Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 785013 | Aujourd'hui: 33
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssÉlectricité » Klaxon Ah ben ca marche plus...  1  2  »
   Le 09/03/09 à 01h16 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/03/08
Messages: 16
Lieu: Cagnes sur mer
Bonsoir à tous !

Alors je vous explique mon problème :

J'ai une 190 de 84 (dont j'avais déjà fait la présentation sur l'ancien site de passion 190) et, petit à petit, le klaxon s'est mis à brailler tel Patrick Bruel tentant d'imiter un boysband, en y ajoutant un peu de Mariah Carey... Je sais pas si vous saisissez le bruit mais je peux vous dire que, pour un avertisseur sonore, ca fait plus rire les oiseaux et chanter les abeilles que faire réagir la p'tite vieille qui est en train de vous griller une prio...

Toujours est-il que, les trompes étant d'origine, je me rends illico le jour où le coup de la p'tite vieille arrive chez MB, où je commande 2 trompes... SURPRISE : le vendeur m'annonce que les normes ont changées et que, là où se trouvaient un plus et un moins sur mes anciennes trompes, se trouve maintenant une cosse... Une séance de soudure à l'étain plus tard, j'installe les trompes... Evidemment, ça ne marche pas...

Je ne me démonte pas mais le volant lui par contre, je le démonte, pour m'apercevoir que tout va bien, que les contacts ne sont pas rouillés et que les fiches s'emboîtent bien... En gros, y'aurait eu un post-it avec marqué en Allemand "Ca marche, c'est pas là qu'est ton soucay" que c'aurait été pareil...

Je voudrais donc savoir, si quelqu'un a déjà osé démonter son circuit, s'il pouvait m'indiquer, comment ça se passe, où faut tirer, où ça pourrait péter... Enfin me faire un topo quoi ^^

Merci beaucoup !



Edité par abidjan Le 25/05/09 à 11h23
____________________
Tant que les pneus crissent, c'est qu'ils sont sur la route...

pm guiltyspark06@gmail.com    
Visiteur
   Le 09/03/09 à 17h00 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Salut,
je te bloque le sujet pour le moment pour les raisons suivantes :

1 => je te demanderais par simple respect envers tout le monde de faire une présentation ici :
http://www.passion190.fr/forum/post.php?new=topic&id=30

2 => Remplir ta fiche profil correctement et entièrement.

Une fois ces éléments remplis, je débloquerais ton sujet afin que les aides necessaires te soient apportées.

Je reste à ta disposition en cas de questions !

Merci d'avance et à plus !



Edité par Visiteur Le 09/03/09 à 17h01

   
Visiteur
   Le 09/03/09 à 22h54 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Merci pour ta présentation.

Est ce que tu as vérifié les fusibles avant de tout démonter ?
A coté de ça, ça peut paraitre propre mais pas pour autant fonctionnel..

Tiens nous au jus pour les fusibles et même si il parait ok, change le car défois il sont un tout petit peu tassé et ne font pas bien/plus contact.

@ Plush !

   
Visiteur
   Le 09/03/09 à 22h56 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



je plussoie notre chère et tendre Yosh', un fusible peut être mort en parraisant bon (micro fissure). le seul moyen de le savoir étant un test à l'ohmmètre ;)

   
   Le 09/03/09 à 23h06 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/03/08
Messages: 16
Lieu: Cagnes sur mer
Je viens (oui je sais je suis fou, il fait froid et tout) d'aller vérifier les fusibles et ils sont bons. Comment j'ai fait ? Sans ohmmètre tout simplement parce que ce fusible sert aussi pour les clignotants (c'est le n°11). Je le met, no soucy, je l'enlève, les clignos ne marchent plus. Le fusible est donc bon :/

Ce qui me met le plus en rogne c'est que j'ai téléphoné aujourd'hui à MB et qu'il m'ont annoncé au MINIMUM 1h de main d'oeuvre pour une recherche de panne, ce qui correspond à peu près à 100 €... Pour mémo, je me suis déjà cogné 70€ pour les deux trompes... Ca fait cher pour faire tut-tut mais je suis obligé vu que j'ai le contrôle technique qui arrive bientôt... Mais si je peux me passer de filer des roros à MB et faire la réparation moi-même, déjà j'apprendrai encore un peu et en plus, je pourrai économiser au moins 2 pleins ^^
____________________
Tant que les pneus crissent, c'est qu'ils sont sur la route...

pm guiltyspark06@gmail.com    
Visiteur
   Le 09/03/09 à 23h10 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



je pense que MB doit être dans l'obligation d'avoir la première heure de main d'œuvre indivisible, donc même si il sait qu'il en a pour 10mn, il est obligé de facturer une heure...

   
   Le 09/03/09 à 23h20 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/03/08
Messages: 16
Lieu: Cagnes sur mer
Surement, et je suis pas contre le fait, c'est normal pour un garageo mais bon, payer 100 € pour me faire dire que c'était un fil qu'on a remplacé, je pense que je le prendrais mal :lol:

Vous auriez pas une idée comme ça ? Parce que j'ai beau regarder le schéma electrique de la RTA, ça me donne aucune indication...
____________________
Tant que les pneus crissent, c'est qu'ils sont sur la route...

pm guiltyspark06@gmail.com    
   Le 10/03/09 à 06h54 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 506
Lieu: st laurent du v...
si tu veux on peux essayer un klaxon qui marche ,pour voire si le courent arrive
____________________
une 2.3 16s + une harley electra + la musique et l'amour c'est le paradis

pm    
   Le 10/03/09 à 08h34 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/03/08
Messages: 16
Lieu: Cagnes sur mer
castafior06:
si tu veux on peux essayer un klaxon qui marche ,pour voire si le courent arrive


N'ai pas compris là...
____________________
Tant que les pneus crissent, c'est qu'ils sont sur la route...

pm guiltyspark06@gmail.com    
   Le 10/03/09 à 11h46 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 506
Lieu: st laurent du v...
j'ai un klaxon qui marche on peux le tester sur ta caisse
____________________
une 2.3 16s + une harley electra + la musique et l'amour c'est le paradis

pm    
   Le 10/03/09 à 15h44 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/03/08
Messages: 16
Lieu: Cagnes sur mer
par klaxon, tu veux dire les deux petits haut-parleurs ?
____________________
Tant que les pneus crissent, c'est qu'ils sont sur la route...

pm guiltyspark06@gmail.com    
   Le 10/03/09 à 23h18 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 506
Lieu: st laurent du v...
oui
____________________
une 2.3 16s + une harley electra + la musique et l'amour c'est le paradis

pm    
   Le 12/03/09 à 16h20 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 12/03/08
Messages: 1329
Lieu: ailleurs
Vérifie simplement tes contacts au volant ??? démonte ton volant et essaye en faisant toucher les 2 fils ...
____________________
au revoir à tous !

pm    
Visiteur
   Le 12/03/09 à 17h12 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



+1 nikko
sa m'est arrivé ya pas longtemps et c'étais les cosses qui étaient oxydées un coup de nétoyage et hop sa marchai

   
   Le 20/03/09 à 12h20 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/03/08
Messages: 16
Lieu: Cagnes sur mer
Désolé pour cette période d'absence.

Castafior 06 : je suis dispo ce week-end. Si t'as du temps et un abri (mon garage est overplein), je voudrais bien essayer.

NIKO01 & David 7766 : j'ai déjà démonté de volant et essayé, ça ne vient pas de là...

Aucune autre idée d'où ça pourrait venir où d'où le fil pourrait être coupé ?
____________________
Tant que les pneus crissent, c'est qu'ils sont sur la route...

pm guiltyspark06@gmail.com    
RssÉlectricité » Klaxon Ah ben ca marche plus...  1  2  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces