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Salut,
T'es sur quel secteur? Dans le 26 j'ai un contact qui peux peut etre avoir ca mais je pense pas qu'il sera chaud de l'envoyer.. c'est un ancien qui collectionne les 190 et qui en envoi les vieilles au bled.... quand j'ai besoin de piece je vais chez lui avec la caisse à outil et je dépouille celle qui partent ;)
Si t'es pas trop loin on doit pouvoir y faire un saut ensemble
T'es sur quel secteur? Dans le 26 j'ai un contact qui peux peut etre avoir ca mais je pense pas qu'il sera chaud de l'envoyer.. c'est un ancien qui collectionne les 190 et qui en envoi les vieilles au bled.... quand j'ai besoin de piece je vais chez lui avec la caisse à outil et je dépouille celle qui partent ;)
Si t'es pas trop loin on doit pouvoir y faire un saut ensemble
Salut à toi et bienvenue!!
Haha elle est aussi sale que la mienne :D (pas roulé depuis 6mois elle reprend la route sans souci! un coup de clef et c'est reparti..)
Bonne route sous les étoiles :)
Haha elle est aussi sale que la mienne :D (pas roulé depuis 6mois elle reprend la route sans souci! un coup de clef et c'est reparti..)
Bonne route sous les étoiles :)
Salut à tous!
Bonne année à vous tous!! et oui je suis dans les temps, janvier pas fini :D
J'ai plus trop le temps de venir sur le site à cause du boulot, un peu le rush mais on va pas se plaindre!..
Je viens vers vous car j'ai passé le CT de ma belle qui à pas roulé depuis un petit moment (permis moto entre temps... du coup elle à beaucoup moins l'occasion de rouler vu que j'ai un autre véhicule pour le boulot...)
Bref, évidemment le bouton de warning cassé.. ca passe pas :(
Du coup contre visite, rien de grave, il m'a encore encore encore répété "vu l'age, elle est comme neuve!"
Ca fait toujours plaisir :) et oui c'est pas une renault c'est costaud!!! :) :)
Bref ma question est la suivante, il faut que je bricole un truc pour allumer/éteindre les warning, j'ai une petite idée de ou trouver un bouton pas cher (un ami) mais pas le temps d'y aller.. Du coup je veux bricoler un truc provisoire avec par exemple un interrupteur à bascule (ll m'a dit il s'en moque, tant qu'on peux les allumer et les éteindre...
De mémoire il y à 6/8 fils sur le connecteur, j'aimerai savoir si qqn sait comment faire un branchement simple pour remplacer le bouton provisoirement par un petit interrupteur.
Bonne route à tous!
Bonne année à vous tous!! et oui je suis dans les temps, janvier pas fini :D
J'ai plus trop le temps de venir sur le site à cause du boulot, un peu le rush mais on va pas se plaindre!..
Je viens vers vous car j'ai passé le CT de ma belle qui à pas roulé depuis un petit moment (permis moto entre temps... du coup elle à beaucoup moins l'occasion de rouler vu que j'ai un autre véhicule pour le boulot...)
Bref, évidemment le bouton de warning cassé.. ca passe pas :(
Du coup contre visite, rien de grave, il m'a encore encore encore répété "vu l'age, elle est comme neuve!"
Ca fait toujours plaisir :) et oui c'est pas une renault c'est costaud!!! :) :)
Bref ma question est la suivante, il faut que je bricole un truc pour allumer/éteindre les warning, j'ai une petite idée de ou trouver un bouton pas cher (un ami) mais pas le temps d'y aller.. Du coup je veux bricoler un truc provisoire avec par exemple un interrupteur à bascule (ll m'a dit il s'en moque, tant qu'on peux les allumer et les éteindre...
De mémoire il y à 6/8 fils sur le connecteur, j'aimerai savoir si qqn sait comment faire un branchement simple pour remplacer le bouton provisoirement par un petit interrupteur.
Bonne route à tous!
bienvenue à toi!!
Bienvenue à toi!!
beau projet en perspective ;)
beau projet en perspective ;)
bienvenue à toi et longue route à vous deux!!
ha ben vivement les photos! je sens que tu vas nous régaler la :)
Oui oui on à purgé au pied, après on s'est dit que ça venait peut être de ça, donc on a purgé au compresseur puis au pied..
Et c'est reparti pour mes problemes d’embrayage apres 10 000! dur ;)
j'avais changé uniquement l'émetteur, la je viens de changer le recepteur (oui j'ai été bete j'aurais du faire les deux), sauf qu'apres changement du recepteur j'ai toujours le probleme...
Y a-t-il autre chose dans le curcuit d'embreyage à vérifier?
je n'avais pas bcp de pression dans le curcuit avant le changement de l'émetteur et aujourd'hui j'en ai toujours pas... es ce qu'il y aurait un autre probleme? l'emetteur à 10 000 et le recepteur est neuf...
petite précision le recepteur il n'y à qu'un modèle? le gars du garage avait l'air sur mais j'ai "ouïe dire" qu'il y avait deux modeles tres similaire... je n'ai peut etre pas le bon??
le looked est plus que propre!!!
what else?? :o
j'avais changé uniquement l'émetteur, la je viens de changer le recepteur (oui j'ai été bete j'aurais du faire les deux), sauf qu'apres changement du recepteur j'ai toujours le probleme...
Y a-t-il autre chose dans le curcuit d'embreyage à vérifier?
je n'avais pas bcp de pression dans le curcuit avant le changement de l'émetteur et aujourd'hui j'en ai toujours pas... es ce qu'il y aurait un autre probleme? l'emetteur à 10 000 et le recepteur est neuf...
petite précision le recepteur il n'y à qu'un modèle? le gars du garage avait l'air sur mais j'ai "ouïe dire" qu'il y avait deux modeles tres similaire... je n'ai peut etre pas le bon??
le looked est plus que propre!!!
what else?? :o
bienvenue à toi!! tres belle presentation bien que un peu dur à lire d'un coup ;) mais vaut mieux ca que l'inverse!!!! :)
longue route à ton étoile!!
longue route à ton étoile!!
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