Forum Passion 190
change les par des models plus rigide, instale des barres antiraprochement avant est arrière met des silentbloques renforcés
ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
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une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
Je suis bien content pour toi que tu ne les a pas couper!
Je veux pas faire le rabat joie, mais c'est pas suffisant pour faire proprement et sans risque.
Avant avec mon frère on faisait des run sur des nationales, il y avait un jeune de mon age à l'époque avec une 325i rabaisser à mort, il à prit une bonne courbe rapide mais défoncer, il a casser un ressort et l'amortisseur sous la pression de l'appui!
Tout le demi-train droit c'est arracher et il est parti en tonneau, aujourd'hui c'est ça mère qui lui donne à manger à la paille, car c'est un légume en fauteuil..........
Pour en revenir à ton projet,
Il faut changer, les bras, les biellettes, les silentblocs, les barres de stabilitée, il te faut des barres anti rapprochement haute, de nouveaux amortisseurs, des butées renforcé, et revoir toute la visseries. c'est le minimum à mon sens, si tu veux rouler normalement et tranquille!
Après, tu n'a pas envisager la suspension pneumatique? La tu pourrais la poser au sol et rouler doucement! Mais après c'est spéciale à conduire!
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Je plaisante.
Fais- toi plaisir, mais ne transiges pas avec la sécurité, +1 avec Niky, il va falloir en changer des choses.
A ce propos Niky, pourrais-tu dire au néophyte que je suis, ce que tu entends par"barres anti rapprochement haute"?
qu'est qu'c'est qu'c't'animal boudiou?
Amitiés
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pour les ressort j'en est fait des site et trouver que des -40
apres oui il a l'option coussin d'air moi je veut bien si tu me donne 1000euro
Amitiés
D'après ce que je comprends tu va changer juste les ressorts, donc tu as deux solutions trouver des 60/80mm ou les faire usiner!
Tu es monté comment?
Tes B8 sont combinés a tes ressorts ou il sont séparés?
D'après un ami qui as les même amortisseurs que toi et qui bosse dans un garage de tuning, les B8 sont pas fait pour un surbaissement extrême, déjà 40mm c'est beaucoup pour des B8 apparemment!
Il te faudrait des B16 PSS9 -50mm entièrement réglable en hauteur et en dureté et des ressorts sur mesure!
Pour la 190 ça va être difficile de trouvé au delà de -40mm, encore ça serait une golf 2......
Après tu peux tjrs les couper..........☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺ ^^
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Toi
Pourtant la voiture ce comporte bien pour les b8 actuelement elle est de -60 av et -40 ar c eqt juste que je trouve que l espace. Entre mes roue et aille est trop important je vais passer en 185/45/15 sa ira peut etre mieu un peu plus haut en hauteur sue mes 175/50/15
Passe en 16"! Tu auras pas mal d'espace encore, ou alors avec des taille haute comme pneus!
C'est sur que avec des 15" l'effet visuel n'est pas là, t auras beau rabaisser encore plus tu auras moins sur la hauteur c'est sur , mais en largeur, il y aura tjrs de l'espace!
Le max que on peut mettre c'est 18", mais en -60 ça passe pas, +40 max
Sur ma M102 ça donne ça en 16 et -40
Et sur ma M103 en 18 -40
Je passe à un poil de cul de pygmée de partout! ^^
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y'a pas de secret plus tu rabesse plus ça coute chère
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une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
205.55R16 ou 225.45R16
niky je pence que clément apprécira guère ton exprétion
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