Forum Passion 190
Oui bon il y a vite et VITE car si tu fait même pas 30000Kms avec......... ça fait mal au derrière quand même! ^^
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
j'ais éter un peut dessu des ns2 parcontre ils se défendes dans la neige alors que les t1r y sont dangereux
çe que je reproche aux ns2 c'est le décrochage trop brutal est très souvireur sur sol mouiller je trouve les t1r plus progréssifs est plus accer survireur
bilan:
je préfert les toyos aux nankang
parcontre je raque 74€ pièce les ns2 est 109€ les t1r en 205.55.16
ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
la notion de sous:survirage elle est dans le pied droit
ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
Avec la 2.6L je sais pas encore mais j'ai bien l'impression que les T1R sont pas très résistant en plus avec le pont court et en Kick down elle a tendance à burner de 2eme en 3eme même en ligne droite je vous parle même pas quand je braque ou quand il pleut.
Quand il pleut je roule vraiment cool car les T1R sur sol humide ou quand il pleut franchement ça vaut pas grand choses, alors que sur le sec franchement ça le fait!
J'oublie le kick down aussi sur les routes pas assez large quand il pleut, même si elle est très bien équilibré ( elle chasse pas vers la droite, ni la gauche quand je burn) elle reste bien droite mais avec la BVA c'est traître.......
A vrai dire quand je changerais les pneus je penses pas reprendre des T1R, même s'il y a plus de vend que de pluie par chez moi, j'aime pas le comportement qu'elle a sous la pluie avec ces pneus.
Puis j'ai souvent entendu dire que les pneus jap et asiat sont pas top sur sol humide! Vous en pensez quoi?
Il faudrait arriver à trouver un bon compromis, j'irais voir sur du michelin ou good year!
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
le jour ou j'ais frais installer les toyos j'ais pus les tester sous la pluie je m'était fais surprendre par une flaque surla rocade ça ma freiner la voiture normal.
mais à pas dévier dr ça trajectoire.
Edité par mimou Le 01/06/12 à 08h37
ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
mais quel tenue de route
ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
rrraaa!
ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté