Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 787194 | Aujourd'hui: 41
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 31  32  33  »
   Le 27/04/15 à 02h06 Présentez votre 190 » Présentation
Bienvenue à toi.
Moi aussi je suis du Gard, d'Ales exactement.
As-tu des photos de ton étoile ??
oui coup de bol il en faut bien un peu lol
donc pour répondre aux questions oui j arrive enfin au bout de la préparation
ça fait trois ans que je bosse dessus a petits coups de weekend par çi par la j'ai quasiment tout fait
de l aide de greg du forum pour l'électricité parce que j'y comprenais vraiment rien merci mon GREG
et la je termine le faisceau à ma façon je met des photos la semaine prochaine
donc il me reste la carto du moteur a faire je pense que vers le 10 ça sera fait et les premiers essais je les ferait au pole mécanique vers le 15 on fera des videos avec la gopro de ma copilote et normalement si les essais sont concluants je fait le rallye du gard fin mai
pour le coût de la préparation lol exorbitant mais parce que je me suit pas mal fait avoir au début la j en suis a 25000€ environ mais si c'était a refaire je fait la même en mieux a 16 17000€
on va faire 2015 avec un petit moteur et on verrai pour 2016 si ça marche bien je ferai faire une grosse prépa


J'espérai pour le rallye du Lozère le 2 mai, mais le préparateur ne peut pas faire la cartographie ce mois ci, donc j'hésite allez chez un autre, mais c'est 300 euros de plus. Sinon, je serai au Gard fin mai.
Par contre aujourd'hui, j'ai fait un coup de fusil lol ! GT2I faisait une braderie, j'ai acheté 6 jantes a """"" 5€ pièces"""""",
des ressorts courts OMP pour Mercedes mais je pense ne pouvoir utiliser que les arrières en promo. Si ça ne se monte pas, je laisserai une annonce ici.


La vidéo

[url=https://www.youtube.com/watch?v=Kr67D3rwfSk][/url]

   Le 15/03/15 à 18h17 Motorisation » 190e Ne démarre plus
Je ne vois le post que maintenant.
Question : quand tu as démonté l'ancienne, as-tu contrôlé s'il n'y avait pas des résidus dedans ? Les symptômes me font penser à un réservoir qui rouille.
   Le 15/03/15 à 17h55 Présentez votre 190 » Présentation
Bienvenue à toi.
   Le 15/03/15 à 17h52 Train roulant » Tuto : vidange du pont
C'est 14, et moi je l'ai coupée pour qu'elle passe dans le tunnel de boite pour ouvrir le bouchon de remplissage de la boite.
bonne semaine voiture est enfin sortie du garage j ai bien avancé cette semaine
quelque photos et une video suivent
[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65470520150311113759.jpg]

le suport boite renforcé
[/URL][/img]

supports moteur DTM

[img][/img]
De l'air dans le circuit de gasoil peut être !!!
   Le 15/02/15 à 18h34 Présentez votre 190 » Salut!
ouiiiii la vidéo la vidéo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 31  32  33  »  
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces