Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
entraxe de 5/112 ça le fais,sur ma photo c est pas la mienne mais exactement la même,c est ces jantes que je veu repeindre et je vais mettre les clignotants blancs , après elle va être trop belle avec mes nouvelles jantes et vivement demain je trépigne d impatience . BONNE JOURNÉE A TOUS
bon je viens de contacter le gars et je vais chercher les jantes demain et des que mes pièces sont arrivées et montées je vous mais des photos .au pir si ça va pas ou que ça me conviens pas et ben je les mettrais en annonce ,du coup c est du 225/55 16', j ai trop hâte de les montées ( comme un gosse) pourriez vous me confirmer pour la peinture de jante alu
salut a tous ,pour te répondre moritz la photo que j ai mis ne sont pas en 16' du moins je ne pense pas mais c est les mêmes en 16'.du coup ça me fais vraiment hésité parce que en faite j en ai déjà mais il faut que je les passes au sable pour les refaires nickel puisque elles sont pas toutes neuves et que les pneus ont pas mal d usure . et celle la sont en 15' 195/65 et forcement ça changerais beaucoup moins même voir pas du tout .donc comme on dis la nuit porte conseil , je l ai eu hier et il me les laisses a 200 euros avec 30% d usure si ça ce fait vite . MESSIEURS j ai une dernière question pour mes jantes ? une fois passer au sable est ce que le procédé peinture est le même que pour une voiture ? MERCI
salut a tous je voudrais mettre des jantes que j ai trouvé pas chère du tout .mais car y a toujours un MAIS,je suis en 15' 195/65 et avec celle la je passerais en 16' 205/55 jantes Mercedes d origine ,si je les montes est ce que je ne vais pas trop perdre en puissance vu que c est un 2L et D en plus .j ai vu sur certain forum que apparemment sa perd aussi sur le confort etc .... je voudrais pas m en rendre compte après ça serais con quand même et j ai pas trop envi de passer a coté vu le prix et l état des pneus

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté