Forum Passion 190
flamenkito:
Salut il a dit sur 200Km lol j'aimerai bien voir sa .Je tiens a vous dire que en cas d'accident la voiture ce transforme en vrai bombe , opération facile CO2 + Gaz inflammable a haute température + électricité == BOUM . je pense pas que ce système soit passer pars les crashs test .
Donc attention a vos fesse aussi pour votre voiture .Elle n'est plus assurée des lors que vous avez modifier le moteur . c'est con mais c'est comme sa .
Don't mess with gas industry
Edité par Dreambox Le 23/01/12 à 18h42
Voici ma presentation :
http://www.passion190.fr/forum/topic-2694+coucou-tout-le-monde.php
et Ici ma deuxieme etoile Mercedes Clk 230 Kompressor
http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3087#m42533
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Mais je ne connais pas la conso normal d'un 2.0D en montagne...
Pour que la conso soit vraiment indicative de l'efficacité du système, il faudrait au moins 100 Km de route 'normale', où tu fais du 90/110 de manière relativement continue. C'est-à-dire autre chose que de la ville ou de la montagne.
Tiens histoire de rigoler j'ai mis une paire d'aimants (récup d'un disque dur HS) sur ma durite d'arrivé de gasoil ! Comme pour mes économiseurs de carburant à 50€ la paire d'aimants platifiés ^^.
Je verai bien, jvais faire 800km de routes variées samedi !
bon mais tout ça c'est dla poudre de perlinpinpin ! Pis moi j'men fou avec ma 2,5 TD je fais à peine du 6L au 100km ... bon des fois plus ça arrive aussi ^^.. et boite auto svp
c'est surement grace à mon filtre à aire K&N et une conduite souple. Et attation au HHO ^^
Mais 6.7L au 100 Kms pour un 2.0L diesel c'est beaucoup non? même en boite auto! dans la RTA il dise 5.6L/100Kms pour une vitesse moyenne de 100Km/h pour un 2.0L diesel (102-961 TA).
-Donc en admettant que le générateur "fonctionne" et l'économie de celui-ci, ton moteur et en surconsommation ou ta conduite n'est pas idéale à l'économie.
Edité par Niky11 Le 28/01/12 à 12h20
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Mais peut-être que son installation n'est pas correcte...
Enfin, je ne doute pas des capacités de seb, mais réfléchissons un minimum en "scientifique" : si dans son "expérience" le gain est nul, il ne faut pas en tirer la conclusion que le système a un gain nul dans tous les cas.
C'est de la logique pure : A implique B ne veut pas dire que B implique A
Enfin, j'aurais plus tendance à croire ces résultats (que je trouve médiocres pour ne pas dire nuls), que ceux d'un gars sur internet qui vante les mérites du système de manière totalement subjective. Subjectivité démontrée par le fait que le produit soit mis en vente à coté...
Il n'y a aucune démonstration scientifique à ce sujet notamment.
Et l'idée du "ça marche, mais on sait pas comment"... Aujourd'hui on fait des expériences au niveau des plus petits éléments constitutif de la matière. Alors que là on parle d'eau (H20), d’électricité et de Dihydrogène. A coté des connaissances scientifique dans la recherche nucléaire c'est du pipi de chat.
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