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Reprise du message précédent
Aaaahh j'ai peu être trouver qqs chose pour ton toit sur le fofo
regarde là
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
pas de photo mais les explication mon l'air de parler d'elle même
je vais voir pour te mettre les photos approprié (sans toucher à mes réglages de toit !suis pas fou )
Aaaahh j'ai peu être trouver qqs chose pour ton toit sur le fofo
regarde là
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
pas de photo mais les explication mon l'air de parler d'elle même
je vais voir pour te mettre les photos approprié (sans toucher à mes réglages de toit !suis pas fou )
Salut interlud !
Bon alors aujourd'hui j'ai regarder un peu le problème de ma voiture. Et donc je n'y ai pas pensé mais !! j'ai eu un fusible qui a cramé Par contre c'est le n° 19 avec une intensité de 16A. Sur mon RTA, c'est écrit : "Excitation du relais de lunette chauffante, allume cigare, éclairage de la boîte à gants, autoradio". Le problème c'est que mon autoradio marche encore même si le fil du fusible est cassé... Bizarre :o et dans la description, il ne parle pas du toit ouvrant. Par contre toujours dans ma RTA, on parle du fusible n° 12 : "Plafonnier arrière, antenne radio automatique". Ce fusible à l'air de fonctionner mais je sais plus trop quoi faire là ^^x. Est-ce que ma RTA est bonne ? lol
Edit : http://www.passion190.fr/wiki/boites-a-fusibles D'après ce site, c'est la même chose que dans mon RTA. Donc je ne vois pas le soucis (par contre à la place de mettre une 16A pour le n°6, j'ai mis une 25, une 16A crame chez moi, je ne sais pas pourquoi = résultat, la lunette chauffante marche quand elle veut :s)
Edité par Mizushy Le 09/08/09 à 20h01
Bon alors aujourd'hui j'ai regarder un peu le problème de ma voiture. Et donc je n'y ai pas pensé mais !! j'ai eu un fusible qui a cramé Par contre c'est le n° 19 avec une intensité de 16A. Sur mon RTA, c'est écrit : "Excitation du relais de lunette chauffante, allume cigare, éclairage de la boîte à gants, autoradio". Le problème c'est que mon autoradio marche encore même si le fil du fusible est cassé... Bizarre :o et dans la description, il ne parle pas du toit ouvrant. Par contre toujours dans ma RTA, on parle du fusible n° 12 : "Plafonnier arrière, antenne radio automatique". Ce fusible à l'air de fonctionner mais je sais plus trop quoi faire là ^^x. Est-ce que ma RTA est bonne ? lol
Edit : http://www.passion190.fr/wiki/boites-a-fusibles D'après ce site, c'est la même chose que dans mon RTA. Donc je ne vois pas le soucis (par contre à la place de mettre une 16A pour le n°6, j'ai mis une 25, une 16A crame chez moi, je ne sais pas pourquoi = résultat, la lunette chauffante marche quand elle veut :s)
Edité par Mizushy Le 09/08/09 à 20h01
alors si tu regarde le plan du câblage électrique que je t'ai déjà mis (sur la 1er page du post)
le fusible du toit ouvrant est le même que celui de l'allume cigare et de l'autoradio (donc le n°19, sortie boite a fusible N, câble 2.5sw)
si tout fonctionne sur ceux ci alors pas de pb de fusible pour ton toit (le faite que ton autoradio fonctionne à mon avis est du au faite que tu as une tension permanente pour les mémoires, enfin je pense car sur le plan je ne vois pas le permanent et le contact)
je t'envoie le reste des pages du câblage électrique si tu me donne ton adresse mail (d'ailleurs ça serais bien de la mettre dans ton profil pour pouvoir être contacté plus facilement que les MP: Message Privé ............ pour ceux ci qui lirons ces lignes vous pouvez en faire de même dans votre profil si ce n'est pas encore fait)
As tu essayé de débrayer la roue denté dans le coffre pour la fin de course comme indiqué dans le tuto de réglage (mollette tiré vers l'intérieur du coffre)
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
