Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 787575 | Aujourd'hui: 42
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssIntérieur » Compteur  1  2  »
   Le 15/04/09 à 20h27 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
salut a tous, je me posait la question sur les different compteur de nos merco, est ce que quelqu'un aurai une photo des diferent compteur suivan la motorisation de nos merco, car par la meme occasion je pourrai comparer le mien qui il me senble n'est pas celui d'origine, merci d'avance
____________________
____________________________

pm    
   Le 15/04/09 à 23h47 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
Moi j'ai 190E 2.0
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 16/04/09 à 10h51 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
tu est comme moi, j'ai exactement le meme compteur que toi, ( avec 100 000 de moin) mon manometre d'huile est hs aussi sinon rien a dir, donc je me suis tromper mon compteur est bien le bon, merci beaucoup
____________________
____________________________

pm    
   Le 16/04/09 à 23h08 Citer      

Rang 2L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 15/02/08
Messages: 186
Lieu: Maroc, Rabat
Moi une 2.5 D mon compteur c'est ça
____________________
190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

pm bouchti.ahmed@hotmail.fr http://www.blackbassmaroc.com    
   Le 17/04/09 à 07h11 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
s'est bizzard ce son les meme compteur, mais il affiche 200 maxi et sur les autres 220, mais pk il les on pas tous fai pareil pour 20 kmh de plus je voie pas le changement? :scratch:
____________________
____________________________

pm    
   Le 17/04/09 à 08h26 Citer      

Administrateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 11/02/08
Messages: 1746
Lieu: Nice - France
Tout simplement parce que les modèles on des cylindrées et des puissances différentes en essence (1,8L, 2,3L,,2,5L,2,6L) ou diesel (2,0L, 2,5L)



Edité par Thierry Le 17/04/09 à 08h26
____________________
Flashbuy

pm mutante@free.fr admin@passion190.org    
   Le 17/04/09 à 12h22 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
d'accort, je voie j'aurai penser a un changement lors d'une nouvelle serie, enfin merci beaucoup
____________________
____________________________

pm    
   Le 17/04/09 à 20h44 Citer      

Rang 2L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 15/02/08
Messages: 186
Lieu: Maroc, Rabat
Plus la 2,5L D turbo 220, sauf erreur :hmm:
____________________
190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

pm bouchti.ahmed@hotmail.fr http://www.blackbassmaroc.com    
   Le 17/04/09 à 21h26 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
tien, je sais que certain d'entre vous on modifier le style d'ecriture du compteur ( le fond ), serait il possible de nous donner votre realisation afin de pouvoir l'imprimer? ou tout simplement realiser un stile special rapelent le theme du forum? ou si vous avez une image taille reelle d'un compteur je pourrai la modifier sur plusieur theme et vous les donner ensuite, pour ceu qui souhaite un nouveau fond, vous en pensez quoi?, je scannerai bien mon compteur mais si defoi vous en avez un de demonter ou deja une image de scanner sa serai cool, car demonter le compteur s'est pas vraiment mon truc
____________________
____________________________

pm    
   Le 22/04/09 à 18h52 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
et bien voila j'ai voulut demonter le compteur et j'ai trouver le moyen de le casser, la vitre central est fendu en deux donc s'est genant, bref il me faudrai changer le tout pourriez vou me dir si celui ci est compatible si je recupere que la boite ( pas le compteur je repurere le mien ), si s'est compatible avec la mienne?, ou alors si l'un de vous a tout simplement un boitier a me vendre, ce serai cool

http://www.leboncoin.fr/vi/21558582.htm?ca=22_s



Edité par gargate Le 22/04/09 à 18h52
____________________
____________________________

pm    
   Le 23/04/09 à 14h13 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
je vien vous demander un autre conseille, j'ai demonter donc mon compteur et il s'avere que ce n'est pas celui d'origine, en effet il est ecrit dessu au marqueur " mercedes 190E " j'ai bien une 190 mais pas E, et je pence pas que le compteur d'origine il soit ecrit sa dessus, donc je doute de mes kilometres, sauriez vu comment je pourrai voir combien j'aurai de kilometre? ou lorsque l'on change un compteur il est obliger de remettre les meme nombre de kilomettre, vu l'etat de ma merco je pence pas en avoir plus que ce qu'il est ecrit mais plutot moin, mais bon rien est sur
____________________
____________________________

pm    
   Le 23/04/09 à 15h05 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
En principe la RAZ d'un compteur n'est possible que si tous les pignons sont démontés. Or dans ce cas le compteur est out. Je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais lors du CT, il est marqué sur la carte, l'index km auquel s'est présenté la voiture. Donc si tu change de bloc compteur, tu devrais faire une soustraction avec l'indicateur actuel. Le résultat peut être négatif :lol!:
Je crois que le compteur 190E a en plus un compte tours?



Edité par abidjan Le 23/04/09 à 15h06
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 23/04/09 à 15h17 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
oui j'ai bien un compte tour, le controle technique a bien le nombre de kilometre marque sur la voiture lors de son achat, mais il est ecrit sur le controle " nombre de kilometre au jour du control" donc s'il a ete changer avan le control je pourrai pas savoir ?
____________________
____________________________

pm    
   Le 24/04/09 à 08h01 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
bien voila j'ai completement reparer mon compteur, la vitre est comme neuve, j'ai reussi a m'en trouver une, bref seul les petites vitres ou ce trouve les voyants, huile, abs, frein a main, ect... que j'ai du modifier, cela donne un style, j'ai fait un efait blanc ( vue que merco est blanche ), bref pas facile de vous expliquer alors je ferai................. UNE PHOTO:cheers: :cheers: :lol:, vous me direz ce que vous en penser comme sa, par-contre j'ai laisser tomber pour modifier le style des compteurs, je pence pas que ce soit une bonne idee de demonter les petites aiguilles vue comme sa a l'aire fragille, en ce qui conserne l'incertitude de mes kilometres je n'est pas le choix, je suis obliger faire confiance au compteur, ce qui n'est pas vraiment important, du moment que ma merco ce porte bien, enfin je vous donne cette photo des que je peu, je compte sur vos avis, merci



Edité par gargate Le 24/04/09 à 08h03
____________________
____________________________

pm    
   Le 24/04/09 à 21h51 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 07/03/08
Messages: 460
Lieu: boulogne sur me...
pour la mienne 190 2.5l 5 Cyl

j'ai changé mon bloc compteur y a pas longtemps et c'est la galère pour trouver le bon (le même)
____________________
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interlud _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

pm herbez.ludovic1@free.fr herbezludovic@hotmail.fr    
RssIntérieur » Compteur  1  2  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces