Forum Passion 190
Reprise du message précédent
Si si, ça peut être une histoire de CV! Mets un V8 de 350CV ou gonfle le moteur dans la même zone dans le berceau de la W201 et tu verras comme ton châssis va se tordre quand il va encaisser le couple et le poids en plus pour un V8, renforts par soudure de toute la ceinture de caisse ou et ajouts de barres de stab et anti-rapprochement conseillé.......
Puis la faire soit même, ça demande certaine connaissance ou des plans exacts ou encore un modèle, car sinon tu risques d'avoir un côté qui force plus que l'autre et un déséquilibre complet de tout le train avant !
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 00h39
Si si, ça peut être une histoire de CV! Mets un V8 de 350CV ou gonfle le moteur dans la même zone dans le berceau de la W201 et tu verras comme ton châssis va se tordre quand il va encaisser le couple et le poids en plus pour un V8, renforts par soudure de toute la ceinture de caisse ou et ajouts de barres de stab et anti-rapprochement conseillé.......
Puis la faire soit même, ça demande certaine connaissance ou des plans exacts ou encore un modèle, car sinon tu risques d'avoir un côté qui force plus que l'autre et un déséquilibre complet de tout le train avant !
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 00h39
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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bon,
tu m'as l'air entêté
tu ne vas que perdre du temps. Ton châssis sera plus rigide, certes, mais travaillera moins bien. Tu vas ruiner ta caisse : il faut bien que le surplus de rigidité sois encaissé et c'est tes trains roulants et ta ceinture de caisse qui vont en pâtir.
Tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer si tu ruines ton étoile.
Les Renault que tu cites sont des tractions avec des châssis en pâte à modeler, il faut comparer ce qui est comparable...
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 17h53
tu m'as l'air entêté
tu ne vas que perdre du temps. Ton châssis sera plus rigide, certes, mais travaillera moins bien. Tu vas ruiner ta caisse : il faut bien que le surplus de rigidité sois encaissé et c'est tes trains roulants et ta ceinture de caisse qui vont en pâtir.
Tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer si tu ruines ton étoile.
Les Renault que tu cites sont des tractions avec des châssis en pâte à modeler, il faut comparer ce qui est comparable...
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 17h53
Calmons nous messieurs!
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Dans le genre
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu dit donc ! Ça jappe pour la barre AR. J'ai laissé tomber pour mon 2l car j'en est trouvé une à 30 euros : une weitcher acier. J'essayerais et je verrais bien si ça donne quelque chose. Au pire, je l’enlèverais. Sinon j'ai peut être trouvé une barre de stabilisation, mais de 500sel, donc je voulais savoir si c'était les mêmes que celles de e500 ? Elle fait un diamètre de 25.
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 17h57
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 17h57
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ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
ramequin power
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putain mais tu en as eu des saucissons mimou c'est hard
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une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
SALUT LES COPAINS. Je déterre ce post pour une petite question. Comme niky le sait, je suis à la recherche d'une barre stab de e500, hors je n'en trouve pas, mais je peux avoir une de sl 600 r129. Apparemment, ça serait les mêmes. Quelqu'un peut me confirmer cela ? Niky, avec ton logiciel magique le rapprochement des deux ref est possible ??
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 18h00
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 18h00
Ce n'est pas exactement la même, mais ça se monte
http://www.2phast.com/500e/techdocs/124_swaybars_specs.pdf
http://www.online-teile.com/mb/product_info.php?info=p83440101_a1243237265-drehstab.html
LA RÉFÉRENCE CHANGE, MAIS LES DIMENSIONS DE LA BARRE DE R129 V12 CORRESPONDENT AU FAMEUX E60 W124
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 18h01
http://www.2phast.com/500e/techdocs/124_swaybars_specs.pdf
http://www.online-teile.com/mb/product_info.php?info=p83440101_a1243237265-drehstab.html
LA RÉFÉRENCE CHANGE, MAIS LES DIMENSIONS DE LA BARRE DE R129 V12 CORRESPONDENT AU FAMEUX E60 W124
Edité par 38nico Le 09/10/13 à 18h01
Il faut couper 26mm à chaque extrémités pour le montage et retordre les pâtes avant
Dans la 201 c'est presque trop dur si t'as pas un 6 fonte ou un 8
Dans la 201 c'est presque trop dur si t'as pas un 6 fonte ou un 8
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