le fusible du toit ouvrant est le même que celui de l'allume cigare et de l'autoradio (donc le n°19, sortie boite a fusible N, câble 2.5sw)
si tout fonctionne sur ceux ci alors pas de pb de fusible pour ton toit (le faite que ton autoradio fonctionne à mon avis est du au faite que tu as une tension permanente pour les mémoires, enfin je pense car sur le plan je ne vois pas le permanent et le contact)
je t'envoie le reste des pages du câblage électrique si tu me donne ton adresse mail (d'ailleurs ça serais bien de la mettre dans ton profil pour pouvoir être contacté plus facilement que les MP: Message Privé ............ pour ceux ci qui lirons ces lignes vous pouvez en faire de même dans votre profil si ce n'est pas encore fait)
As tu essayé de débrayer la roue denté dans le coffre pour la fin de course comme indiqué dans le tuto de réglage (mollette tiré vers l'intérieur du coffre)
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
Coucou,
Ok je vais mettre à jours mon profile. Je ferai les manipulations demain et je changerai le fusible, je te dirais le résultat
Merci
Ok je vais mettre à jours mon profile. Je ferai les manipulations demain et je changerai le fusible, je te dirais le résultat
Merci
Hello hello,
Bon j'ai de mauvaise nouvelle concernant ma nouvelle voiture :'( j'ai été chez MB pour un contrôle de la boite à fusibles, en effet, a l'emplacement n° 19, il saute a chaque fois, d'après eux, j'ai du faire un court circuit derrière :'(. Là n'est plus mon problème (pour le moment) car en allant chez MB, ils ont détecter des pannes, j'ai donc profité pour faire un diagnostique.
Résultat des courses : Jeu dans les rotules de direction, fuite du radiateur, fuite de la pompe à eau, 4 amortisseurs fatigués, les filtres à changer (carburant et air), disque et plaquettes a changer ....
Enfin voilà plein d'ennuis.
Je mets donc le forum en suspense car je vais m'occuper d'abord de ces priorités.
Merci à tous et à bientôt
Bon j'ai de mauvaise nouvelle concernant ma nouvelle voiture :'( j'ai été chez MB pour un contrôle de la boite à fusibles, en effet, a l'emplacement n° 19, il saute a chaque fois, d'après eux, j'ai du faire un court circuit derrière :'(. Là n'est plus mon problème (pour le moment) car en allant chez MB, ils ont détecter des pannes, j'ai donc profité pour faire un diagnostique.
Résultat des courses : Jeu dans les rotules de direction, fuite du radiateur, fuite de la pompe à eau, 4 amortisseurs fatigués, les filtres à changer (carburant et air), disque et plaquettes a changer ....
Enfin voilà plein d'ennuis.
Je mets donc le forum en suspense car je vais m'occuper d'abord de ces priorités.
Merci à tous et à bientôt
si je ne ma trompe pas c'est un mécanisme par cable et celui peut finir par se rompre, du coup le démontage s'impose...si tu en as le courage
je ne pense pas au câble car il arrive a le faire avancer très lentement en appuyant plusieurs fois sur le bouton
Hello la compagnie !
J'aimerais accéder à ce lien mais il n'existe plus.
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
Une idée ?
J'aimerais accéder à ce lien mais il n'existe plus.
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
Une idée ?
Bonjour,
oui, à présent, c'est ici : http://mutante.free.fr/www/wiki/wiki.php?title=reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
oui, à présent, c'est ici : http://mutante.free.fr/www/wiki/wiki.php?title=reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
Merci beaucoup 38nico !
J'avais fais une recherche dans l'explorateur, mais je ne l'ai pas trouvé ni dans Electricité, ni dans Habitacle.
Est-ce normal ?
En tout cas je vais essayer ce reglage !
J'avais fais une recherche dans l'explorateur, mais je ne l'ai pas trouvé ni dans Electricité, ni dans Habitacle.
Est-ce normal ?
En tout cas je vais essayer ce reglage !
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