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38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » Recherche aide spécialiste pour prépa 2.6L 12S Demande d'aide pour prépa sérieuse en atmosphérique  «  1  2  3 
   Le 20/02/12 à 22h38 Citer      

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Reprise du message précédent

greg2l6:
une ligne double inox sans le moindre intermédiaire


Et ca c'est beau! :fana: :fana: :fana:
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 21/02/12 à 11h54 Citer      

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Moi aussi il me tarde, mais j'ai toujours pas vendu ma 2.0L ..........

Bah en fait tu comprend bien que là tu es obligé de faire un ligne sur mesure car le V8 dans la 190 prend toute la place, vraiment toute la place ça passe à un poil de fesse! mais ça passe!

En suite il me semble que les 560SEC n'existe que en BVA (A confirmer) ou alors très rare en BVM (Jamais vu) pourtant ça fais plus de 2 mois que je cherche une caisse complète à bon prix!

Pour la Getrag je penses que ça durerait pas longtemps en tout cas! Si tu conduit comme papi pas de problèmes..... mais! Tu me diras aucun n'intêret d'avoir une getrag alors.....?

Mah si tu es comme moi, la Getrag va casser en milles morceaux (Je suis un bourrin) :lol!:

En-suite si j'en trouve une, je fais un SWAP complet (Moteur/boite) sans modification à part compteur, support moteur, faisceaux, ligne inox et système de refroidissement

Puis cet avis n'engage que moi mais je préfère largement la BVA à la BVM pour avoir eu une 2.3-16 BVM et là une 2.6-12 BVA je préfère nettement le comportement de cette dernière.

Moi pour la ligne ce sera 4 en 2 X 2 puis 2 X 2 en 1 puis inter/silencieux un V8 de 5.6L en échappement quasi libre..... tu te fais repérer à 1000 lieux avec ça! :gyro:



Edité par Niky11 Le 21/02/12 à 11h54
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 21/02/12 à 19h12 Citer      

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pas dit en restant en 8/4/2 avec 2croisillon sans inter je te prend les paris qu'on reveille meme pas la dépouille de mémé
par contre pour la getrag je reste persuader qu'elle encaisse le couple sans problème les furieux de chez turbobandit devraient pouvoir confirmer
et puis j'ai vu des 2.5 16 turbo passer les 350poney pour 50mkg sans pour autant fusiller des boites tout est dans le VM et l'embrayage qu'on lui raccorde
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pm    
   Le 20/07/12 à 01h30 Citer      

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Super intéressant sa...
A première vue niky ta déjà acheter le moteur pour ton swap :super:
Par contre moi je suis bien intéressant pour rajouter 50 a 60ch de + dans ma cocote :)
Je vais pas monopolisé ce post pour moi (j'en ferais un) mes ces super intéressant...
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pm    
   Le 20/07/12 à 03h31 Citer      

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Oui j'ai laisser tomber le V8 pour un L6 un peu plus gros avec le double de soupapes!


Le mois dernier j'ai acheter un 3.0L 24S 220CV d'une W124 d'origine, là je le refais tranquillement à neuf dans mon garage, puis quand les fonds seront là, on passera à la prépa! ^^



Edité par Niky11 Le 20/07/12 à 03h32
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 20/07/12 à 10h35 Citer      

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C clair que ces pas le mm gabarie du coup...
Mes question fond va en falloir pour l'adapter dans une 190...
Beaucoup de chose a changer a première vue :)
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pm    
   Le 20/07/12 à 17h24 Citer      

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pour passer un M104 pas tant que ca pour en faire quelquechose de bien un peu plus
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pm    
   Le 20/07/12 à 17h27 Citer      

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Non pour les V8 c'est la mission sérieux, mais pour le m104, déjà c'est les même support moteur, la boite se monte, le faisceau je l'ai, c'est le même démarreur et alternateur, les radiateur c'est ok, j'ai les calculo, les modules etc etc......

Donc franchement ça va, c'est pas coûteux pour un max de CV gagner sans trop de problèmes!

Pour ton M103 il y a moyen de faire quelques choses, vois avec Greg il pourra te donner de très bon conseils!
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 20/07/12 à 22h26 Citer      

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Sa va bien donner je pense du mois bien envoyé :)

oui j'ai vu un pti post de greg sur le Montage EATON, pas mal
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pm    
   Le 26/07/12 à 00h01 Citer      

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salut a tous
je confirme la getrag tiendra j ai mon pote qui a une 190 GRA qui est rester avec une getrag d origine ça tiens depuis trois ans
quand au pont malgrés toute mes recherches je trouve pas d autobloquant mécanique pour la 16S
par contre si on veut rester avec l autobloc d'origine j ai trouvé en Allemagne un 5.44 (c est du neuf)
c'est nickel même rapport que la M3 GRA
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marc passion rallye

pm    
   Le 26/07/12 à 19h49 Citer      

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ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
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pm    
RssMotorisation » Recherche aide spécialiste pour prépa 2.6L 12S Demande d'aide pour prépa sérieuse en atmosphérique  «  1  2  3   
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