Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 788162 | Aujourd'hui: 26
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
   Le 25/02/11 à 19h03 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/02/11
Messages: 5
Lieu: Amiens, FRANCE
Bonjour à tous!

J'ai présenté ma voiture dans la catégorie "Présentation", et je vous explique mon problème:
- J'ai une voiture magnifique :p , mais je reconnais aucun système dans ma Mercedes, je ne sais pas où sont les HP, les Sub, d'autres pièces éventuelles,...
- Je m'y connais en sono, mais j'aurais besoin de rattrapages adaptées à cette voiture auquel je ne comprend pas grand chose mais n'est-ce pas ce qui fait le charme?!
- Il n'y avait pas d'autoradio dans la voiture quand je l'ai acheté, juste les fiches au fond de l'emplacement...
Voilà j'aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir installer une sono sympa peut-être pas très performante mais au moins en accord avec l'esprit de la voiture.
J'espère que vous aurez compris où se situe mes lacunes, (multiples et importantes je l'avoue) mais je n'ai pas peur d'apprendre comme on dit et très ouvert aux conseils bien sûr!

Je vous remercie d'avance, j'me suis vraiment senti sauvé en voyant ce site, mais je n'ai pas compris grand chose aux explications sur les autres Post T_T...j'ai vraiment besoin de comprendre les bases!

A bientôt
____________________
Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières.

pm http://www.facebook.com/LeH2Ro    
   Le 25/02/11 à 22h04 Citer      

Modérateur

Membre du club
Expert

Sexe:
Inscrit le: 18/10/08
Messages: 1043
Lieu: 30 BESSEGES
Salut à toi ,
là malheureusement je n'ai pas le temps car je suis en train de prépare mon retour pour le midi .
En milieu de semaine prochaine , je te contacte , et tu verras il n'y a rien de sorcier .
Amitiés
Thierry
____________________
MT...

pm nelcrystal@hotmail.fr    
   Le 26/02/11 à 00h43 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/02/11
Messages: 5
Lieu: Amiens, FRANCE
Bonsoir,
C'est très gentil de ta part de m'accorder un peu de temps, alors rendez vous est pris.
Je vous remercie
Hussein
____________________
Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières.

pm http://www.facebook.com/LeH2Ro    
   Le 26/02/11 à 13h16 Citer      

Administrateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 11/02/08
Messages: 1746
Lieu: Nice - France
si je me souviens bien j'ai réalisé un article pour cela dans "la base de connaissance"

Cherchez, tout est là
____________________
Flashbuy

pm mutante@free.fr admin@passion190.org    
   Le 26/02/11 à 20h38 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/02/11
Messages: 5
Lieu: Amiens, FRANCE
Oui je t'en remercie d'ailleurs il m'a été utile! Par contre je voulais savoir si vous aviez la fiche de correspondance pour la couleur des fils pour une phase 1? (Elle est de 1986)
J'ai réussi à extraire l'autoradio d'origine en enlevant le cendrier (bon tuyau d'ailleurs ;)), Mais je ne sais pas comment reconnecter les câbles et sur quelles bases de couleur.
J'ai déjà les 4 HP installés donc c'est bon et il ne me reste plus qu'à trouver un poste!

D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour un autoradio qui ne casse pas avec l'ambiance de cette voiture mais qui ait quelques fonctions modernes tout de même.
J'ai trouvé celui-là par exemple: le Pioneer DEH-P77MP:
http://img63.imageshack.us/i/dehp77mpdetailpage.jpg/
>>>> Mais il est introuvable!!!

Si quelqu'un a d'autres idées, partagez ;)

Merci



Edité par Thierry Le 28/07/11 à 09h39
____________________
Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières.

pm http://www.facebook.com/LeH2Ro    
   Le 27/02/11 à 17h51 Citer      

Rang 2L

Membre du club
Distributeurs

Sexe:
Inscrit le: 12/08/09
Messages: 246
Lieu: Grenoble
ENORMMMMMMMEEEE !

Le DEHP77MP!!!! c'est l'autoradio que j'ai actuellement dans ma benz ! il marche bien....
si ce n'est qu'il ne me sors plus les CD depuis 2 ans....

pour ton auto radio, il va falloir que tu tires un + permanent pour les mémoires, et je pense démonter les hp avant pour pour sonner les fils à l'aide d'un multimètre pour trouver le + du hp avG du - du hp avD...
si tu mélanges, ton autoradio a un son moisi...

ensuites, trouver la masse (marron ou noir), le + contact... tu y arriveras !



Edité par shaft Le 27/02/11 à 17h52
____________________
La 190D...Ca va pas vite, mais c'est bien suffisant!

pm    
   Le 26/07/11 à 22h11 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/08/10
Messages: 157
Lieu: 21 Côte d'or
Moi, comme autoradio, j'avais pensé à celui-là, qui permet d'avoir à peu près toutes les fonctionnalités d'un GPS avec l'espace d'un poste normal.

Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est que ça n'irait pas du tout avec l'habitacle de la 201.



Edité par MattERROR Le 26/07/11 à 22h12
____________________
Dans la vie, il y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse, mais le fait de s'arrêter brutalement.

pm matterror@hotmail.fr    
   Le 28/07/11 à 09h42 Citer      

Administrateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 11/02/08
Messages: 1746
Lieu: Nice - France
Hannibal:
Mais je ne sais pas comment reconnecter les câbles et sur quelles bases de couleur.

encore une fois tout est dans la base de connaissance

____________________
Flashbuy

pm mutante@free.fr admin@passion190.org    
   Le 28/07/11 à 09h52 Citer      

Administrateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 11/02/08
Messages: 1746
Lieu: Nice - France
pour les amateurs de vintage chez Sebasto




ou les fameux Becker revus et corrigés





Edité par Thierry Le 28/07/11 à 11h24
____________________
Flashbuy

pm mutante@free.fr admin@passion190.org    
   Le 28/07/11 à 21h09 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 02/10/10
Messages: 599
Lieu: Succieu (38)
hou il est joli celui la
____________________
Avec ma 190 j'irai vers l'infini et au delà

pm mesorica38@hotmail.com    
   Le 16/08/11 à 23h13 Citer      

Rang 2L

Membre du club
Distributeurs

Sexe:
Inscrit le: 12/08/09
Messages: 246
Lieu: Grenoble
hey ! le vintage revient vraiment au gout du jour !

ça m'amuse de voir souvent des illuminés qui revendrent à 150e ou + leur vieil autoradio de 30 ans sur le bon coin !!!
____________________
La 190D...Ca va pas vite, mais c'est bien suffisant!

pm    
   Le 30/06/12 à 22h58 Citer      

Rang 2,5L TD

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/06/12
Messages: 53
Lieu: Lindau
celui de chez sebasto, je l'ai trouver sur ebay.de, commander et il attend que la voiture. J'ai ete con car oublier de regarder si il a les sortie pour ampli pour la sono que je vais installer.
____________________
Vivre, parler et conduire allemand. Un rêve qui n'est pas donné a tous
Mercedes, Was anders ?

pm    
   Le 01/07/12 à 03h38 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
les becker sont magiques mais le prix détend un audio 10 avec un chargeur d'un coté et un mini pc dans la boite a gant c'est ce que j'ai trouver de mieux comme montage et puis je peux faire ma gestion sur le parking manque plus qu'a trouver un audio 10 k7
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces