Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
l'alumage c'est fais niquel mais toujours rien ne se passe
cà c'est pour les m102
j'ais vendu ma 2.0 j'ais une 2.6 sportline maintenant
j'ais juste besoin de l'ordre l'allumage au delco
j'ais vendu ma 2.0 j'ais une 2.6 sportline maintenant
j'ais juste besoin de l'ordre l'allumage au delco
Bonjour tout le monde qui pourrait me procurer le plan d'ordre d'allumage sur le delco des om103 s'il vous plaît.
l'encien proprio à tous démonter et remonter n'importe comment
je vous en remercie d'avance
mimou
l'encien proprio à tous démonter et remonter n'importe comment
je vous en remercie d'avance
mimou
surtout vous bousculer pas les gars
Salut tout le monde aujourd'hui une question me taraude
des sièges semi baquet ainsi que la banquette arrière intégralement cuir en bon état général peuvent ce vendre à quel prix en moyenne ?
des sièges semi baquet ainsi que la banquette arrière intégralement cuir en bon état général peuvent ce vendre à quel prix en moyenne ?
rebonjour tout le monde ça continue ma 2.6 recommance à déconner j'ais déjà fait dessu
une baterie neuve
changer le filtre à essence
changer les bougies
l'injection fonctionne
l'allumage fonctionne
la pompe à essence fonctionne
rien à faire elle ne tousse même pas
ce qui m'inquiète sérieusement et l'huile qui fus diluer par une qualité colossal d'éssence.
sur le coup j'ais bien crut que le moteur était hs mais plusieurs personnes m'ont dit que ça serai un injecteur mort
qu'en pensez vous ?
une baterie neuve
changer le filtre à essence
changer les bougies
l'injection fonctionne
l'allumage fonctionne
la pompe à essence fonctionne
rien à faire elle ne tousse même pas
ce qui m'inquiète sérieusement et l'huile qui fus diluer par une qualité colossal d'éssence.
sur le coup j'ais bien crut que le moteur était hs mais plusieurs personnes m'ont dit que ça serai un injecteur mort
qu'en pensez vous ?
Le problème est arrangé, elle démarre. Merci pour vos conseils.
Le filtre à essence était bel et bien totalement bouché, le moteur était totalement désamorcé. Il a fallu que j'aspire via une pompe l'essence à la limite des injecteurs. Je me doute que cela ne soit pas très utile mais je l'ai fait par acquis de conscience.
Le filtre à essence était bel et bien totalement bouché, le moteur était totalement désamorcé. Il a fallu que j'aspire via une pompe l'essence à la limite des injecteurs. Je me doute que cela ne soit pas très utile mais je l'ai fait par acquis de conscience.
Salut tout le monde j'ais trouver une 190 2.6 d'occasion je pense vraiment que ça vaud le coup mais il y à un problème.
La voiture et tomber en panne sèche et depuis pas moyen de la démarré c'est pour ça que le gars là vend.
personne n'à une petite idée du problème ? j'ignore totalement si l'ancien propriétaire à tenter de la réamorcer je sais juste qu'il à jeter l'éponge et qu'elle n'à pas démarré depuis trois ans
elle à 131000 km
La voiture et tomber en panne sèche et depuis pas moyen de la démarré c'est pour ça que le gars là vend.
personne n'à une petite idée du problème ? j'ignore totalement si l'ancien propriétaire à tenter de la réamorcer je sais juste qu'il à jeter l'éponge et qu'elle n'à pas démarré depuis trois ans
elle à 131000 km
pour ma part le 12 je suis à genève alors ça m'arrange pas. le we d'après c'est jouable si je reçoit mes pièces de rechange à temps
je me bouge le fion pour que ma bagnole soit prête
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté