Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 787527 | Aujourd'hui: 123
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 26  27  28  »
oui je sais que ce n'est pas lié...
pour la fuite je sais dejà que j'ai pas de souci pour ouvrir les portes car c'est pneumatique, donc comment je pourrais controler?
Bonsoir,

j'espère que vous allez tous bien avec vos 190...

j'ai des petits soucis électrique, j'ai l'alarme d'oubli des feux qui s'enclenche dès que j'ouvre une des portes avant avec les phares alumé et moteur qui tourne...

j'ai aussi la molette des phares qui ne fonctionne plus alors qu'avant les feux se baissaient et remontait correctement... (je précise que les durites sont bien branchés aux phares

avez vous une idée?

190 2,5l TD
ken
   Le 18/03/19 à 09h39 Électricité » Voyant asd reste allumé
finalement j'ai trouvé la solution et l'asd est reinitialisé et donc réparé...
pres de la batteirie, il y a une prise a 8 broches avec un couvercle... utiliser un fil denudé de chaque coté...
moteur allumé, il faut shunter les broches 1 et 5 une seconde le voyant ASD clignottera 8 fois puis reshunter au meme endroit pendant 10 secondes et le voyant devrait s'eteindre... l'ASD sera reinitialisé.
ken
   Le 11/03/19 à 10h22 Électricité » Voyant asd reste allumé
Bonjour à tous,
ca fait longtemps et ca fait plaisir...
j'ai un petit souci si vous pourriez m'aider à trouver la panne...
j'ai mon voyant asd qui reste en permanence allumé... c'est survenu depuis un problème électrique il y a quelques jours... je n'avais aucune jauge qui ne fonctionnaient température gasoil et huile en plus de ce voyant asd...
j'ai trouvé un fusible cramé de 8A et en le changeant les jauges refonctionnaient sauf ce voyant asd qui lui est resté allumé...
des idées
Cordialement
Ken
ken
   Le 03/11/15 à 18h17 Motorisation » A quoi sert ce bocal svp?
c'est bon c'est le liquide de l'asd je viens de trouver si ça peut servir...
ken
   Le 03/11/15 à 18h07 Motorisation » Voiture qui chauffe
bravo c'était ça... la courroie etait trop tendu et freiner la pompe à eau et la direction assistée... le tendeur de courroie était grippé, je l'ai changé et tout est redevenu normal!
merci beaucoup
comme j'ai mis de l'eau depuis 1 semaine pour bien nettoyer tout ça je compte refaire la vidange pour mettre du ldr mais j'ai entendu dire qu'il y a une vis pour vidanger le bloc moteur... quelqu'un serait où est elle?
merci
ken
   Le 30/10/15 à 09h23 Motorisation » Voiture qui chauffe
oui le thermostat a l'air de fonctionner car j'en ai essayé 3 et ça fait la même chose...
je viens de remarquer un truc bizarre, le matin quand je vais au boulot elle est parfaite et monte aux environ de 80°C et ne bouge plus pendant les 30 km d'autoroute que je fais... au retour le soir au bout de 5 min elle recommence a surchauffer et monte a un peu plus de 100°C et m'oblige donc fortement à ralentir limite à sortir et prendre les petits chemins... et comme ça 4 jours de suite, alors je me dis qu'est ce que je fais de plus que le matin... j'allume les phares! je décide d'enlever les croisements et de passer en veilleuse et la miracle la température redeviens normal à 80°C... je rallume les phares et 5 min après elle surchauffe... je me dis que ça a voir avec l'alternateur qu'est ce que vous en pensez? elle ralenti peut être la courroie et donc la pompe à eau peut être?
ken
   Le 28/10/15 à 22h10 Motorisation » Voiture qui chauffe
Bonsoir,
je viens de changer le bocal de LDR ainsi que le LDR et ma voiture refroidit mal depuis, j'ai changer alors le calorstat mais toujours pareil... le moteur monte en température et avoisine les 100-105°C sur autoroute en étant à peine à 90-100 km/h.
avant que je change tout ça le moteur tournait aux alentours des 65°C / 85°C max et retombait vers les 65°C alors que je sais que sa température de fonctionnement est de 80°C environ.
avez vous une idée d'où ça peut venir?
merci
ken
   Le 28/10/15 à 22h01 Motorisation » A quoi sert ce bocal svp?
ken
   Le 28/10/15 à 15h38 Motorisation » A quoi sert ce bocal svp?
Bonjour à tous,
Voilà je viens de faire l'acquisition de cette nouvelle 190 TD bva avec clim, mais j'ai un bocal qui est relié à la direction assistée que je n'avais jamais vu dans mes anciennes 190... Dedans il y a un liquide transparent... Pourtant sur la poulie de DA il y a bien deja immédiatement le bocal avec le liquide rouge...
Dans ce bocal il y a le niveau qui est un peu en dessous du minimum mais je ne sais pas quelle liquide mettre.
J'ai la DA qui est très dur au démarrage puis petit à petit refonctionne.
Ce bocal est situé entre celui du lave glace et l'abs, j'essaie de le mettre en photo avec mon tel mais je ne sais pas si ça va marcher
Merci de votre aide
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 26  27  28  »  
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces