Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 785024 | Aujourd'hui: 44
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » Generateur HHO consommer moins et polluer moins en roulant à "l'eau"  «  1  2  3 
   Le 23/01/12 à 18h41 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 119
Lieu: Charente mariti...
Reprise du message précédent

flamenkito:
6,7L/100km..on ne peux pas comparer avec tes conso antérieures car tu as fait de la montagne sur ce coup !


Salut il a dit sur 200Km lol j'aimerai bien voir sa .Je tiens a vous dire que en cas d'accident la voiture ce transforme en vrai bombe , opération facile CO2 + Gaz inflammable a haute température :) + électricité == BOUM . je pense pas que ce système soit passer pars les crashs test .

Donc attention a vos fesse aussi pour votre voiture .Elle n'est plus assurée des lors que vous avez modifier le moteur . c'est con mais c'est comme sa .

Don't mess with gas industry :ass:



Edité par Dreambox Le 23/01/12 à 18h42
____________________
Voici ma presentation :
http://www.passion190.fr/forum/topic-2694+coucou-tout-le-monde.php
et Ici ma deuxieme etoile Mercedes Clk 230 Kompressor
http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3087#m42533

pm saninou@live.fr    
   Le 23/01/12 à 19h21 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
+1 attention en cas d'accident...... :bounce2:
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 24/01/12 à 09h13 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 334
Lieu: 17
moi je comprends qu'il consomme 6,7L au 100Km mesuré sur 200km... nen?!

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 26/01/12 à 00h48 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Moi, je ne trouve pas cela extraordinaire pour un 2.0D.
Mais je ne connais pas la conso normal d'un 2.0D en montagne...

Pour que la conso soit vraiment indicative de l'efficacité du système, il faudrait au moins 100 Km de route 'normale', où tu fais du 90/110 de manière relativement continue. C'est-à-dire autre chose que de la ville ou de la montagne.

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 26/01/12 à 08h18 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 334
Lieu: 17
faut faire une moyenne sur 1000km !
Tiens histoire de rigoler j'ai mis une paire d'aimants (récup d'un disque dur HS) sur ma durite d'arrivé de gasoil ! Comme pour mes économiseurs de carburant à 50€ la paire d'aimants platifiés ^^.
Je verai bien, jvais faire 800km de routes variées samedi !
bon mais tout ça c'est dla poudre de perlinpinpin ! Pis moi j'men fou avec ma 2,5 TD je fais à peine du 6L au 100km ... bon des fois plus ça arrive aussi ^^.. et boite auto svp
c'est surement grace à mon filtre à aire K&N et une conduite souple. Et attation au HHO ^^

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 26/01/12 à 08h18 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 334
Lieu: 17

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 28/01/12 à 11h53 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Très intéressent cette article flamenkito! :thumright: à voir maintenant la crédibilité de ces dires car il semble que c'est juste de la conviction personnel et non de l'étude scientifique......

Mais 6.7L au 100 Kms pour un 2.0L diesel c'est beaucoup non? même en boite auto! dans la RTA il dise 5.6L/100Kms pour une vitesse moyenne de 100Km/h pour un 2.0L diesel (102-961 TA).

-Donc en admettant que le générateur "fonctionne" et l'économie de celui-ci, ton moteur et en surconsommation ou ta conduite n'est pas idéale à l'économie.



Edité par Niky11 Le 28/01/12 à 12h20
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 29/01/12 à 02h38 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Moi qui n'étais vraiment pas convaincu à l'origine, je le suis encore moins maintenant.

Mais peut-être que son installation n'est pas correcte...

Enfin, je ne doute pas des capacités de seb, mais réfléchissons un minimum en "scientifique" : si dans son "expérience" le gain est nul, il ne faut pas en tirer la conclusion que le système a un gain nul dans tous les cas.

C'est de la logique pure : A implique B ne veut pas dire que B implique A

Enfin, j'aurais plus tendance à croire ces résultats (que je trouve médiocres pour ne pas dire nuls), que ceux d'un gars sur internet qui vante les mérites du système de manière totalement subjective. Subjectivité démontrée par le fait que le produit soit mis en vente à coté...

Il n'y a aucune démonstration scientifique à ce sujet notamment.

Et l'idée du "ça marche, mais on sait pas comment"... Aujourd'hui on fait des expériences au niveau des plus petits éléments constitutif de la matière. Alors que là on parle d'eau (H20), d’électricité et de Dihydrogène. A coté des connaissances scientifique dans la recherche nucléaire c'est du pipi de chat.

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 29/01/12 à 14h02 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
+1 pour Borny :thumright:
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 08/02/12 à 01h10 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Plus de nouvelles sur l'avancer de ton installation......
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 13/11/12 à 13h07 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/11/12
Messages: 1
on parle beaucoup des générateurs à hydrogène, je serais curieux d'avoir un retour de plusieurs expériences...
____________________
écolo sur les bords...

pm    
   Le 13/11/12 à 21h15 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
systeme avec un rendement quasi nul
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
RssMotorisation » Generateur HHO consommer moins et polluer moins en roulant à "l'eau"  «  1  2  3   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces