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Il faut mettre des photos à faible résolution. (800x600 ou 1024x768)
Bonjour et bienvenue.
Bonjour et bienvenue.
La 2.3 n'était pas commercialisée au Royaume Uni. Japon peut-etre(mais là compteur en km biensur).
La 2.3 n'était pas commercialisée au Royaume Uni. Japon peut-etre(mais là compteur en km biensur).
Les injecteurs fonctionnent par pression et ne peuvent pas être réglés. Quand ils sont usés ils s'ouvrent à des pressions de plus en plus bas; fuient et ne tiennent plus la pression.
Je ne dis pas que tes injecteurs sont morts, mais s'ils sont usés un simple nettoyage ne suffit pas. Il y a des joints qui peuvent être cuits aussi. A vérifier. On peut trouver des injecteurs Bosch neufs pour environ €25 chez certains fournisseurs allemands. Les joints sont disponibles chez MB.
Ces moteurs marchent le mieux avec des simples bougies sans résistance anti-parasite.
Je ne dis pas que tes injecteurs sont morts, mais s'ils sont usés un simple nettoyage ne suffit pas. Il y a des joints qui peuvent être cuits aussi. A vérifier. On peut trouver des injecteurs Bosch neufs pour environ €25 chez certains fournisseurs allemands. Les joints sont disponibles chez MB.
Ces moteurs marchent le mieux avec des simples bougies sans résistance anti-parasite.
Injecteurs peut-être.
Oui c'est possible. La consommation aussi.
En fait ça pourrait être celui-là pour un 2.0. http://mbspecialist.fr/mercedes_webcatalog/item/1160780873O/
C'est assez facile de les démonter.
En fait ça pourrait être celui-là pour un 2.0. http://mbspecialist.fr/mercedes_webcatalog/item/1160780873O/
C'est assez facile de les démonter.
Donc c'est ces deux-là. Le joint torique va entre le guide en plastique et le collecteur.
Le mieux serait d'en démonter un pour être sur.
Le mieux serait d'en démonter un pour être sur.
Pour moi l'ancien thermostat était défectueux(ne fermait pas complètement).
Il se peut que le nouveau soit défectueux aussi(n'ouvre pas complètement). Tu n'as qu'essayer un autre si tu penses qu'il y a un problème, de préférence une pièce d'origine. Température d'ouverture 87C.
Mais bon c'est peut-etre la jauge qui déconne un peu?
Sinon tu peux enlever le radiateur, le mettre à l'envers et le rincer bien "du bas en haut". Ca ne ferait pas de mal. Tu as vidangé le bloc moteur et circuit de chauffage?
Il se peut que le nouveau soit défectueux aussi(n'ouvre pas complètement). Tu n'as qu'essayer un autre si tu penses qu'il y a un problème, de préférence une pièce d'origine. Température d'ouverture 87C.
Mais bon c'est peut-etre la jauge qui déconne un peu?
Sinon tu peux enlever le radiateur, le mettre à l'envers et le rincer bien "du bas en haut". Ca ne ferait pas de mal. Tu as vidangé le bloc moteur et circuit de chauffage?
Bonjour. Il y a deux flectors et le roulement/palier centrale à vérifier.
L'arbre est en deux morceaux et avant de les séparer, il faut mettre des repères car il est équilibré en usine et doit être remonté pareil.
L'arbre est en deux morceaux et avant de les séparer, il faut mettre des repères car il est équilibré en usine et doit être remonté pareil.
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