Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bonjour, ma kinou commence à faire des siennes, à froid elle ne démarre que si j'accélère. Je tourne la clef, les voyants s'allument normalement, je tourne au cran suivant et là rien, pas un bruit, je maintiens la clé au cran et j'appuie sur l'accélérateur, ça démarre. Il y a 12000km j'avais eu des soucis similaires, il y avait 2 bougies de préchauffage HS, j'ai fait changé les 4 mais quand je maintenais la clé tournée pour démarrer ça grattait, alors que là rien de rien. Une idée?
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une 190 D 2.Ol dont j'ai fait l'acquisition il y a 2 ans, elle en est à 273000km et des brouettes, elle est de 1986 (ce qui m'a permis de la faire assurer voiture à valeur en tous risques pour pas cher) et elle remplit tout les critères que j'avais demandé au garagiste : elle est fiable, solide et sécurisante et elle consomme pas trop, idéale pour les trajets par chez moi. J'ai visité ce site pour la première fois il y a 1 an quand je songeais à faire la vidange de ma voiture toute seule (c'est finalement mon homme qui s'en est chargé), j'ai retenu l'adresse vu la clarté des explications et les démos en images, c'est nickel vu que je n'y connais rien.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté