Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 788247 | Aujourd'hui: 111
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssSonorisation » Instalation audio en cours  «  1  2  3  4  »
   Le 03/01/12 à 21h56 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 334
Lieu: 17
Reprise du message précédent

ha d'accord c'est du diam 10 ! Je pensais que tu parlais de la plage arrière.. attention si le soufflet tape sur la grille... pas bon surtout pour un kit à 250€

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 03/01/12 à 21h57 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
flamenkito:
ha d'accord c'est du diam 10 ! Je pensais que tu parlais de la plage arrière.. attention si le soufflet tape sur la grille... pas bon surtout pour un kit à 250€

Oui...

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 22/01/12 à 17h46 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Pour la masse tu peux la prendre dans le coffre, en dessous du feu arrière gauche il y à un petit plastique que on peut relever et derrière il y a un gros écrou visé à la carlingue, j'ai pris la masse ici pour mon ampli! ;)
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 27/01/12 à 23h13 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Ok, finalement, je l'ai fixé au niveau du boulon de fixation du réservoir.

C'est une masse un peu moins bonne : j'ai mesuré 0.7 ohm entre ce point et le point de masse que tu m'as indiqué.

Je pourrai prendre ma masse où tu l'indiques, mais pour faire ça proprement il me faudrait environ 2 mètres de câbles (vu que j'ai mis l'ampli sous la plage arrière)

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 28/01/12 à 12h40 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Sinon Borny tu peux la prendre à la masse de l’antenne électrique qui est visé directement sur le châssis, c'est ce que j'ai fait car comme toi un câble un peu court et vraiment balaise niveau du ø donc j'ai devisé la masse de l'antenne, percée le trou à nouveau avec un foré plus gros et j'ai brancher les 2 masse ensemble par une grosse vise et un gros écrou en faisant passer le câble derrière le haut de tapis de coffre! j'ai rien pour mesurer mais je pense que c'est une bonne masse et en plus discrète, d’ailleurs tout mes câbles HP + ampli passent par là, avant d'aller sous la banquette arrière et ensuite sous la moquette des montants de marche pied, puis jusqu'au poste! ;)

Fait nous des :foto:
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 29/01/12 à 02h29 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Pas mal comme idée, à voir ce qu'il en est à la mesure ^^.

Enfin, l'idéal serait que de mesurer entre les différents points de masse que l'on a indiqué et la masse de la batterie.

Pour info (j'y ai pensé), les boulons de fixation des amortisseurs arrières sont une très [...] très mauvaise masse : résistance infinie entre le bouton du réservoir et ce point, idem avec le bouton derrière les feux... Après analyse, j'ai "découvert" qu'il y avait comme du caoutchouc entre les boulons et la caisse... (ce qui est assez logique -> silent bloc).

Coté intégration, les câbles d'alimentations arrivent de derrière la moquette sur le réservoir, donc tip-top ^^. Pour les câbles RCA et enceintes, j'ai fait comme toi, mais il faut dire qu'en installation propre, il n'y a pas 50 solutions. Sauf en WiFi...

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 29/01/12 à 11h05 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 27/04/09
Messages: 406
Lieu: yonne
et sous le siége arriére ,genre fixation ceinture?OU SUR LES FIXATIONs PARC CHOC VERS LES FEU arriére???



Edité par thierry89 Le 29/01/12 à 11h09
____________________
thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 29/01/12 à 17h45 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
thierry89:
et sous le siége arriére ,genre fixation ceinture?

C'est une idée à étudier (j'y ai aussi pensé), mais généralement on parle de faire un câble de masse le plus court possible.

thierry89:
OU SUR LES FIXATIONs PARC CHOC VERS LES FEU arriére???

Idem en ce qui concerne la longueur du câble compte tenu de l'emplacement de mon ampli.

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 02/02/12 à 23h13 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Alors cet installation tu nous fait quelques :foto:
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 04/02/12 à 14h23 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
J'ai fait passer les câbles (RCA et enceintes avants) entre la banquette arrière et le coffre.

Il me faudra rallonger le remote RCA pour aller à l'ampli. Coté longueur de câble d'enceinte 15 m pour toute la voiture risquent d'être tout juste.

J'en ai profité pour faire quelques photos. Je les posterai demain soir (il faut que je connecte ma carte mémoire au PC chez moi).

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 05/02/12 à 17h37 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Voici quelques photos :

L'emplacement de l'ampli :



L'alimentation :






Les câbles enceintes avants et RCA :




pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 06/02/12 à 23h22 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Yes! j'ai fais pareils que toi, sauf que j'ai 4 fois plus de fils! demain je ferais des photos! ;)
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 07/02/12 à 05h50 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Il me reste les câbles pour relier les enceintes arrières.

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 10/02/12 à 22h49 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/10/11
Messages: 112
Pour les woofer arrières, je recherche des Focal 6W1 sinon... Enfin, ce n'est pas facile à trouver...

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 15/02/12 à 00h20 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Bon j'ai pas fais une photos des woofer et des tweeter car il faut démonter les grilles pour le voir mais ça c'est le sub et l'ampli dans le coffre avec le caisson maison.


By Niky11 at 2012-02-14


By Niky11 at 2012-02-14

J'ai un bon poste Alpine aussi (Il est pas allumer car ces photos c'était pour les manos)


By Niky11 at 2012-02-06
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 16/02/12 à 21h03 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
mignon tout plein je trouve juste ton alim un peu fine c'est quoi comme section?
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
RssSonorisation » Instalation audio en cours  «  1  2  3  4  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces