Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 788253 | Aujourd'hui: 117
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssÉlectricité » Problème fermeture toit ouvrant Blocage  «  1  2 
   Le 09/08/09 à 13h58 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 07/03/08
Messages: 460
Lieu: boulogne sur me...
Reprise du message précédent

Aaaahh j'ai peu être trouver qqs chose pour ton toit sur le fofo
regarde là
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
pas de photo mais les explication mon l'air de parler d'elle même
je vais voir pour te mettre les photos approprié (sans toucher à mes réglages de toit !suis pas fou :lol!:)
____________________
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interlud _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

pm herbez.ludovic1@free.fr herbezludovic@hotmail.fr    
   Le 09/08/09 à 19h39 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/08/09
Messages: 12
Lieu: Paris
Salut interlud !

Bon alors aujourd'hui j'ai regarder un peu le problème de ma voiture. Et donc je n'y ai pas pensé mais !! j'ai eu un fusible qui a cramé :( Par contre c'est le n° 19 avec une intensité de 16A. Sur mon RTA, c'est écrit : "Excitation du relais de lunette chauffante, allume cigare, éclairage de la boîte à gants, autoradio". Le problème c'est que mon autoradio marche encore même si le fil du fusible est cassé... Bizarre :o et dans la description, il ne parle pas du toit ouvrant. Par contre toujours dans ma RTA, on parle du fusible n° 12 : "Plafonnier arrière, antenne radio automatique". Ce fusible à l'air de fonctionner mais je sais plus trop quoi faire là ^^x. Est-ce que ma RTA est bonne ? lol

Edit : http://www.passion190.fr/wiki/boites-a-fusibles D'après ce site, c'est la même chose que dans mon RTA. Donc je ne vois pas le soucis (par contre à la place de mettre une 16A pour le n°6, j'ai mis une 25, une 16A crame chez moi, je ne sais pas pourquoi = résultat, la lunette chauffante marche quand elle veut :s)



Edité par Mizushy Le 09/08/09 à 20h01

pm    
   Le 09/08/09 à 21h10 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 07/03/08
Messages: 460
Lieu: boulogne sur me...
alors si tu regarde le plan du câblage électrique que je t'ai déjà mis (sur la 1er page du post)
le fusible du toit ouvrant est le même que celui de l'allume cigare et de l'autoradio (donc le n°19, sortie boite a fusible N, câble 2.5sw)
si tout fonctionne sur ceux ci alors pas de pb de fusible pour ton toit (le faite que ton autoradio fonctionne à mon avis est du au faite que tu as une tension permanente pour les mémoires, enfin je pense car sur le plan je ne vois pas le permanent et le contact)

je t'envoie le reste des pages du câblage électrique si tu me donne ton adresse mail (d'ailleurs ça serais bien de la mettre dans ton profil pour pouvoir être contacté plus facilement que les MP: Message Privé ............ pour ceux ci qui lirons ces lignes vous pouvez en faire de même dans votre profil si ce n'est pas encore fait)

As tu essayé de débrayer la roue denté dans le coffre pour la fin de course comme indiqué dans le tuto de réglage (mollette tiré vers l'intérieur du coffre)
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
____________________
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interlud _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

pm herbez.ludovic1@free.fr herbezludovic@hotmail.fr    
   Le 09/08/09 à 22h23 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/08/09
Messages: 12
Lieu: Paris
Coucou,

Ok je vais mettre à jours mon profile. Je ferai les manipulations demain et je changerai le fusible, je te dirais le résultat :)

Merci :)

pm    
   Le 13/08/09 à 11h23 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/08/09
Messages: 12
Lieu: Paris
Hello hello,

Bon j'ai de mauvaise nouvelle concernant ma nouvelle voiture :'( j'ai été chez MB pour un contrôle de la boite à fusibles, en effet, a l'emplacement n° 19, il saute a chaque fois, d'après eux, j'ai du faire un court circuit derrière :'(. Là n'est plus mon problème (pour le moment) car en allant chez MB, ils ont détecter des pannes, j'ai donc profité pour faire un diagnostique.
Résultat des courses : Jeu dans les rotules de direction, fuite du radiateur, fuite de la pompe à eau, 4 amortisseurs fatigués, les filtres à changer (carburant et air), disque et plaquettes a changer ....
Enfin voilà plein d'ennuis.

Je mets donc le forum en suspense car je vais m'occuper d'abord de ces priorités.

Merci à tous et à bientôt :)

pm    
   Le 22/08/09 à 23h57 Citer      

Administrateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 11/02/08
Messages: 1746
Lieu: Nice - France
si je ne ma trompe pas c'est un mécanisme par cable et celui peut finir par se rompre, du coup le démontage s'impose...si tu en as le courage
____________________
Flashbuy

pm mutante@free.fr admin@passion190.org    
   Le 23/08/09 à 20h13 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 07/03/08
Messages: 460
Lieu: boulogne sur me...
je ne pense pas au câble car il arrive a le faire avancer très lentement en appuyant plusieurs fois sur le bouton
____________________
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interlud _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

pm herbez.ludovic1@free.fr herbezludovic@hotmail.fr    
   Le 29/03/21 à 12h02 Citer      

Rang 2,5L TD

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 05/08/08
Messages: 61
Hello la compagnie !
J'aimerais accéder à ce lien mais il n'existe plus.

http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant

Une idée ?

pm    
   Le 01/04/21 à 23h09 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1032

pm    
   Le 04/04/21 à 09h38 Citer      

Rang 2,5L TD

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 05/08/08
Messages: 61
Merci beaucoup 38nico !

J'avais fais une recherche dans l'explorateur, mais je ne l'ai pas trouvé ni dans Electricité, ni dans Habitacle.

Est-ce normal ?

En tout cas je vais essayer ce reglage !

pm    
RssÉlectricité » Problème fermeture toit ouvrant Blocage  «  1  2   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces