Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 784986 | Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » Que peut on faire pour ameliorer les performances de nos 16 ??? Modifs ou changement de pieces etc...  1  2  »
   Le 09/10/08 à 22h13 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/04/08
Messages: 169
Lieu: Bouveret Suisse
Bonsoir a tous.... Je pose la question de savoir quels sont les manieres, les petites choses qui permettrait de gagner un peu de puissance sur une 2.3 16 ou autre svp ??? Sans que se soit bien sur gigantesque a realisé lol....

Merci de faire toutes sortes de propositions... :thumleft:
____________________
Def Jam....

pm jay-z83@bluewin.ch jay-z83@hotmail.com    
   Le 09/10/08 à 22h44 Citer      

Rang EVO 2

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 1630
ligne d'echappement sur mesure en inox et sans cata et autres silencieux qui brident trop ! cela accouplé a un filtre a air et je pense que ce sera deja un peu mieux. aprés si tu as de l'argent c'est remplacement de l'injection mais la c'est plus trop la meme lol
____________________
Gangster inside : clignos oranges, phares jaunes, plaques blanches...

pm    
   Le 09/10/08 à 22h47 Citer      

Rang 1,8L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/08
Messages: 27
Lieu: Ile de france
Et le fait de monte un compresseur comme sur les 230K ou les golf G60, ca peut etre pas mal comme idée.
C'est le genre de truc que j'aimerai monte sur ma 2.6

pm thoma_n@hotmail.com http://www.minisaddict.fr    
   Le 09/10/08 à 22h52 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/04/08
Messages: 169
Lieu: Bouveret Suisse
Quel genre d´injection a changer, par quoi ??? Et quel serait le genre de filtre a changer aussi ???

Citation:
Et le fait de monte un compresseur comme sur les 230K ou les golf G60, ca peut etre pas mal comme idée.
C'est le genre de truc que j'aimerai monte sur ma 2.6


C´est un peu chaud sa de monter un compresseur non ??? Faut le trouver deja, ensuite je sais pas comment sa se monte, mais sa ma pas l´air commode ou bien ???
____________________
Def Jam....

pm jay-z83@bluewin.ch jay-z83@hotmail.com    
   Le 09/10/08 à 23h14 Citer      

Rang 1,8L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/08
Messages: 27
Lieu: Ile de france

pm thoma_n@hotmail.com http://www.minisaddict.fr    
   Le 10/10/08 à 15h50 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/04/08
Messages: 169
Lieu: Bouveret Suisse
Sa a l´air interessant mais je comprends pas l´anglais lol, faut que je fasse la traduction pou mieu comprendre la chose, sympa comme truc....
____________________
Def Jam....

pm jay-z83@bluewin.ch jay-z83@hotmail.com    
Visiteur
   Le 11/10/08 à 19h40 Citer      

   
Visiteur
   Le 11/10/08 à 19h43 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



pompe a essence de 2.5 16S

   
Visiteur
   Le 11/10/08 à 19h52 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



y'a deux pompe à essence sur les 2.5-16.

au Canada/USA, ils changent l'injection par une plus performante et moins emmerdante...
exemple d'une préparation Canadienne :
  • Megasquirt EFI
  • AAB fuel rail and regulator
  • honda accord SIR injectors
  • injection programable Megasquirt 2 v3
  • LC-1 wideband
  • custom laser cut trigger wheel and hall sensor (have some spares for sale if anyone interested)
  • MSD6-al CDIgnition box
  • shortened intake manifold
  • removed cats and oem mufflers, replaced by Remus muffler (and waiting for new cat to come in, old one was shot)


véhicule de The Benz Master du forum de montrealracing.com, pas vu de photo du moteur :(



Edité par Visiteur Le 11/10/08 à 19h53

   
   Le 11/10/08 à 21h49 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/04/08
Messages: 169
Lieu: Bouveret Suisse
Merci yoshi pour la traduction, a voir c´est trop complexe a faire lol....

Et sinon quand on parle de changer l´injection, comment sont les autres et que cela change t il réellement apres avoir faite la pose ???
____________________
Def Jam....

pm jay-z83@bluewin.ch jay-z83@hotmail.com    
Visiteur
   Le 24/12/08 à 20h20 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



installe déja un silencieux sport s'est se que j'ai fait sur la et j'ai changé les 4 injecteur et elle marche mieux qua vent .

   
   Le 08/01/09 à 16h37 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 915
Lieu: forza Aiacciu
bah pour moi comme d'hab : libérer admission et échappement (filtre sport ou boite complète, décata + silencieux, ou ligne complète)
ça respirera déjà un peu mieux ;)

après tu entres dans les grands travaux...avec des coûts... :pale:

pm    
Visiteur
   Le 09/01/09 à 12h31 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Pour ce qui est de la modification d'injection, le prix est forcément conséquant...

trouver une unjection complète de M3 E30 et l'adapter au pire (le M3 E30 est un 2.3-16v)

Pour ce qui est des pompes, les 2.3-16s Ph2 sont équipées de deux pompes donc je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit et l'injection régule d'elle même soit autant dire que tu ne gagnera rien...

@ Plush !

   
   Le 24/04/11 à 08h25 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/09/10
Messages: 6
Lieu: nancy
Bonjour à tous, je me greffe sur ce sujet qui m'interesse. Partant d'une base de 2.5 16, j'imagine qu'elles sont toutes catalysées, j'ai lu que la version non cata offrait 204cv, mais quels sont les marchés qui ont vu la commercialisation de ce modèle? Ensuite j'imagine que juste enlever le catalyseur ne fait pas gagner comme par miracle les cv manquant, je pense qu'il y a une gestion spécifique ou autre entre les cata et non cata. Il serait interessant de connaitre les différences afin d'y voir clair. Sinon dans l'absolu je dirai qu'il vaut mieux laisser la mécanique telle que, c'est puissant et fiable d'origine, et sauf à reprendre une config d'usine, à savoir config non cata, jouer les apprentis sorciers n'apporte en général que des soucis... On en voit régulièrement sur les circuits, des mecs avec des soit disant prépa de la mort qui tue, et au final ils ne tuent jamais personne, ils marchent souvent moins fort que les moteurs stock, voir même ils repartent avant la fin de la journée en panne...
____________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...

pm    
   Le 14/07/11 à 08h24 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/09/09
Messages: 766
Lieu: Lausanne / CH
fanaoldies:
Partant d'une base de 2.5 16, j'imagine qu'elles sont toutes catalysées, j'ai lu que la version non cata offrait 204cv


non, il y a eu des exemplaires non-catalysés d'origine.
____________________

pm kodkodi@hotmail.fr    
RssMotorisation » Que peut on faire pour ameliorer les performances de nos 16 ??? Modifs ou changement de pieces etc...  1  2  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces