Forum Passion 190
• Train roulant » Rabaissement d'une 2.0l
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salut tout le monde
ma 190 2.0l est deja rabaisser ressort -40 eibach + calle de ressort 1 picot au lieu de 3 ce qui donne du - 60 et - 40 a l'arriere et je voudrai savoir si on peut la rabaisser encore plus sans couper les ressort??
merci d'avance
ma 190 2.0l est deja rabaisser ressort -40 eibach + calle de ressort 1 picot au lieu de 3 ce qui donne du - 60 et - 40 a l'arriere et je voudrai savoir si on peut la rabaisser encore plus sans couper les ressort??
merci d'avance
Salut!
C'est possible!
Mais tu as quoi comme amortisseurs?
C'est possible!
Mais tu as quoi comme amortisseurs?
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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Blistein b8
Tu va grave bouffer du pneu, si tu ne fait pas de modification tu risques de te retrouver avec un carrossage négatif trop important et de détruire trés rapidement l'intérieur de tes pneus. J'imagine qu'il existe des biellettes réglable pour les multi-bras arrière. Ecoutes ce que t'en dirons Greg et niki, voir mimou, je crois que ce sont eux qui sont le plus à même de t'apporter une réponse sérieuse.
Amitiés
Amitiés
+1 avec rictus
petite question c'est pour quel usage ?
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ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
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une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
We sa je c est bien pour les pneu jen bouffe deja pa mal usage routier mes ocasionelement
occasionnelle du genre vendredi soir au brezet?la route de charade? ou cruzing le coude par la fenètre?
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une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
on va dire un peu de tout sa mimou tu a l air de connaitre aussi
bon donc les barres stab', les silentbloques de triangle est les cardans sont à surveiller suite à un bon dropage.
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une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
Oui je surveille pour le moment ras mais je la trouve un peu haute encor
l'expert du dropage c'est niky il à fais du bon taf sur ça w201 pour régler les trains roulants fais moi signe
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Il procede comment ?
Tu veux savoir quoi?
Peux-tu nous mettre une photo de profils de ta caisse?
Mis à part le risque d'être très chiant à conduire! Le moindre dos d’âne ou nid de poule ton carter va ramasser et ça va être tape cul à mort car tu aura plus aucun débattement sans parler du train avant qui va vriller et de l'usure prématuré de tout les périphériques, joint, tiges, hydrolique, amorto en surcompression, bras, biellettes, silentbloc etc etc....
La il faut faire de la vrai modif, pas du bricolage!
Déjà couper les ressorts pour ma part c'est une très très mauvaise idée.......
Moi je suis toi je change ça de suite et je refait les choses proprement!
PS: Non, sérieux ça craint grave ce que tu as fait!
Edité par Niky11 Le 20/07/12 à 04h37
Peux-tu nous mettre une photo de profils de ta caisse?
Mis à part le risque d'être très chiant à conduire! Le moindre dos d’âne ou nid de poule ton carter va ramasser et ça va être tape cul à mort car tu aura plus aucun débattement sans parler du train avant qui va vriller et de l'usure prématuré de tout les périphériques, joint, tiges, hydrolique, amorto en surcompression, bras, biellettes, silentbloc etc etc....
La il faut faire de la vrai modif, pas du bricolage!
Déjà couper les ressorts pour ma part c'est une très très mauvaise idée.......
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Edité par Niky11 Le 20/07/12 à 04h37
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Je n est pas couper les ressort!!
change les par des models plus rigide, instale des barres antiraprochement avant est arrière met des silentbloques renforcés
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