Forum Passion 190
En gros on n'a la même config chassis!
pour le M103 c'est le M103.980 (2.960 cm ³ ) 3.0L 12S que tu as? 177 ou 185 Cv ? BVA ou BVM
Tu as fais un swap du moteur complet ou juste de la culasse, bielles, piston.... ect
Car c'est la même base non? c'est un 2.6L réaléser, même injection, même boite, alternateur..... ect
Tu me reprend si je me trompe hein!
Car ça m'intéresse grandement quelqu'un qui fait de la préparation sur le même model, car après avoir optimisé le châssis bien comme il faut je veux passer au moteur, mais moi je veux rester en boite auto!
Tu as fait des photo de tes modification?
Edité par Niky11 Le 04/02/12 à 11h58
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Je recherche actuellement des infos sur les volants moteur afin de voir si je peux mettre un de 4 cylindres ( normalement oui mais j'ai pas encore vérifié) afin de gagné un peu en réactivité du bloc
base moteur 202.028
chassis 201.029
train un gros mix
echap maison
gestion complete ms2
pont mi-long
bref un beau bébé je vise 300chevaux avant le 21/12/2012 j'aimerai bien la rouler avant la fin du monde
en parallèle je suis en train de prépa une culasse de 2.6 qui si les tests sont bons sera bientot en vente
but: 190chevaux à 6100tours+-200 sur base stock et 210 à 6300+-200 avec admi et collecteurs ligne
les 6en2 sont bientot fini ainsi que la ligne je cherche mon volant moteur de 2.5 16 bref je profite des congés
Edité par greg2l6 Le 13/02/12 à 19h56
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dis en plus long sur ton projet
pour ce qui est de la prépa je resterai dans le fiable et pas trop pointu (le comportement facon 6 à l'hélice j'adhère pas)
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Tu en pense quoi Greg?
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le v8 et lourd et pataud mais diablement eficace
le 6 restera plus joueur mais un brin moin fiable
tu veux les coordonnées du gars qui m'a vendu les jantes??? il a un 500sec à vendre en pièces
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Là j'ai trouver un 500SEC (voiture complète) vraiment propre (231chx) en boite auto pour 1000 euros
Mais je crois que je vais rester sur le 560SEC (300chx) si j'en trouve un....... (voiture complète bien-sure)
A faire un swap autant faire les choses bien!
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Mais j'ai du mal avec le principe de boite auto... Une Getrag n'encaisserait pas le couple du V8? (simple question technique, chacun fait ce qu'il veut hein!!)
Mais je suis impatient de voir une 'tite vidéo du V8 qui ronronne! (ligne inox complete? avec juste un silencieux intermediaire?)
concernant la ligne a voir avec niky mais pour moi ca serai des collecteurs acier en 8/4/2 et une ligne double inox sans le moindre intermédiaire
Et ca c'est beau!
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