Forum Passion 190
Bonjour
j'ai un probleme avec ma 2.3-16 dont j'ai perdu les clés depuis 3 mois j'ai alor acheté un nouveau barrillet de neiman et je penssait le faire moi meme (trop chere pour faire venir un mécano je suis étudiant donc avec un budjet limité) et la impossible de virer l'ancien barrillet a la perceuse ce truk veut pas bouger pourtant je l'ai déjà fait sur une clio et s'était super simple mais là... je me suis dit que vu comment j'ai galéré il doit y avoir une astuce alor si quelqu'un sait comment faire...
c'est vraiment urgent la voiture est dans le jardin des grand parent de ma copine et je crois qu'ils en ont un peu marre merci d'avances pour vos réponses qui je l'espère vont pouvoir m'aider!
Edité par Visiteur Le 27/10/08 à 07h22
j'ai un probleme avec ma 2.3-16 dont j'ai perdu les clés depuis 3 mois j'ai alor acheté un nouveau barrillet de neiman et je penssait le faire moi meme (trop chere pour faire venir un mécano je suis étudiant donc avec un budjet limité) et la impossible de virer l'ancien barrillet a la perceuse ce truk veut pas bouger pourtant je l'ai déjà fait sur une clio et s'était super simple mais là... je me suis dit que vu comment j'ai galéré il doit y avoir une astuce alor si quelqu'un sait comment faire...
c'est vraiment urgent la voiture est dans le jardin des grand parent de ma copine et je crois qu'ils en ont un peu marre merci d'avances pour vos réponses qui je l'espère vont pouvoir m'aider!
Edité par Visiteur Le 27/10/08 à 07h22
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
faut la clef du neiman pour le tourner dans la position de retrait, sans la clef bon courage, faut tous faire sauter sans rien abimer...
Mercedes vends des clefs taillés pour tes serrures pour 15-20€, il le faut juste la carte grise et une pièce d'identité.
Edité par Visiteur Le 26/10/08 à 19h40
Mercedes vends des clefs taillés pour tes serrures pour 15-20€, il le faut juste la carte grise et une pièce d'identité.
Edité par Visiteur Le 26/10/08 à 19h40
Je sais et j'ai déjà fait la demande la clef ne correspodait pas (la personne d'avant avait déjà fait changé les serrures) il faut vraiment que j'y arrive alors si quelqu'unb a la solution pouir tt faire sauté sans rien abimé je suis preuneur
a mon avis lapidaire !
je pense que le mieux c'est de deposer le tableau de bord pour y acceder plus facilement.
ou un bon gros burin et une massette et c'est nikel lol
je pense que le mieux c'est de deposer le tableau de bord pour y acceder plus facilement.
ou un bon gros burin et une massette et c'est nikel lol
ok j'ai essayé de retiré le tableau de bord et jhe n'ai pars réussi a tout enlevé si quelqu'un pouvait me dire les vis et les point a retiré dans l'ordre poure le démonter? ou m'expliquer une autre manière ou encore meme si quelqu'un est en région parisienne et a du temps a perdre (faut pas réver) allez hop je lui paye un coup direct celui qui m'sauve la vie!
là ou??
Sur le là...
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Je déplace le sujet au bon endroit.
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Salut,
au pire as tu essayer de sortir l'antivol complet sans exploser le barillet ?
De là au pire tu trouve un neiman complet d'occasion pour en remettre un.
Si tu ne trouve pas, j'ai
@ Plushhhhhhhh et tiens nous au jus
au pire as tu essayer de sortir l'antivol complet sans exploser le barillet ?
De là au pire tu trouve un neiman complet d'occasion pour en remettre un.
Si tu ne trouve pas, j'ai
@ Plushhhhhhhh et tiens nous au jus
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Nan nan , mais attendez les garçons, lui faire sortir le tableau de bord pour virer le barillet et le neiman !! Y'a peut-être plus simple à faire nan
tout d'abord, tu va devoir sortir le neiman avec le barillet en place vu que tu n'as plus la clef de ce dernier, donc le mieux pour l'instant , c'est de virer la plaque de protection qui se trouve sous le volant , puis tu enlève le volant, le comodo, ensuite te faut sortir le neman avec le barillet a toi de voir le plus pratique dans ton cas et l'outillage que tu as en ta possession
et voici à quoi cela ressemble
Edité par Visiteur Le 28/10/08 à 21h18
tout d'abord, tu va devoir sortir le neiman avec le barillet en place vu que tu n'as plus la clef de ce dernier, donc le mieux pour l'instant , c'est de virer la plaque de protection qui se trouve sous le volant , puis tu enlève le volant, le comodo, ensuite te faut sortir le neman avec le barillet a toi de voir le plus pratique dans ton cas et l'outillage que tu as en ta possession
et voici à quoi cela ressemble
Edité par Visiteur Le 28/10/08 à 21h18
millserge ...l'home de toutes les situations !!!
Salut !
J'ai eu exactement le même souci : perte de la clef, l'ancien proprio ayant changé le barillet ... J'avais donc une clef pour la porte et une pour le contact.
Ayant perdu la clef de contact, j'ai percé le barillet sur environ 10cm avec un gros foret inox de 10mm
Le neiman a aussi été attaqué vu la profondeur de perçage.
Suite au perçage le volant s'est débloqué et le barillet a sauté : il tourne librement sur son axe donc je peux le mettre en position 1 afin de le retirer avec les piges adéquates.
Malheureusement je n'y arrive pas. Je tourne des piges de plusieurs diamètres dans tout les sens, impossible de déloger ce barillet.
Donc je laisse tomber ...
Mon idée est de remplacer l'ensemble complet barillet + neiman mais il faut que je parvienne à retirer l'ancien.
Maintenant que le volant est libre et le barillet dégommé, savez vous si je vais pouvoir déloger le neiman complet ?
... Comme expliqué dans ce tuto : http://mercedes190.forumactif.com/t1620-depose-repose-du-neiman-sur-nos-190 ?
J'ai eu exactement le même souci : perte de la clef, l'ancien proprio ayant changé le barillet ... J'avais donc une clef pour la porte et une pour le contact.
Ayant perdu la clef de contact, j'ai percé le barillet sur environ 10cm avec un gros foret inox de 10mm
Le neiman a aussi été attaqué vu la profondeur de perçage.
Suite au perçage le volant s'est débloqué et le barillet a sauté : il tourne librement sur son axe donc je peux le mettre en position 1 afin de le retirer avec les piges adéquates.
Malheureusement je n'y arrive pas. Je tourne des piges de plusieurs diamètres dans tout les sens, impossible de déloger ce barillet.
Donc je laisse tomber ...
Mon idée est de remplacer l'ensemble complet barillet + neiman mais il faut que je parvienne à retirer l'ancien.
Maintenant que le volant est libre et le barillet dégommé, savez vous si je vais pouvoir déloger le neiman complet ?
... Comme expliqué dans ce tuto : http://mercedes190.forumactif.com/t1620-depose-repose-du-neiman-sur-nos-190 ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie