Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
welcome
bienvenue
oui j en au deux
dont un couvercle ouvert je l avais ammener a nicky11 pour qu il le voie et c est ok
envoie un MP
dont un couvercle ouvert je l avais ammener a nicky11 pour qu il le voie et c est ok
envoie un MP
moi je doit en avoir un plus petit un amg avec tous ce qu il faut au cas ou
alors ça avance cette remise en route
si tu a besoin de pièces j'ai pas mal de stock "2 en pièces détachées " lol
si tu a besoin de pièces j'ai pas mal de stock "2 en pièces détachées " lol
alors a tres vite avec des photos
tu a vérifié le débit des injecteurs?
sort les quatre met 4 container de même dimension tire sur le démarreur et voit si tu a la même quantité de liquide peut être un injecteur est grippé tous simplement
sort les quatre met 4 container de même dimension tire sur le démarreur et voit si tu a la même quantité de liquide peut être un injecteur est grippé tous simplement
un peu de news pour la 190
suite a un changement de poste qui me vampirise tout mon temps j'ai du mettre le projet en stand bye
Début d"année on a remis ça et très sincèrement c'est parti un peu en sucette lol
gros problèmes avec l'électricité bon c"est pas mon fort et malgré tout mes efforts je m'en suit pas sorti
Donc après avoir grillé 2 boîtiers je fais machine arrière et tant que je ne trouve pas un vrai électricien auto capable de m'aider je met de coté l'option gestion programmable
Donc j'ai sacrifié ma seconde 2.3 16 et ai récupéré le faisceau complet que je suis en train de ré implanter sur la voiture de course
je remet toute la gestion d'origine "j'en avais une complète d'avance" et vais essayer de la redémarrer comme ça j’espère que 3 ou 4 ans de stockage n'aura pas fait de dégâts
j’espère aussi que le boitier ira car mon boitier d'origine est un boitier spécifique AMG "le moteur que j'ai monter dessus est issue d'un moteur avec la culasse amg " un kit qui est sorti a l'époque avec des arbres a came spécifique "
j'avais aussi un problème avec la pression d'huile mais ça a priori va être résolu lol quand on a monter le moteur on a refait tous les coussinets et changer la pompe a huile et bêtement "comme sur les opel à l'époque" on a mis une cale au ressort et du coup je me suit retrouver avec 8 9 bars de pression mdr
quelques tofs demain soir et comme je prends une semaine de congés j espère bien une vidéo de titine qui roule en fin de semaine prochaine
de toute façon l'avantage de repartir avec la gestion d'origine est que si je m'en sort pas et ben je la poserai chez mercedes direct lol
a tres vite
suite a un changement de poste qui me vampirise tout mon temps j'ai du mettre le projet en stand bye
Début d"année on a remis ça et très sincèrement c'est parti un peu en sucette lol
gros problèmes avec l'électricité bon c"est pas mon fort et malgré tout mes efforts je m'en suit pas sorti
Donc après avoir grillé 2 boîtiers je fais machine arrière et tant que je ne trouve pas un vrai électricien auto capable de m'aider je met de coté l'option gestion programmable
Donc j'ai sacrifié ma seconde 2.3 16 et ai récupéré le faisceau complet que je suis en train de ré implanter sur la voiture de course
je remet toute la gestion d'origine "j'en avais une complète d'avance" et vais essayer de la redémarrer comme ça j’espère que 3 ou 4 ans de stockage n'aura pas fait de dégâts
j’espère aussi que le boitier ira car mon boitier d'origine est un boitier spécifique AMG "le moteur que j'ai monter dessus est issue d'un moteur avec la culasse amg " un kit qui est sorti a l'époque avec des arbres a came spécifique "
j'avais aussi un problème avec la pression d'huile mais ça a priori va être résolu lol quand on a monter le moteur on a refait tous les coussinets et changer la pompe a huile et bêtement "comme sur les opel à l'époque" on a mis une cale au ressort et du coup je me suit retrouver avec 8 9 bars de pression mdr
quelques tofs demain soir et comme je prends une semaine de congés j espère bien une vidéo de titine qui roule en fin de semaine prochaine
de toute façon l'avantage de repartir avec la gestion d'origine est que si je m'en sort pas et ben je la poserai chez mercedes direct lol
a tres vite
salut matt
pourquoi trop court le 4.08 !!!!! tu roule souvent a 210
moi j ai montée un 5,22 et peut avoir même un 5,44 mais la oui ca sera très court lol
apres des pont de 2.3 et 2.5 j en ai trois je vais regarder les rapports
pourquoi trop court le 4.08 !!!!! tu roule souvent a 210
moi j ai montée un 5,22 et peut avoir même un 5,44 mais la oui ca sera très court lol
apres des pont de 2.3 et 2.5 j en ai trois je vais regarder les rapports
oui c est génial
evo je t'envoie un MP car j'ai pas mal de pneus en 17 qui "traîne" dans mon garage et autres piéves vu que moi j'ai d’énormes problèmes à faire finir ma voiture en France et pas les moyens de l’emmener en Allemagne chez stadler "la ou j ai acheté" le kit pour l'injection programmable lol
evo je t'envoie un MP car j'ai pas mal de pneus en 17 qui "traîne" dans mon garage et autres piéves vu que moi j'ai d’énormes problèmes à faire finir ma voiture en France et pas les moyens de l’emmener en Allemagne chez stadler "la ou j ai acheté" le kit pour l'injection programmable lol
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté