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2.0l en Carlsson... je ne pense pas.
Dans le système, il a comme des petites languettes. Il se peut qu'une ne fasse pas bien contact.
Aucun soucis. Par contre, tu devras démonter ou faire disparaitre la ceinture du milieu. Si tu récupères les appuie-têtes arrières, pense à prendre les fixations qui sont rivetées sur la caisse derrière la banquette.
pour les option tu avais deja un large choix et technologie deja present abs airbag clim ect
tu peut pratiquement tout prendre sauf 16s etant jeune conducteur du moment que tu a de quoi payer l'assurance
un 2.0l tu a deux model 105 et 122ch (difference ce trouve au niveau de la chaine de distribution simple pour la 105ch et double pour la 122ch) apres tu a le 2.3 135ch plus rare a trouver puis tu a le 6cylindre 2.6 165ch
un truc tout bete favorise les boite manuel sa passe mieu en assurance et cg moin chere (ex le 2.6 6l boite auto c'est 15ch!)
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un 2.0l tu a deux model 105 et 122ch (difference ce trouve au niveau de la chaine de distribution simple pour la 105ch et double pour la 122ch) apres tu a le 2.3 135ch plus rare a trouver puis tu a le 6cylindre 2.6 165ch
un truc tout bete favorise les boite manuel sa passe mieu en assurance et cg moin chere (ex le 2.6 6l boite auto c'est 15ch!)
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mdr Niky j'ai eu la même pensée que toi !!!!
bienvenu a toi que veut tu savoir
Le 18/12/14 à 22h33
Motorisation » Lavage moteur : quel produit ? Et faut-il enlever la protection sous moteur
Une batterie ne craint pas. Pour preuve, sur un car, les batteries se trouvent devant la roue avant et prennent toute la pluie etc...
chez mercedes sa vaut meme pas 10eu
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