Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bonjour, oui je trouve ça très beau!, je vais essayer d'en trouver, surtout si on gagne en éclairage et c'est vrai ça la rajeunie
Micka076:
Sur ton bidon il y a un N° de "Mil" compare le avec les N° de celle préconisées, mais je pense que c'est bon, de plus les huiles ATF sont rouge normalement et fluide !
Merci de ta réponse, je vais bien changer tout ça je suis au courant !
Mais en fait la je peut avoir de l'huile HAFA Transmatic III D, donc huile de boite auto avec norme Dexron III et il n'indique nulle part ATF, donc est-ce que c'est bon quand même ? (ATF = Automatic Transmission Fluid = Huile de Transmission Automatique)
Mais en fait la je peut avoir de l'huile HAFA Transmatic III D, donc huile de boite auto avec norme Dexron III et il n'indique nulle part ATF, donc est-ce que c'est bon quand même ? (ATF = Automatic Transmission Fluid = Huile de Transmission Automatique)
Sur ton bidon il y a un N° de "Mil" compare le avec les N° de celle préconisées, mais je pense que c'est bon, de plus les huiles ATF sont rouge normalement et fluide !
Belle acquisition, comme on te l'a déjà dit prend en soin car elle prendra de la valeur en vieillissant. Seul les mieux entretenue resteront!
Bonjour, je me présente Luckyloupe car je fais du tir sportif et à l'inverse de Lucky Luke je ne tir pas plus vite que mon ombre et rate souvent ma cible.
Donc propriétaire d'une Mercedes 190 2.5 L TurboD Boite auto de 1990 depuis Mai 2000, elle avait à l'époque 147000KM et ce jour 240 000Km.
100 000 km en 10 ans elle me survivra et je souhaite si elle reste aussi belle que mes héritiers la conserve mais c'est une autre histoire....
Nous habitons le Lot et Garonne entre Agen et Cahors 50Km de chaque côtés et 120Km de Toulouse.
Je vais faire des photos et les poster.
A bientôt!
Donc propriétaire d'une Mercedes 190 2.5 L TurboD Boite auto de 1990 depuis Mai 2000, elle avait à l'époque 147000KM et ce jour 240 000Km.
100 000 km en 10 ans elle me survivra et je souhaite si elle reste aussi belle que mes héritiers la conserve mais c'est une autre histoire....
Nous habitons le Lot et Garonne entre Agen et Cahors 50Km de chaque côtés et 120Km de Toulouse.
Je vais faire des photos et les poster.
A bientôt!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté