Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Mercomic:
Ah oui domage pour celle de ton père!
Trop content de voir d' autres suisses ici :-)
Bienvenue à toi et ton étoile. magnifique projet. Le rêve de beaucoup d'entre nous je pense ;-) Perso j'aurais aimer garder l'Evo 2 de mon père mais bon... à bientôt et hâte de voir le résultat.
Enfin un autre compatriote Suisse ``
Enfin un autre compatriote Suisse ``
Ah oui domage pour celle de ton père!
Trop content de voir d' autres suisses ici :-)
Merci a tous pour vos messages :-)
Pour vous tenir au courant, les sièges recaros en carbone sont commandés et la peinture va être toute refaite inclus le compartiment moteur et le coffre.
Pour la très mauvaise nouvelle, la culasse ou il y a toutes les soupapes est irrécupérable... Vath a (essayé de) réparé les trous mais ça ne tiendra pas...minuscule fissures, etc pas donc "on doit" racheter toute la pièce chez Merco... Heureusement il la fabrique encore!
Sholto:
Dans le canton de Vaud pas loin de Lausanne.
Pour vous tenir au courant, les sièges recaros en carbone sont commandés et la peinture va être toute refaite inclus le compartiment moteur et le coffre.
Pour la très mauvaise nouvelle, la culasse ou il y a toutes les soupapes est irrécupérable... Vath a (essayé de) réparé les trous mais ça ne tiendra pas...minuscule fissures, etc pas donc "on doit" racheter toute la pièce chez Merco... Heureusement il la fabrique encore!
Sholto:
Bienvenue!
Tu es dans quel coin en Suisse?
Tu es dans quel coin en Suisse?
Dans le canton de Vaud pas loin de Lausanne.
Niky11:
Ç' est quand même énorme comme gain sur nos moteur!
Si tu compare la différence entre une 2.5-16s de base de 205ch et une evo2 de 235ch Ç' est un truc de fou et pourtant Ç' est que 30ch!!
Pour le moment avec Stadler Ç' est top mais je vous tiendrai au courant...
j' ai commandé, un kit suspension kw dtm, un coffre en fibre de carbone et aileron en fc aussi.
Il n' y a aucun doute qu' il a des produits incroyables, le soucis Ç' est peut-être ça facon de faire du business.
Pour vous donner un exemple, il a essayé de me vende une evo2 complète de 300ch à 70'000 eur alors que j' ai demandé un devis pour un moteur de 300ch et que j' ai déjà une evo! Lol
J'ai pas osé! ^^ mais pour 40 poney c'est pas glorieux!
Ç' est quand même énorme comme gain sur nos moteur!
Si tu compare la différence entre une 2.5-16s de base de 205ch et une evo2 de 235ch Ç' est un truc de fou et pourtant Ç' est que 30ch!!
Pour le moment avec Stadler Ç' est top mais je vous tiendrai au courant...
j' ai commandé, un kit suspension kw dtm, un coffre en fibre de carbone et aileron en fc aussi.
Il n' y a aucun doute qu' il a des produits incroyables, le soucis Ç' est peut-être ça facon de faire du business.
Pour vous donner un exemple, il a essayé de me vende une evo2 complète de 300ch à 70'000 eur alors que j' ai demandé un devis pour un moteur de 300ch et que j' ai déjà une evo! Lol
Merci pour le warm welcome les Amis
Niky11:
Niky11 malheureusement c'est ma passion, mais je n' ai ni la technique ni tout le matériel pour refaire un moteur d' evo2 :-(
Que veux-tu dire par dénaturer ? A cause des pièces en carbone ?
Niky11:
Bienvenue à toi sur le forum.
Super projet, dommage de dénaturer une EV0 et que ce soit pas toi qui reconditionne ton bloc!
Super projet, dommage de dénaturer une EV0 et que ce soit pas toi qui reconditionne ton bloc!
Niky11 malheureusement c'est ma passion, mais je n' ai ni la technique ni tout le matériel pour refaire un moteur d' evo2 :-(
Que veux-tu dire par dénaturer ? A cause des pièces en carbone ?
Si jamais attention les suspensions dtm sont seulement disponible pour les evo1 et 2.
Les supensions KW pour la 2.3-16 et 2.5-16 ne sont pas les mêmes!
J' ai été rendre visite à Stadler Motorsport ce week-end incroyable les moteurs et les chassis de course plus toutes les evo1 et 2 des clients, c' etait incroyable!!
Je posterai des questions prochainement!
Pour un moteur de 300ch style DTM c' est environ 22'00 EUR chez Stadler mais il fait un boulot incroyable!
Les supensions KW pour la 2.3-16 et 2.5-16 ne sont pas les mêmes!
J' ai été rendre visite à Stadler Motorsport ce week-end incroyable les moteurs et les chassis de course plus toutes les evo1 et 2 des clients, c' etait incroyable!!
Je posterai des questions prochainement!
Pour un moteur de 300ch style DTM c' est environ 22'00 EUR chez Stadler mais il fait un boulot incroyable!
Bonjour chers fans de 190E
Je me présente, j’habite en Suisse & j’ ai 35 ans.
Cela fait plus de 20 ans que je suis un fan démesuré de Mercedes AMG et spécialement obsédé des 190E et tout particulièrement les evo1 et evo2
Avec de la chance et de la persévérance, mon rêve s’est réalisé quand j’ ai acheté une evo2 à un prix imbattable en 1997. La mauvaise nouvelle est qu’elle n’était pas en parfait état avec pleins de pièces manquantes et le moteur a explosé 2 ans plus tard :-(
Malheureusement à ce moment précis, le budget de réparation était trop conséquent donc j'ai du attendre de longues années...
Concernant mon projet et les bonnes nouvelles :
La 1er phase :
- depuis 2014, elle est en réparation chez un spécialiste et le moteur sera refait à neuf, c’est l’entreprise qui monte coté Tuning et ils font du superbe boulot. (Vath qui a déjà modifié mes autres Mercedes AMG)
La 2ème phase en cours :
- Le système DTM qui devrait faire gagner environ 50ch et des pistons forgés spéciaux (15ch) donc un total de 300ch fiables !
- Plusieurs pièces en carbone pour un gain de poids non négligeable ! Par exemple -10kg sur le capot et -10kg sur le coffre ! Concernant un exemple concret, sur les sièges Recaro en kevlar/carbone, c' est déjà 50kg de gagné ! Si vous voulez plus de détails sur le gain de poids, dites le moi.
Pour commencer, les photos qui sont douloureuses :
Ci-dessous, voici quelques photos de mon evo2 avec l'aileron de evo1 (basse qualité, elle date de 1998)
h
Mon moteur d’ evo2 qui est reconstruit chez Vath à cotés de Francfort.
A mon avis, ils font un boulot extraordinaire IMO :
GALLERIE
http://190rev.net/gallery/showgallery.php?ppuser=102&cat=500&page=1
Les portes en carbone :
Plus de photos viendront par la suite concernant les pièces moteur DTM, les pièces en carbones tel que le coffre, le capot et la lame DTM
En espérant que vous allez aimer mon projet.
N’ hésitez surtout pas à commenter ou me donner votre avis !
Je me présente, j’habite en Suisse & j’ ai 35 ans.
Cela fait plus de 20 ans que je suis un fan démesuré de Mercedes AMG et spécialement obsédé des 190E et tout particulièrement les evo1 et evo2
Avec de la chance et de la persévérance, mon rêve s’est réalisé quand j’ ai acheté une evo2 à un prix imbattable en 1997. La mauvaise nouvelle est qu’elle n’était pas en parfait état avec pleins de pièces manquantes et le moteur a explosé 2 ans plus tard :-(
Malheureusement à ce moment précis, le budget de réparation était trop conséquent donc j'ai du attendre de longues années...
Concernant mon projet et les bonnes nouvelles :
La 1er phase :
- depuis 2014, elle est en réparation chez un spécialiste et le moteur sera refait à neuf, c’est l’entreprise qui monte coté Tuning et ils font du superbe boulot. (Vath qui a déjà modifié mes autres Mercedes AMG)
La 2ème phase en cours :
- Le système DTM qui devrait faire gagner environ 50ch et des pistons forgés spéciaux (15ch) donc un total de 300ch fiables !
- Plusieurs pièces en carbone pour un gain de poids non négligeable ! Par exemple -10kg sur le capot et -10kg sur le coffre ! Concernant un exemple concret, sur les sièges Recaro en kevlar/carbone, c' est déjà 50kg de gagné ! Si vous voulez plus de détails sur le gain de poids, dites le moi.
Pour commencer, les photos qui sont douloureuses :
Ci-dessous, voici quelques photos de mon evo2 avec l'aileron de evo1 (basse qualité, elle date de 1998)
h
Mon moteur d’ evo2 qui est reconstruit chez Vath à cotés de Francfort.
A mon avis, ils font un boulot extraordinaire IMO :
GALLERIE
http://190rev.net/gallery/showgallery.php?ppuser=102&cat=500&page=1
Les portes en carbone :
Plus de photos viendront par la suite concernant les pièces moteur DTM, les pièces en carbones tel que le coffre, le capot et la lame DTM
En espérant que vous allez aimer mon projet.
N’ hésitez surtout pas à commenter ou me donner votre avis !
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté