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Reprise du message précédent
Je suis admiratif devant autant de technicité! Respect messieurs!
Je suis admiratif devant autant de technicité! Respect messieurs!
MattERROR:
Je sais bien que la course n'est pas doublée mais les parties mobiles pèse 2,4 fois plus lourd sur un M119 5L que sur un 2.3 lui même plus lourd que le 2.5 la course passe de 80.25 a 85 de mémoire ce qui fait que le CIR est modifié il en ressort que l'inertie du bloc est 7,84 fois supérieure d'ou mon presque 8 fois précédemment noté
La cylindrée est presque doublée, mais par le nombre de cylindres, pas par la course. Cependant c'est sûr l'inertie n'a rien à voir avec celle d'un 4 ou d'un 6 pattes.
Je sais bien que la course n'est pas doublée mais les parties mobiles pèse 2,4 fois plus lourd sur un M119 5L que sur un 2.3 lui même plus lourd que le 2.5 la course passe de 80.25 a 85 de mémoire ce qui fait que le CIR est modifié il en ressort que l'inertie du bloc est 7,84 fois supérieure d'ou mon presque 8 fois précédemment noté
merci NICO mais ce sont des notions accessibles à tous il suffit de s'y intéresser
Oui c'est sûr.
Je savais pas cependant que l'inertie augmentait quand s'éloignait le CIR (quand augmente la course donc).
Je savais pas cependant que l'inertie augmentait quand s'éloignait le CIR (quand augmente la course donc).
SANKA:
Tout simplement pour retrouver un moteur grosse cylindrée dans une 190, pour pouvoir placer un V8 dans une caisse légère, et qui ne s'y prête finalement pas si mal (propulsion, moteur longitudinal, transmission presque compatible d'origine, en bref une architecture de grosse voiture).
je comprend vos réaction, mais cependant,
la question est simple:
est ce que ça vaut le coup de modifier tout ça??? ..........et pour quelles usage???
la question est simple:
est ce que ça vaut le coup de modifier tout ça??? ..........et pour quelles usage???
Tout simplement pour retrouver un moteur grosse cylindrée dans une 190, pour pouvoir placer un V8 dans une caisse légère, et qui ne s'y prête finalement pas si mal (propulsion, moteur longitudinal, transmission presque compatible d'origine, en bref une architecture de grosse voiture).
Et j'oubliais : pour savoir si ça vaut le coup, demandez au type qui a fait ça :
Swap V8 Mercedes 190
Boulot de monstre !!
Swap V8 Mercedes 190
Boulot de monstre !!
la voiture a niky fut équipée d'un v8 quand damien l'avait mais un boitoto
Exemple pour le drift un m119 dans une 190 c est juste tres simpas mais bof en boite auto sa repond pas toujour comme on le souhaiterais. Donc si je resume sur un m119 une getrac et un volant moteur de m116 et le montage est possible??
POUR LE VOLANT MOTEUR J'AI DE TRES BONNES ADRESSES
Me joindre par MP au besoin
Me joindre par MP au besoin
Je me demande aussi si il ne faudrait pas faire faire un adaptateur sur mesure.
ADAPTATEUR DE ????
Pour l axe d entrainement de boite???
toute les mercedes sont en 26dents donc pas besoin
greg2l6:
c'est bon à savoir!
toute les mercedes sont en 26dents donc pas besoin
c'est bon à savoir!
De plus plutôt que de faire un adaptateur plus ou moins fiable et couplovore il vaut mieux changer le disque d'embrayage pour un modèle adapté
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