Forum Passion 190
Alors voila..
J'ai une fermeture centralisée qui marche super bien... lorsque j'ouvre et je ferme avec la telecomande, seul les clignotants sur la gauche fonctionnent (alors que tous les clignotants fonctionnent normalement avec les comodo et en warning) de plus... (et en ce moment mm), après avoir fermé ma voiture (superbe voiture d'ailleur) j'ai remarqué que les clignotants de gauches restent allumés...
en sachant que, lorsque je me le clignotant à gauche, rien ne se passe.
à droite, sa clignote avec les gauche qui restent allumés
les warning les gauche restent allumés et les droites restent allumé également...
Voila voila, je crois que en attendant je vais allé débrancher la batterie !!! merci de votre aide !!!!
J'ai une fermeture centralisée qui marche super bien... lorsque j'ouvre et je ferme avec la telecomande, seul les clignotants sur la gauche fonctionnent (alors que tous les clignotants fonctionnent normalement avec les comodo et en warning) de plus... (et en ce moment mm), après avoir fermé ma voiture (superbe voiture d'ailleur) j'ai remarqué que les clignotants de gauches restent allumés...
en sachant que, lorsque je me le clignotant à gauche, rien ne se passe.
à droite, sa clignote avec les gauche qui restent allumés
les warning les gauche restent allumés et les droites restent allumé également...
Voila voila, je crois que en attendant je vais allé débrancher la batterie !!! merci de votre aide !!!!
Alors... je vais a la voiture pour aller ldébrancher la batterie, je louvre pour ovrir le capot... et là plop sa s'arrète... j'avais pourtant essayé plusieur fois d'ouvrir et de fermé la voire a la telecomande, les clignos restaient allumés et la voiture souvrait et se fermait sans problème.....
MisterM:
Donc tu as du comprendre que peut-être le fautif c'est la télécommande????
Alors... je vais a la voiture pour aller ldébrancher la batterie, je louvre pour ovrir le capot... et là plop sa s'arrète... j'avais pourtant essayé plusieur fois d'ouvrir et de fermé la voire a la telecomande, les clignos restaient allumés et la voiture souvrait et se fermait sans problème.....
Donc tu as du comprendre que peut-être le fautif c'est la télécommande????
Bin non... je ne crois pas, la telecomande fonctionne bien puisque a chaque fois la voiture s'ouvre et se ferme, c'est juste les cligno qu'arrivent pas a suivres...
j ai le meme souci depuis que j ai debranché le boitier de la central clignotante de l alarme je suis plus embêté , par contre j ai plus d alarme et plus de centralisation avec la telecommande mais bon au moins j ai pas la mauvaise surprise de voir mes clignotants restaient allumer ...
cela doit venir tout simplement du relais interne à la centrale alarme commandant aussi la centrale pneumatique de verrouillage déverrouillage des portes coffre trappe essence.
Les contacts doivent être dégradés, piqués du coup, un mauvais contact électrique, ca peut ne pas fonctionner courant qui ne passe plus ou rester collé du fait de la surchauffe locale due au mauvais contact.
donc le remède souvent efficace sans changer nécessairement le relais ( je l'ai fait il y a plus de douze ans et cela fonctionne toujours ;moi c'était un coté qui ne clignotait pas )
tu prends du papier de verre fin genre "600" et tu refais la surface des grains de contacts
bien entendu il faudra ôter toutes les scories par une aspiration
évidement il y a deux lamelles à contact une pour le coté droit une pour le coté gauche
en principe la centrale d'alarme Serpi Star est coté passager sous le tapis
Edité par georges_68 Le 26/08/10 à 00h55
Les contacts doivent être dégradés, piqués du coup, un mauvais contact électrique, ca peut ne pas fonctionner courant qui ne passe plus ou rester collé du fait de la surchauffe locale due au mauvais contact.
donc le remède souvent efficace sans changer nécessairement le relais ( je l'ai fait il y a plus de douze ans et cela fonctionne toujours ;moi c'était un coté qui ne clignotait pas )
tu prends du papier de verre fin genre "600" et tu refais la surface des grains de contacts
bien entendu il faudra ôter toutes les scories par une aspiration
évidement il y a deux lamelles à contact une pour le coté droit une pour le coté gauche
en principe la centrale d'alarme Serpi Star est coté passager sous le tapis
Edité par georges_68 Le 26/08/10 à 00h55
georges 68 doit en connaitre un bout pour avoir bricolé longtemps, voilà des conseilles précieux et par chers
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'une petite aide svp.
J'ai un problème avec le clignotant droit : il reste allumé. J'ai débranché l'alarme qui se trouve sous le tapis passager et même ça ça ne fonction pas.
Si vous pouvez m'aider svp
Edité par 38nico Le 29/10/16 à 13h46
J'ai un problème avec le clignotant droit : il reste allumé. J'ai débranché l'alarme qui se trouve sous le tapis passager et même ça ça ne fonction pas.
Si vous pouvez m'aider svp
Edité par 38nico Le 29/10/16 à 13h46
Heuuuuu c'est une allemande donc tu as une position sur la molette de commande de phare (la ronde) où tu est en mode parking, c'est à dire que quand tu te gares, des feux reste allumés.
Regarde si tu est bien sur le point zéro ?
On sait jamais
Edité par 38nico Le 29/10/16 à 13h47
Regarde si tu est bien sur le point zéro ?
On sait jamais
Edité par 38nico Le 29/10/16 à 13h47
Il me semble que si le bouton n'est pas positionné correctement, ce sont des veilleuses qui restent allumées, pas les clignotants...
Ils restent allumés tout le temps ou juste avec ton alarme / quand tu mes les clignotants / quand tu mets les warning ?
Ils restent allumés tout le temps ou juste avec ton alarme / quand tu mes les clignotants / quand tu mets les warning ?
Ce serait le warning qui est en cause
modo : pas de nouvelles, je clos le sujet
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