Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 787531 | Aujourd'hui: 127
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » Generateur HHO consommer moins et polluer moins en roulant à "l'eau"  «  1  2  3  »
   Le 31/12/11 à 23h36 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Reprise du message précédent

En tout cas, si quelqu'un installe ça sur sa voiture, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est...

Sinon, vu comme ça, ça fait penser au téléachat...

Sortir des chiffres de conso avant/après sans preuve, c'est bien facile... Comment se fait-il que cela n'est pas introduit sur les voitures à l'heure actuelle alors que l'on veut tout faire pour diminuer la consommation ainsi que les émissions de gaz à effet de serre et de particules...

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 03/01/12 à 09h17 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 334
Lieu: 17
c'est de la branlette le HHO je le dis et je le répète.. au long terme les économies de carburant passeront dans l'entretient du système (qui s'use) et dans le changement de l'alternateur, sans compter les divers soucis qu'occasionne les modifications plus ou moins amateurs !

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
seb
   Le 03/01/12 à 23h06 Citer      

Rang 2L D

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 26/10/11
Messages: 24
Lieu: Grande-Synthe
Citation:
Sortir des chiffres de conso avant/après sans preuve, c'est bien facile... Comment se fait-il que cela n'est pas introduit sur les voitures à l'heure actuelle alors que l'on veut tout faire pour diminuer la consommation ainsi que les émissions de gaz à effet de serre et de particules...


Pour les mêmes raisons que ça: http://www.amessi.org/La-voiture-a-energie-libre-de-Nikola-Tesla#.TwN1OPLHSFI

Prenez le temps de noter les dates des découvertes et inventions... Et nous sommes en 2012!!!!!
Çà s’appelle le profit, d 'autre l'appel cupidité...
Puisqu'on est dans le sujet, Pourquoi continu t on a "fabriquer" industriellement le H2 et le O2 par des méthodes qui produisent du CO2 alors qu'il en existe une autre qui ne rejet rien de nocif?.....Ah oui, c vrai, le Profit !!!

C'est ce qui s'appelle jouer et dans ce cas gagner sur les deux tableaux...Pour faire très simple on nous vends un mode de vie (consommation) qui génère beaucoup de problèmes à l’échelle tant local que mondiale...et ensuite on nous vends des idées et des concepts en "kit" (ex: le Bio, l'effet de serre,catastrophe naturelles, la couche d ozone, la pollution...) alors que les solutions existent...mais que rapportent elles?

le bio: des champs de produits bio poussant a coté de produits OGM et d'usine le tout arrosés de pluie acide
gaz effet de serre: Quel mode de vie choisir aujourd'hui pour vivre demain?
inondations, tremblement de terre...: Où sont construit les habitations? Qui délivre des permis de construire dans des zones réputées à risque? Pourquoi nos anciens ne construisait pas de tel et telle façons dans tel ou tel endroit?

Et la liste serait longue et semé de partout d hypocrisie...a commencer par moi qui vis en ville et pollue plus pour me rendre au boulot qu'une tribu Amazonienne en 1 mois....

pm    
   Le 04/01/12 à 03h23 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Ha oui moi aussi je voudrais avoir des retour d'un membre du site car ça m'inspire pas trop confiance sur les performances de l’installation et je vois que celle-ci et un peu expérimentale et pas très sûr ni fiable! vu le prix du kit complet à environ 500 euro cela vaut il vraiment le coup? car moi ce serais pour les petit trajet car je dois bien faire du 10 voir 12 litre en ville avec la 2.6L et si je lui met le compte j'en parle même pas....... 20 euro ça dure 20 mns :lol:

Donc vivement le rapport de ton test! ;)

Peace
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
seb
   Le 04/01/12 à 13h34 Citer      

Rang 2L D

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 26/10/11
Messages: 24
Lieu: Grande-Synthe
j' ai installé un kit pour 150e sur e-bay le même que sur le site "générateur hho" il y a 15 jours, je fais des tests et quand j' ai fini les réglages je vous en reparle et je mettrai une vidéo explicative du montage et de l installation.
Pour le moment j'ai de bons résultats, mais je fais plusieurs essais avec plus ou moins de gaz pour trouver le meilleur rendement pour mon moteur.
cdlt

pm    
   Le 04/01/12 à 20h31 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Pour savoir, tu as quoi comme moteur ?



Edité par Borny Le 04/01/12 à 20h51

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
seb
   Le 04/01/12 à 21h00 Citer      

Rang 2L D

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 26/10/11
Messages: 24
Lieu: Grande-Synthe
un diesel atmosphérique 2l 4 cylindres

pm    
   Le 04/01/12 à 22h28 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
J'ai regardé rapidement sur ebay, on voit principalement des particuliers qui mettent en vente des générateur HHO.
Pourrais-tu indiquer le lien vers l'objet que tu as acheté (ou la boutique).

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
seb
   Le 04/01/12 à 22h52 Citer      

Rang 2L D

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 26/10/11
Messages: 24
Lieu: Grande-Synthe
http://boutique.generateurhho.com/kit-complet-dry-cell/hydrogys-h80-6-plaques
c'est ce kit que j'ai le 80-11, acheté sur e-bay en Belgique à mara6150 qui est un particulier 150e plus 35e de frais de port livraison sous 5 jours

pm    
   Le 04/01/12 à 23h26 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Oki, voilà ce que je trouve étrange, encore un particulier..
Pareil 150 € alors que le site que tu cite vend le kit à 429 €.

En tout cas, pourrais-tu nous faire des photos de ton install ?

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 12/01/12 à 00h55 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Une semaine plus tard, qu'en est-il actuellement, même si tes réglages ne sont pas finalisés ?

Enfin, c'est juste que ça m'intrigue et attise ma curiosité.

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 12/01/12 à 08h30 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 334
Lieu: 17
Tu peux mesurer combien consomme le générateur en réel ? Et avec les températures négatives...pas trop de soucis ?!?



Edité par flamenkito Le 12/01/12 à 08h31

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
seb
   Le 12/01/12 à 13h18 Citer      

Rang 2L D

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 26/10/11
Messages: 24
Lieu: Grande-Synthe
Le meilleur résultat obtenu pour l 'instant c'est 6.7L sur un parcours de 200km d autoroute a 130km/h et 400 km en montagne, pour un ampérage de 15A environ! je trouve ça pas trop mal étant donné une consommation accru en montagne surtout avec un veau comme le 2.0L diesel 4 cylindres.
Actuellement je fais des test avec un ampérage supérieur (donc plus de gaz).
Je vous tient au :lol!: 'courant' :lol!: ...

pm    
seb
   Le 12/01/12 à 13h23 Citer      

Rang 2L D

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 26/10/11
Messages: 24
Lieu: Grande-Synthe
Citation:
Tu peux mesurer combien consomme le générateur en réel ? Et avec les températures négatives...pas trop de soucis ?!?


Le consommation du système se mesure avec un ampèremètre car la production de gaz est directement proportionnel a l ampérage.
Pour le gel en hiver, il faut concentré la solution en électrolyte, de ce fait on abaisse le point de congélation mais on rends aussi la solution plus conductrice ce qui peut nécessiter d utiliser un PWM qui sert a régler la quantité de courant distribué en modulant la fréquence de l alimentation..

pm    
   Le 12/01/12 à 14h13 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 334
Lieu: 17
6,7L/100km..on ne peux pas comparer avec tes conso antérieures car tu as fait de la montagne sur ce coup !

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 23/01/12 à 18h41 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 119
Lieu: Charente mariti...
flamenkito:
6,7L/100km..on ne peux pas comparer avec tes conso antérieures car tu as fait de la montagne sur ce coup !


Salut il a dit sur 200Km lol j'aimerai bien voir sa .Je tiens a vous dire que en cas d'accident la voiture ce transforme en vrai bombe , opération facile CO2 + Gaz inflammable a haute température :) + électricité == BOUM . je pense pas que ce système soit passer pars les crashs test .

Donc attention a vos fesse aussi pour votre voiture .Elle n'est plus assurée des lors que vous avez modifier le moteur . c'est con mais c'est comme sa .

Don't mess with gas industry :ass:



Edité par Dreambox Le 23/01/12 à 18h42
____________________
Voici ma presentation :
http://www.passion190.fr/forum/topic-2694+coucou-tout-le-monde.php
et Ici ma deuxieme etoile Mercedes Clk 230 Kompressor
http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3087#m42533

pm saninou@live.fr    
RssMotorisation » Generateur HHO consommer moins et polluer moins en roulant à "l'eau"  «  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces