Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 784999 | Aujourd'hui: 19
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  »
   Le 22/04/12 à 13h51 Présentez votre 190 » Nouveau inscrit
bienvenue
oui stadier en fait depuis longtemps mais ça en fait du coup je viens de vérifier c'est le kit "soft" pour les voitures de tous les jour le prix est de 3500 EUROS gullllp mais le, boitier est un trikjet qu'on connait pas ici a mon avis il faut le prendre sans boitier -1390 € quand même et mettre un challenger 4
en fait pour moi c'est ce kit la qu'il me faut je vais faire une demande de devis aujourd hui et celui la est celui qu'ils uttilise en DTM donc c'est sur qu il doit fonctionner lol

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

et greg si tu est tourneur ben faut récupérer les coupelles et les copier pas de problèmes nous on fait ça depuis longtemps pour les coupelles et les bols pour les freins de la BMW on avait tout copier
CA Y ESTTTTT j ai retrouvé le lien du préparateur qui fait le kit complet prêt a monter d injection programmable et aussi fait les coupelles comme les miennes
le lien 190TEILE

190 TEILE injection







et une vidéo du meilleur en rallye avec une 190 attention ça emménagement vous connaissez surement NITELL

VIDEO
bien sur greg de toute façon je vais te laisser mes coordonnées
je craque mes limites technique sont atteintes et mes potes du garage ont pas le temps
les coupelles elles viennent direct de chez snobeck ce sont les vrai homologuée groupe A par contre au dessus j ai mis un lien stadier en suisse il en vend quasiment les mêmes mais bon un bon tourneur et j'en connais un a mon avis fait les memes pour moins cher
les amortisseurs arrières aussi sont sur rotules
oui merci a tous pour vos messages
sur mon profil facebook j ai a peu prêt 200 photos du début de la prépa à maintenant mais naturellement je ne peut pas tout mettre lol
pour répondre rapide a tous je prendrais un peu plus de temps ce weekend oui l'arceau va des coquilles arrière au coquille avant
la boite a fusible a donc sautée d’où le besoin de refaire un faisceau complet avec les fusibles qui vont venir sur la console centrale en fait ce ne sera plus des fusibles on passe tout en disjoncteur thermique
l’injection programmable on l avais trouvé chez stadier motorsport en suisse mais a priori ils font plus ce kit dommage ils préparent des 190 et des SLK pour le circuits [url=http://190teile.de/webshop/index2.htm][/url]



Uploaded with ImageShack.us


voila la suite ce week et greg je t envoie MP demain
merci
pas pesée encore on va le faire quand on fera les réglages de trains et le poids par roues mais une chose que je peut te dire la ou on va gagner le plus c est sur le faisceau on a tout viré et on refait entièrement un faisceau simplifié mais au secourrrrrrrrrrrr le travail ça fait peur
j mettrai des photos mdr
la dernière photo en date me suis rater sur la calandre lol j l avais vu mat
les ailettes supprimées me ferons gagner en refroidissement et du poids mais perso j aime pas la couleur enfin c est mon gout peut être que ça plaira a d autre

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

AMORTISSEURS VIAROUGE (tarage idem maraval) ressort snobeck GRA


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

ARCEAUX JACQUES POINT sur mesure pour la mercedes


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

FULL CARBONNE

d autres suivent lol
merci de votre accueil

la 190 est sur nimes en ce moment chez mon carrossier on la prépare las bas
et j'ai couru sur des propulsions pendant de nombreuses années opel ascona manta puis BM et après un bref essai avec une 106
j ai tout arrêté les tractions c est pas mon truc moi faut que ça glisse mdr
et si je cours c est pour le plaisir les grosses sensations le spectacle maintenant c est nul d aller voir un rallye y'a plus de spectacle et pour ça quoi de mieux que la 190 (les bm c est beaucoup trop cher )
en plus monter une 190 GRA avec toutes les solutions de maintenant ça va déchirer la mienne est vraiment belle et si j arrive a retrouver le préparateur allemand qui fait le kit admission avec l injection programmable la ça va être bon mon 2.3 avec la culasse AMG et l injection ça devrait tirer 240CV
mais je vais surement faire des intéressés j ai de la pièce en pagaille j ai acheter deux 190 pour faire la mienne une 2.3 et une 2.5 j ai tout en double et plein de chose que j'ai supprimé lol
bon je vais voir pour les photos
lol oui on sait souder (quoi que la fonte) c est pas aisé mais en fait on peut effectivement bidouiller quelque chose pour démarrer jusqu'en 2014 mais après quand la 190 passera en véhicule historique il me faudra quand même trouver un couple pour être conforme
sinon personne a jamais essayer de rentrer le couple et la couronne de la 2.5d dans un pont de 2.5 16 ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  »  
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces