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Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous

Thierry: Bonjour Bolout, cet espace n'est pas fait pour ce genre de demande, merci de poster dans l'espace "motorisation" du forum, merci

BOLOUT: Bonjour,
j ai une 190 2.5 turbo diesel de 1993 BVA or j ai un probleme au niveau de la boite de vitesses . La marche arrière fonctionne lorsque la voiture est sur le plat et froide. Autrement impossible de reculer. Les autres rapports fonctionnent correctement. J'ai effectué 2 fois la vidange de la boîte avec le filtre, cependant le problème persiste. Elle a 365 000 kms et roule très bien. Cela est mon seul problème. Pouvez vous me dire si cela est réparable sans faire d'échange standard. Si oui avez des contacts.
Merci pour votre aide.
Cdt
Bolout

Thierry: En ces temps perturbés , prenez soin de vous, de vos proches et de votre baby Benz,

Thierry: Longue et merveilleuse route a tous pour 2020

SANKA: Meilleurs v?ux à tous, prenez soin de vous vous et de vos étoiles

greg2l6: Bonne année les copains

Thierry: J' espere que cette année a été bonne pour tous. Profitez bien des fêtes et que la prochaine vous réserve les meilleures choses

Thierry: @sunrunning : les posts de demande mécanique sont sont a poster dans la bonne rubrique, " présentation" sert uniquement a se présenter, ce que je vous invite a faire avant toute demande. Si on ne vous connait pas, ni votre voiture, personne ne vous aidera. Bonne continuation

sunrunning2016: Bonjour
J'ai passé une annonce mais j'ai des problèmes à voir ou je vais recevoir les réponses

Thierry: C'est très simple, il faut aller dans rubrique correspondant a la recherche et cliquer sur "poster"

noritom: Bonjour,je suis inscrit sur ce site,mais j'ai du mal a comprendre le fonctionnement ,comment fait on pour passer une annonce pour un renseignement sur une panne
Merci

SANKA: Joyeux anniversaire abi, et salutations à tous le monde

38nico: Salut Abi ! Bon anniversaire !!

abidjan: Salut à tous. En ce jour bénie de mon anniversaire, je vous souhaite une santé de fer et surtout, priez pour moi
:)


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

   Le 28/09/16 à 00h53 Essais » M3 SPORT EVO vs 190 2.5 16 EVO 2
Fabuleux merci beaucoup !!
Wow vraiment incroyable bravo!!!

Il y a des pieces que je prendrai bien pour mon evo2 :-).

Tu les a commandé ou en Thaïlande les pieces chez Ake, hedgehog Motorsport ?
Ci-dessous quelques photos qui montre que je suis presque prêt pour le circuit















Pas la mienne mais même aileron en Carbone



J'espère que vous allez aimer
SANKA:
Super
Merci pour les photos,

J'adore les parties blanche sur le tableau de bord
Et bien vu l'emplacement de batterie

Elle a de la gueule cette petite, je t'envi comme beaucoup de monde je pense!

Le 0 à 100 est effectué en combien de temps?




Mes amitiés


Merci infiniment !

Excellente question ... Avec le moteur d'origine et les 100 kg de gagné cela doit être en 6.5s mais je ferai un test avec mes pneus D' été Yokohama des qu' il arrive:-)


En parlant du moteur d'origine de 235ch

Le moteur qui a été reconstruit chez Vath à cotés de Francfort, à mon avis ils font un boulot extraordinaire:

Régler par la suite par Stadler Motorsport le spécialiste de la 2.5-16 et EVO









Plus de photos du moteur d'origine
http://190rev.net/gallery/showgallery.php?ppuser=102&cat=500&page=1


Si cela vous intéresse j'ai aussi celui de course :-)
Bonjour à tous,

Voilà enfin des news mon EVOII is back on the road et wow j' avais oublié à quelle point elle est phénoménal :-)

N' oubliez pas que j' ai toutes les pièces d' origine.
L' arceau en alu ne pèse que 19kg par rapport à un en métal qui pèse 36kg


Pour rappel le but et de l' utiliser sur circuit donc je garde toute les pièce de l' usine et j' ai un 2 ème moteur de course et des suspension KW



Voici beaucoup de photos. J' espère que vous allez aimer!







































Excellent article merci :-)
   Le 13/10/14 à 17h38 Motorisation » Coup de gueule
MattERROR:
+1 pour Sholto !

Il y a quelques mois j'ai envoyé un mail à Team Stadler pour avoir le prix de certaines pièces et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse, alors qu'à peu près au même moment j'ai contacté Atec Motorenbau pour obtenir des renseignements sur leurs moteurs, résultat la réponse arrive dans la demi-journée et ils me dressent la liste de tous les types de moteurs de 190 qu'ils proposent, leur puissance, leur régime maxi, les prix, en bref tout ce que je voulais savoir. C'est sûr qu'on voit tout de suite qui sont les vrais professionnels.

C'est vraiment dommage vu la qualité de travail qu'ils ont l'air de proposer ...


Je confirme vos dires
Bonjour à tous fans de 190e.

Pour ceux qui ne connaisse pas, j’habite en Suisse & j’ ai 35 ans. Je suis un fan démesuré de Mercedes et tout particulèrement fanatique des 190E et plus particulièrement les evolution et les evo2 depuis plus de 24 ans.

Avec chance et persévérance, mon rêve s’est réalisé quand j’ ai acheté une evo2 à un prix imbattable en 1997. Par contre... pleins de pièces manquées et le moteur a explosé 2 ans plus tard :-(
Enfin ca c' est pour l' histoire, maintenant les nouvelles positives:

Mon projet avance (ENFIN) à grand pas et la 190 evo2 sera bientot sur la route à nouveau :-)

Avant que certains s' enerve voici quelques précisions sur mon projet:

- Le but a été de remettre cette magnifique voiture sur la route donc le moteur orginal 2.5-16 evo2 a été remis à neuf avec très peu de modification par VATH.
- Les changements à l' intérieur ont été exécuté car je voulais finir ce que Mercedes n' avait pas fait. A mon avis, une evo ou evo2 n' aurait jamais du avaoir 4 sièges et elles auraient du direcetment avoir des Recaro de courses. Un peu comme les Black Series de Mercedes.
- Un 2 ème moteur est en fabrication et celui-ci sera préparé par ATEC avec 322ch et 298 Nm. Je pourrai donc remettre le moteur original un jour si nécessaire et remettre les sièges d' origine.
- La peinture à été refaite entièrement et chaques pièces ont été démontées.

Voilà, j' espère que vous allez aimer mes photos et mon projet :-)



En premier des photos du moteur d' origine de 235ch chez Vath:
http://190rev.net/gallery/showgallery.php?cat=500&ppuser=102



Et en 2ème les photos de l' intérieur.
Merci de noter que les arceaux sont pour le look & le fun exclusivement pas pour la sécurité.















L' intérieur des portes en carbone
https://fbcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-0/10430863_942436029105213_1179925991377248946_n.jpg?oh=34fd7d61fd5705d8ced13646bed54b70&oe=54BAD46A&__gda__=1421384658_28c9fafbae326074ea3972754d1b1d7b






I hope you guys enjoy the pictures

Pour conclure je m' excuses des fautes d' orthographes
   Le 23/06/14 à 16h50 Présentez votre 190 » Mon evo2 et moi :-)
Le projet avance bien et le moteur est fini!

Mon evo2 a été complétement démonté pour refaire la peinture :-)

Normalement d' ici à un mois l' evo2 et de retour sur la route je me réjoui trop!!

   Le 23/06/14 à 16h41 Motorisation » Moteur DTM ?
Bonjour à tous,

Je vais prochainement me rendre chez ATEC donc je prendrai pleins de photos.

Pour atteindre 320ch il faut un moteur d' evo et pour environ EUR 12'000 il le transforme... et étant doné que je dois garder mon moteur d' evo2 non modifié...
Sachez que sans moteur, pour en construire un de A à Z de 320ch cela coûte plutôt EUR 22'000 pour le toute, je viens de recevoir leur offre.

Maintenant il faudra que je me décide après avoir visiter leur garage :-)
Ca sera ou Stadler ou ATEC.

En tout cas, J' ai déjà reçu plusieurs pièces en carbone de Stadler et c' est du beau matos!
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