Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
cripz0062:
On peut toujours remplacer le pont arrière en pont autobloquant. mais il faudra faire beaucoup de modifications : cardan, arbre de transmission, pompe hydrologique etc... donc finalement c'est assez compliqué de faire une telle modification.
Perso, je te conseille de te trouver encore une autre Mercedes, une avec un pont standard.lol.
En plus les ponts arrières autobloquants de mercedes ( 190 ) ne sont pas vraiment efficace, c'est gros et lourd. Donc, chacun a son opinion dessus. :-)
Le mien m'a lâché, j'ai dû acheter une autre 190 pour prendre dessus lol, ne trouvant pas les pièces. On peut passer le pont d'une 2L en autobloquant ?
On peut toujours remplacer le pont arrière en pont autobloquant. mais il faudra faire beaucoup de modifications : cardan, arbre de transmission, pompe hydrologique etc... donc finalement c'est assez compliqué de faire une telle modification.
Perso, je te conseille de te trouver encore une autre Mercedes, une avec un pont standard.lol.
En plus les ponts arrières autobloquants de mercedes ( 190 ) ne sont pas vraiment efficace, c'est gros et lourd. Donc, chacun a son opinion dessus. :-)
https://plus.google.com/113746052002722958169/posts/aCmZx79mV33?pid=6175512145395544866&oid=113746052002722958169
Est-ce que vous voyez les photos du lien que j'ai mis ci-dessus ?
Est-ce que vous voyez les photos du lien que j'ai mis ci-dessus ?
moritz:
test:
est-ce que vous arriver a voir ce lien?
test:
est-ce que vous arriver a voir ce lien?
Je vous conseille aussi à tous de vérifier vos rotules, même si vous passez votre contrôle technique, ils ne verront jamais le jeu des rotules, car elles sont en tensions permanentes. Pour vérifier, il faudrait poser la voiture sur ses triangles pour libérer la tension et vous verrez s'ils sont usés ou pas.
T'auras du mal à sortir la rotule avec un extracteur, la rotule va casser et c'est la misère à fond. Je te conseille de sortir le triangle complètement. Mais fait attention à ce que ton ressort ne te saute pas sur les doigts ou que le triangle glisse et tape vers le bas ⬇. Il te faudra un compresseur de ressort. Perso, je n'ai pas utilisé le compresseur de ressort : j'ai posé le triangle sur un cric et j'ai fait descendre le triangle jusqu'à libérer la tension du ressort. Alors, tu arriveras à sortir le ressort et le triangle à la main.
En tout cas, c'est assez dangereux de faire ça soi-même. Courage.
En tout cas, c'est assez dangereux de faire ça soi-même. Courage.
Bonjour les amis.
j'ai prévu de réparer le différentiel, donc j'ai pensé à ce forum et je vais essayer de vous montrer comment démonter le différentiel, c'est déjà ça. lol
J'ai acheté un kit de réparation du concessionnaire Mercedes Saarland.
176,78€ +TVA.
C'est cher, mais si on aime sa voiture. mdr.
j'ai prévu de réparer le différentiel, donc j'ai pensé à ce forum et je vais essayer de vous montrer comment démonter le différentiel, c'est déjà ça. lol
J'ai acheté un kit de réparation du concessionnaire Mercedes Saarland.
176,78€ +TVA.
C'est cher, mais si on aime sa voiture. mdr.
J'ai tout ces outil. micromètre, palpeur et comparateur. mais j'avais comme même pas le moyen de réglage. je vois pas comment faire autrement que de remplacer le rondel, soir pour rapproché l'arbre ver la couronne de transmission ou de calé tout la dif. vers la droit en remplaçant aussi les rondels de calage de chaque coté.
bref, je regarderais ça et je verra. merci :)
bref, je regarderais ça et je verra. merci :)
Merci Nicky.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté