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bienvenue
oui stadier en fait depuis longtemps mais ça en fait du coup je viens de vérifier c'est le kit "soft" pour les voitures de tous les jour le prix est de 3500 EUROS gullllp mais le, boitier est un trikjet qu'on connait pas ici a mon avis il faut le prendre sans boitier -1390 € quand même et mettre un challenger 4
en fait pour moi c'est ce kit la qu'il me faut je vais faire une demande de devis aujourd hui et celui la est celui qu'ils uttilise en DTM donc c'est sur qu il doit fonctionner lol
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et greg si tu est tourneur ben faut récupérer les coupelles et les copier pas de problèmes nous on fait ça depuis longtemps pour les coupelles et les bols pour les freins de la BMW on avait tout copier
en fait pour moi c'est ce kit la qu'il me faut je vais faire une demande de devis aujourd hui et celui la est celui qu'ils uttilise en DTM donc c'est sur qu il doit fonctionner lol
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et greg si tu est tourneur ben faut récupérer les coupelles et les copier pas de problèmes nous on fait ça depuis longtemps pour les coupelles et les bols pour les freins de la BMW on avait tout copier
CA Y ESTTTTT j ai retrouvé le lien du préparateur qui fait le kit complet prêt a monter d injection programmable et aussi fait les coupelles comme les miennes
le lien 190TEILE
190 TEILE injection
et une vidéo du meilleur en rallye avec une 190 attention ça emménagement vous connaissez surement NITELL
VIDEO
le lien 190TEILE
190 TEILE injection
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bien sur greg de toute façon je vais te laisser mes coordonnées
je craque mes limites technique sont atteintes et mes potes du garage ont pas le temps
les coupelles elles viennent direct de chez snobeck ce sont les vrai homologuée groupe A par contre au dessus j ai mis un lien stadier en suisse il en vend quasiment les mêmes mais bon un bon tourneur et j'en connais un a mon avis fait les memes pour moins cher
les amortisseurs arrières aussi sont sur rotules
je craque mes limites technique sont atteintes et mes potes du garage ont pas le temps
les coupelles elles viennent direct de chez snobeck ce sont les vrai homologuée groupe A par contre au dessus j ai mis un lien stadier en suisse il en vend quasiment les mêmes mais bon un bon tourneur et j'en connais un a mon avis fait les memes pour moins cher
les amortisseurs arrières aussi sont sur rotules
oui merci a tous pour vos messages
sur mon profil facebook j ai a peu prêt 200 photos du début de la prépa à maintenant mais naturellement je ne peut pas tout mettre lol
pour répondre rapide a tous je prendrais un peu plus de temps ce weekend oui l'arceau va des coquilles arrière au coquille avant
la boite a fusible a donc sautée d’où le besoin de refaire un faisceau complet avec les fusibles qui vont venir sur la console centrale en fait ce ne sera plus des fusibles on passe tout en disjoncteur thermique
l’injection programmable on l avais trouvé chez stadier motorsport en suisse mais a priori ils font plus ce kit dommage ils préparent des 190 et des SLK pour le circuits [url=http://190teile.de/webshop/index2.htm][/url]
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voila la suite ce week et greg je t envoie MP demain
merci
sur mon profil facebook j ai a peu prêt 200 photos du début de la prépa à maintenant mais naturellement je ne peut pas tout mettre lol
pour répondre rapide a tous je prendrais un peu plus de temps ce weekend oui l'arceau va des coquilles arrière au coquille avant
la boite a fusible a donc sautée d’où le besoin de refaire un faisceau complet avec les fusibles qui vont venir sur la console centrale en fait ce ne sera plus des fusibles on passe tout en disjoncteur thermique
l’injection programmable on l avais trouvé chez stadier motorsport en suisse mais a priori ils font plus ce kit dommage ils préparent des 190 et des SLK pour le circuits [url=http://190teile.de/webshop/index2.htm][/url]
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voila la suite ce week et greg je t envoie MP demain
merci
pas pesée encore on va le faire quand on fera les réglages de trains et le poids par roues mais une chose que je peut te dire la ou on va gagner le plus c est sur le faisceau on a tout viré et on refait entièrement un faisceau simplifié mais au secourrrrrrrrrrrr le travail ça fait peur
j mettrai des photos mdr
j mettrai des photos mdr
la dernière photo en date me suis rater sur la calandre lol j l avais vu mat
les ailettes supprimées me ferons gagner en refroidissement et du poids mais perso j aime pas la couleur enfin c est mon gout peut être que ça plaira a d autre
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AMORTISSEURS VIAROUGE (tarage idem maraval) ressort snobeck GRA
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ARCEAUX JACQUES POINT sur mesure pour la mercedes
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FULL CARBONNE
d autres suivent lol
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FULL CARBONNE
d autres suivent lol
merci de votre accueil
la 190 est sur nimes en ce moment chez mon carrossier on la prépare las bas
et j'ai couru sur des propulsions pendant de nombreuses années opel ascona manta puis BM et après un bref essai avec une 106
j ai tout arrêté les tractions c est pas mon truc moi faut que ça glisse mdr
et si je cours c est pour le plaisir les grosses sensations le spectacle maintenant c est nul d aller voir un rallye y'a plus de spectacle et pour ça quoi de mieux que la 190 (les bm c est beaucoup trop cher )
en plus monter une 190 GRA avec toutes les solutions de maintenant ça va déchirer la mienne est vraiment belle et si j arrive a retrouver le préparateur allemand qui fait le kit admission avec l injection programmable la ça va être bon mon 2.3 avec la culasse AMG et l injection ça devrait tirer 240CV
mais je vais surement faire des intéressés j ai de la pièce en pagaille j ai acheter deux 190 pour faire la mienne une 2.3 et une 2.5 j ai tout en double et plein de chose que j'ai supprimé lol
bon je vais voir pour les photos
la 190 est sur nimes en ce moment chez mon carrossier on la prépare las bas
et j'ai couru sur des propulsions pendant de nombreuses années opel ascona manta puis BM et après un bref essai avec une 106
j ai tout arrêté les tractions c est pas mon truc moi faut que ça glisse mdr
et si je cours c est pour le plaisir les grosses sensations le spectacle maintenant c est nul d aller voir un rallye y'a plus de spectacle et pour ça quoi de mieux que la 190 (les bm c est beaucoup trop cher )
en plus monter une 190 GRA avec toutes les solutions de maintenant ça va déchirer la mienne est vraiment belle et si j arrive a retrouver le préparateur allemand qui fait le kit admission avec l injection programmable la ça va être bon mon 2.3 avec la culasse AMG et l injection ça devrait tirer 240CV
mais je vais surement faire des intéressés j ai de la pièce en pagaille j ai acheter deux 190 pour faire la mienne une 2.3 et une 2.5 j ai tout en double et plein de chose que j'ai supprimé lol
bon je vais voir pour les photos
lol oui on sait souder (quoi que la fonte) c est pas aisé mais en fait on peut effectivement bidouiller quelque chose pour démarrer jusqu'en 2014 mais après quand la 190 passera en véhicule historique il me faudra quand même trouver un couple pour être conforme
sinon personne a jamais essayer de rentrer le couple et la couronne de la 2.5d dans un pont de 2.5 16 ?
sinon personne a jamais essayer de rentrer le couple et la couronne de la 2.5d dans un pont de 2.5 16 ?
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