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38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

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RssTrain roulant » Freins Evo Finalement disques/plaquettes Gr N  1  2  3  4  5  »
   Le 02/10/12 à 10h52 Citer      

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Bonjour,

Je pense sauter le pas et monter des freins d'evo sur ma 2.5-16.
Tout plein de questions:
Ce sont bien les mêmes que les SL600 (R129)?
Est-ce que ca se monte bien sur une 2.5-16 de base?
Faut-il changer le maître cylindre? L'ABS?

Et si quelqu'un a les references ce serait cool!!

Merci!!



Edité par Sholto Le 23/07/13 à 13h02
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 02/10/12 à 12h28 Citer      

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échange standard
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pm    
   Le 02/10/12 à 13h50 Citer      

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Parfait! Merci!
J'ai plus qu'a trouver les references et voir comment homologuer ca en Suisse. Parait que c'est possible! ;)
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 02/10/12 à 19h07 Citer      

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controle suisse c'est du sport
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pm    
   Le 02/10/12 à 19h20 Citer      

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Je suis en train de me renseigner... je vous dirai! ;)
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 02/10/12 à 22h01 Citer      

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Pourquoi tu veux le faire homologué (Peur de l'accident?)
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 02/10/12 à 23h34 Citer      

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controle technique refusé immobilisation du véhicule ils rigoles pas avec sa les suisses mais tout ce qui touche a un apport de sécurité (suspattes freins supérieur a l'origine )s'homologues assez bien ma golf gti a meme le kn marqué sur la fiche d'homologation
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pm    
   Le 03/10/12 à 11h35 Citer      

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Ha ok, j'avais pas compris que c'était pour la suisse, normalement s'il y à pas modification du montage au niveau des fixations de l'étrier il devrait pouvoir le faire homologuer, non? Mais ça risque de coûté des tunes aussi non?
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 03/10/12 à 20h23 Citer      

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ben écoute, je sais que c'est homologuable, un simple certificat constructeur peut suffir si j'ai bien compris, après le tarif... aucune iidée! je vous dirai ca!

Et oui, je veux faire homologuer au cas ou je me ratatine, histoire de pas me retrouver piéton pour cause de véhicule non conforme! ;)
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 07/10/12 à 18h57 Citer      

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ben en fait tu augmente le freinage donc ca doit pas poser de problèmes voir peut etre un passage au mines
par contre pour l avoir fait ya une semaine je confirme SL600 les etriers se montent nickel mais pas les disques
nicky tu as une ref a donner pour les disques ????
moi je fait faire des bols alu et des disques compet


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et pour l arriere je passe en 290 la je me suis pas emmerdé OSCARO neut et hop en 1 heure c etait fait


[img][/img]
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marc passion rallye

pm    
   Le 13/10/12 à 23h03 Citer      

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Quelles types de REF tu cherches Marc?
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 13/10/12 à 23h15 Citer      

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Lieu: ales
un disque mercedes en 330 qui aurait le meme déport que ceux de la 2.3 16V moins un demi ctm lol
pour moi c est réglé je fais fabriquer les bols en alu je donnerai les cotes exact des que je les auraient
par contre les étriers c est nickel tes refs nicky

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marc passion rallye

pm    
   Le 13/10/12 à 23h27 Citer      

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Pas de soucies! ^^
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 16/10/12 à 00h26 Citer      

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j'ai pas compris le souci pour monter les disques..??
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 16/10/12 à 06h46 Citer      

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le bol des disques de cl600 sont plus grand(dans la largeur totale) donc touche au triangle
donc le but du jeu c est de monter les étriers du cl600 qui se monte nickel et de trouver des disques en 330 de diametre qui ont le meme bol que la 190 comme ceux de nicky qui doivent a mon avis etre des disques d'evo2
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marc passion rallye

pm    
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