Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 784905 | Aujourd'hui: 32
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
Sondage: Passeriez vous au Xenon ou non ?
Oui
79.2%79.2%79.2% 79.2% [42 Vote]
Non
20.8%20.8%20.8% 20.8% [11 Vote]

   Le 28/07/12 à 23h26 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/07/12
Messages: 417
Lieu: Tarbes
Reprise du message précédent

:)
____________________

pm    
   Le 29/07/12 à 20h33 Citer      

Modérateur

Membre du club
Expert

Sexe:
Inscrit le: 18/10/08
Messages: 1043
Lieu: 30 BESSEGES
eh oui c'était ma nouvelle face avant et celà éclaire plutôt tres bien surtout avec les lenticulaires et montage en premier en 100 watts ensuite passage au xenon et apres, vente de tout l'équipement .
Non pas que celà ne marchait pas mais je roule avec mon classe c 250 maintenant et j'ai remisé mon 2.5 D au garage .
D'autres photos pour vous
Amitiés


et maintenant une des plus belles de notre ancien ami perso les anciens la reconnaitront et je suis sur que mon pot ne m'en voudra pas de la mettre .
Ouvrez vos yeux je la connais perso et c'est une merveille
____________________
MT...

pm nelcrystal@hotmail.fr    
   Le 30/07/12 à 11h46 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/07/12
Messages: 417
Lieu: Tarbes
Ces phare angel sont magnifique, tu a deja tout vendu ou tes en court de vente?

____________________

pm    
   Le 30/07/12 à 23h04 Citer      

Modérateur

Membre du club
Expert

Sexe:
Inscrit le: 18/10/08
Messages: 1043
Lieu: 30 BESSEGES
Non je suis désolé ils ont été deja vendus avec la calandre, mais c'est vrai que celà rajeunit la voiture elle a une autre gueule tres sympathique sans faire de tuning bien sur .
Je suis contre le tuning,enfin le tres mal fait a la jacky tu vois , mais là c'est pas mal une vieille caisse avec un new look, que demandes de plus , un evo 2 bien sur ,lol!

Amitiés
Thierry
____________________
MT...

pm nelcrystal@hotmail.fr    
   Le 31/07/12 à 02h20 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
On aime ou on aime pas! Perso pour ma part je trouve que ça fait vraiment tuning et que ça colle pas du tout avec le model!

Je ne doutes pas de l'efficacité ceci dit!

Déjà rien que les clignos blanc pour moi, ouch....... pas top top! Encore teinté sur un full black ça passe bien!

Mah, les goût et les couleurs........
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 31/07/12 à 11h35 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/07/12
Messages: 417
Lieu: Tarbes
Moi j'adore ces phare, je trouve pas tuning du tous, juste avec une pointe du temp modern.... (rrrrrr nicky)
Sans comptez que sur l’efficacité de l'éclairage, j'en suis sur qu'il ny a pas photo...
Mes comme tu le dit si bien nicky, les gout & les couleur (cligno blanc) sa ne ce discute pas (enfin pas toujours)...
____________________

pm    
   Le 22/06/13 à 11h43 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/09/09
Messages: 766
Lieu: Lausanne / CH
Je ne supporte pas les xénon quand ils ne sont pas montés d'origine ; en effet, sur les voitures équipées de xénon en origine, il y'a un capteur qui permet de régler la portée des xénons en fonction de l'assiette du véhicule, pour ne pas éblouir ceux qui arrivent en face. Or dans les kits xénon, ce n'est pas prévu, ce qui fait qu'a la moindre irrégularité de la route, le pinceau lumineux arrive en plein visage de ceux qui arrivent en face, et c'est super désagréable.
____________________

pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 22/06/13 à 13h16 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
Sholto:
Je ne supporte pas les xénon quand ils ne sont pas montés d'origine ; en effet, sur les voitures équipées de xénon en origine, il y'a un capteur qui permet de régler la portée des xénons en fonction de l'assiette du véhicule, pour ne pas éblouir ceux qui arrivent en face. Or dans les kits xénon, ce n'est pas prévu, ce qui fait qu'a la moindre irrégularité de la route, le pinceau lumineux arrive en plein visage de ceux qui arrivent en face, et c'est super désagréable.

Bah oui, vraiment désagréable. Mais vraiment excellent pour chez nous en pleine brousse, on y voit comme en plein jour. Surtout que les pistes ne sont pas éclairées
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 25/06/13 à 18h41 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1032
T'es pas sensé avoir un correcteur d'assiette des feux quand tu as des feux xénon? (en plus d'un lavophare?)

pm    
   Le 25/06/13 à 19h17 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
38nico:
T'es pas sensé avoir un correcteur d'assiette des feux quand tu as des feux xénon? (en plus d'un lavophare?)


Normalement oui !

Si quelqu'un en veut, j'en ai un jeu que j'ai monté et démonté car j'aime pas. Je les laisse pour 10€ + frais de port.



Edité par 38nico Le 05/09/13 à 20h20
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 04/09/13 à 20h38 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
Alors Niky content de ton galon MECANO?



Edité par abidjan Le 04/09/13 à 20h39
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 05/09/13 à 20h21 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1032
abidjan:
Alors Niky content de ton galon MECANO?

Et bin abi, avec tous ces post, on ne peut pas le rater ce nouveau galon (bien mértié !)

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces