Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 787703 | Aujourd'hui: 49
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
   Le 26/10/08 à 19h20 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 21
Lieu: 91 ESSONNE
Bonjour

j'ai un probleme avec ma 2.3-16 dont j'ai perdu les clés depuis 3 mois j'ai alor acheté un nouveau barrillet de neiman et je penssait le faire moi meme (trop chere pour faire venir un mécano je suis étudiant donc avec un budjet limité) et la impossible de virer l'ancien barrillet a la perceuse ce truk veut pas bouger pourtant je l'ai déjà fait sur une clio et s'était super simple mais là... je me suis dit que vu comment j'ai galéré il doit y avoir une astuce alor si quelqu'un sait comment faire...

c'est vraiment urgent la voiture est dans le jardin des grand parent de ma copine et je crois qu'ils en ont un peu marre merci d'avances pour vos réponses qui je l'espère vont pouvoir m'aider!



Edité par Visiteur Le 27/10/08 à 07h22
____________________
Mon petit démon s'appelle 2.3-16, il me ferait presque oublier que les points partent si vite!

pm rizba91@hotmail.fr    
Visiteur
   Le 26/10/08 à 19h39 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



faut la clef du neiman pour le tourner dans la position de retrait, sans la clef bon courage, faut tous faire sauter sans rien abimer...
Mercedes vends des clefs taillés pour tes serrures pour 15-20€, il le faut juste la carte grise et une pièce d'identité.



Edité par Visiteur Le 26/10/08 à 19h40

   
   Le 26/10/08 à 21h03 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 21
Lieu: 91 ESSONNE
Je sais et j'ai déjà fait la demande la clef ne correspodait pas (la personne d'avant avait déjà fait changé les serrures) il faut vraiment que j'y arrive alors si quelqu'unb a la solution pouir tt faire sauté sans rien abimé je suis preuneur
____________________
Mon petit démon s'appelle 2.3-16, il me ferait presque oublier que les points partent si vite!

pm rizba91@hotmail.fr    
   Le 26/10/08 à 21h13 Citer      

Rang EVO 2

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 1630
a mon avis lapidaire !

je pense que le mieux c'est de deposer le tableau de bord pour y acceder plus facilement.

ou un bon gros burin et une massette et c'est nikel lol
____________________
Gangster inside : clignos oranges, phares jaunes, plaques blanches...

pm    
   Le 26/10/08 à 21h29 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 21
Lieu: 91 ESSONNE
ok j'ai essayé de retiré le tableau de bord et jhe n'ai pars réussi a tout enlevé si quelqu'un pouvait me dire les vis et les point a retiré dans l'ordre poure le démonter? ou m'expliquer une autre manière ou encore meme si quelqu'un est en région parisienne et a du temps a perdre (faut pas réver) allez hop je lui paye un coup direct celui qui m'sauve la vie!
____________________
Mon petit démon s'appelle 2.3-16, il me ferait presque oublier que les points partent si vite!

pm rizba91@hotmail.fr    
   Le 26/10/08 à 21h47 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/03/08
Messages: 883
Lieu: Beausoleil (06)
Tout est :)

pm http://www.flickr.com/photos/ibnsalah/    
   Le 26/10/08 à 22h43 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 21
Lieu: 91 ESSONNE
là ou??:lol!:
____________________
Mon petit démon s'appelle 2.3-16, il me ferait presque oublier que les points partent si vite!

pm rizba91@hotmail.fr    
   Le 26/10/08 à 22h59 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/03/08
Messages: 883
Lieu: Beausoleil (06)
Sur le là...

pm http://www.flickr.com/photos/ibnsalah/    
Visiteur
   Le 27/10/08 à 07h22 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Je déplace le sujet au bon endroit.

   
Visiteur
   Le 27/10/08 à 11h50 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Salut,
au pire as tu essayer de sortir l'antivol complet sans exploser le barillet ?
De là au pire tu trouve un neiman complet d'occasion pour en remettre un.
Si tu ne trouve pas, j'ai ;)
@ Plushhhhhhhh et tiens nous au jus :)

   
Visiteur
   Le 27/10/08 à 18h50 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Nan nan , mais attendez les garçons, lui faire sortir le tableau de bord pour virer le barillet et le neiman !! Y'a peut-être plus simple à faire nan

tout d'abord, tu va devoir sortir le neiman avec le barillet en place vu que tu n'as plus la clef de ce dernier, donc le mieux pour l'instant , c'est de virer la plaque de protection qui se trouve sous le volant , puis tu enlève le volant, le comodo, ensuite te faut sortir le neman avec le barillet a toi de voir le plus pratique dans ton cas et l'outillage que tu as en ta possession
et voici à quoi cela ressemble







Edité par Visiteur Le 28/10/08 à 21h18

   
   Le 28/10/08 à 19h32 Citer      

Rang EVO 2

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 1630
millserge ...l'home de toutes les situations !!! :cheers: :cheers: :cheers: :king:
____________________
Gangster inside : clignos oranges, phares jaunes, plaques blanches...

pm    
   Le 06/01/16 à 16h47 Citer      

Rang 2,5L TD

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 05/08/08
Messages: 61
Salut !
J'ai eu exactement le même souci : perte de la clef, l'ancien proprio ayant changé le barillet ... J'avais donc une clef pour la porte et une pour le contact.

Ayant perdu la clef de contact, j'ai percé le barillet sur environ 10cm avec un gros foret inox de 10mm
Le neiman a aussi été attaqué vu la profondeur de perçage.

Suite au perçage le volant s'est débloqué et le barillet a sauté : il tourne librement sur son axe donc je peux le mettre en position 1 afin de le retirer avec les piges adéquates.
Malheureusement je n'y arrive pas. Je tourne des piges de plusieurs diamètres dans tout les sens, impossible de déloger ce barillet.
Donc je laisse tomber ...

Mon idée est de remplacer l'ensemble complet barillet + neiman mais il faut que je parvienne à retirer l'ancien.

Maintenant que le volant est libre et le barillet dégommé, savez vous si je vais pouvoir déloger le neiman complet ?

... Comme expliqué dans ce tuto : http://mercedes190.forumactif.com/t1620-depose-repose-du-neiman-sur-nos-190 ?



pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces