Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 788317 | Aujourd'hui: 61
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » Recherche aide spécialiste pour prépa 2.6L 12S Demande d'aide pour prépa sérieuse en atmosphérique  «  1  2  3  »
   Le 04/02/12 à 11h58 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Reprise du message précédent

En gros on n'a la même config chassis! :thumright:

pour le M103 c'est le M103.980 (2.960 cm ³ ) 3.0L 12S que tu as? 177 ou 185 Cv ? BVA ou BVM

Tu as fais un swap du moteur complet ou juste de la culasse, bielles, piston.... ect

Car c'est la même base non? c'est un 2.6L réaléser, même injection, même boite, alternateur..... ect

Tu me reprend si je me trompe hein!

Car ça m'intéresse grandement quelqu'un qui fait de la préparation sur le même model, car après avoir optimisé le châssis bien comme il faut je veux passer au moteur, mais moi je veux rester en boite auto!

Tu as fait des photo de tes modification?



Edité par Niky11 Le 04/02/12 à 11h58
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 08/02/12 à 14h45 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
le bloc provient d'un te300 4 matic boite auto décata j'ai remis tous les périphériques de mon 2.6 c'est donc un 177ch boite manu pour l'instant

Je recherche actuellement des infos sur les volants moteur afin de voir si je peux mettre un de 4 cylindres ( normalement oui mais j'ai pas encore vérifié) afin de gagné un peu en réactivité du bloc
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 13/02/12 à 19h54 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
nouveau projet peut etre en route
base moteur 202.028
chassis 201.029
train un gros mix
echap maison
gestion complete ms2
pont mi-long
bref un beau bébé je vise 300chevaux avant le 21/12/2012 j'aimerai bien la rouler avant la fin du monde

en parallèle je suis en train de prépa une culasse de 2.6 qui si les tests sont bons sera bientot en vente
but: 190chevaux à 6100tours+-200 sur base stock et 210 à 6300+-200 avec admi et collecteurs ligne

les 6en2 sont bientot fini ainsi que la ligne je cherche mon volant moteur de 2.5 16 bref je profite des congés



Edité par greg2l6 Le 13/02/12 à 19h56
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 14/02/12 à 21h05 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Ecoute pour la culasse si mon projet ne ce fait pas! on pourras en parler! préviens moi dès quelle est dispo! mais il me faut un truc robuste et près à monter! :thumright:
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 14/02/12 à 23h18 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
Niky11:
Ecoute pour la culasse si mon projet ne ce fait pas! on pourras en parler! préviens moi dès quelle est dispo! mais il me faut un truc robuste et près à monter! :thumright:

dis en plus long sur ton projet
pour ce qui est de la prépa je resterai dans le fiable et pas trop pointu (le comportement facon 6 à l'hélice j'adhère pas)
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 14/02/12 à 23h49 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Je t'envoie un MP! ;)
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 15/02/12 à 09h44 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
j'ai répondu ;)
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 16/02/12 à 22h24 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Yep! ;) je crois que je vais opter pour le V8 une fois ma 2.0L vendu car ça resteras plus fiable et moins de risque de vrillé la culasse ou couler une bielle!

Tu en pense quoi Greg?
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 17/02/12 à 20h25 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
bah pour les bielles pas trop de risques pour la culasse t'es pas a l'abri
le v8 et lourd et pataud mais diablement eficace

le 6 restera plus joueur mais un brin moin fiable
tu veux les coordonnées du gars qui m'a vendu les jantes??? il a un 500sec à vendre en pièces
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 18/02/12 à 00h08 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Oui! je pense que je vais rester sur le V8! c'est une voiture que je vais me servir très souvent..... je préfère un max de fiabilité! :thumright:
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 18/02/12 à 20h30 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
et puis pour le reste des détails style controle il n'y a pas trop de souci il ne faut juste pas taper
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 18/02/12 à 22h22 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
:thumright: ça va chez moi il y a pas grand monde et je vais quasi jamais en ville!

Là j'ai trouver un 500SEC (voiture complète) vraiment propre (231chx) en boite auto pour 1000 euros

Mais je crois que je vais rester sur le 560SEC (300chx) si j'en trouve un....... (voiture complète bien-sure) ;)

A faire un swap autant faire les choses bien!
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 19/02/12 à 18h28 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
tiens nous au jus
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 20/02/12 à 18h41 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/09/09
Messages: 766
Lieu: Lausanne / CH
Sympa comme projet! ;)

Mais j'ai du mal avec le principe de boite auto... Une Getrag n'encaisserait pas le couple du V8? (simple question technique, chacun fait ce qu'il veut hein!!) ;)

Mais je suis impatient de voir une 'tite vidéo du V8 qui ronronne! (ligne inox complete? avec juste un silencieux intermediaire?) :p
____________________

pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 20/02/12 à 19h00 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
la getrag peut encaisser dans certaines conditions;)
concernant la ligne a voir avec niky mais pour moi ca serai des collecteurs acier en 8/4/2 et une ligne double inox sans le moindre intermédiaire
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 20/02/12 à 22h38 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/09/09
Messages: 766
Lieu: Lausanne / CH
greg2l6:
une ligne double inox sans le moindre intermédiaire


Et ca c'est beau! :fana: :fana: :fana:
____________________

pm kodkodi@hotmail.fr    
RssMotorisation » Recherche aide spécialiste pour prépa 2.6L 12S Demande d'aide pour prépa sérieuse en atmosphérique  «  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces