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• Train roulant » Freins W140 Compatible ou pas ?
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Salut tout le monde !
Déjà je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013.
Ensuite je voudrais vous demander s'il est possible de monter des freins de S600 W140 sur une 2.5-16 (ça serait pas mal étant donné que j'ai sous la main une "épave" de S600). Ce sont des 4 pistons à l'avant et des 2 pistons à l'arrière, ventilés aux 4 roues naturellement, avec pour diamètres avant et arrière respectifs, soit 320 et 300 mm, soit 300 et 278 mm.
Je sais que les 500E étaient pourvues de disques de 300 à l'avant et 278 à l'arrière, sachant que les 124 étaient assez proches des 201 niveau châssis, je pense pouvoir afirmer qu'une telle opération pourrait être envisageable.
Voilà donc si quelqu'un en sait un peu plus que moi (ou a déjà tenté le coup), n'hésitez pas à donner votre avis.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée !
Déjà je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013.
Ensuite je voudrais vous demander s'il est possible de monter des freins de S600 W140 sur une 2.5-16 (ça serait pas mal étant donné que j'ai sous la main une "épave" de S600). Ce sont des 4 pistons à l'avant et des 2 pistons à l'arrière, ventilés aux 4 roues naturellement, avec pour diamètres avant et arrière respectifs, soit 320 et 300 mm, soit 300 et 278 mm.
Je sais que les 500E étaient pourvues de disques de 300 à l'avant et 278 à l'arrière, sachant que les 124 étaient assez proches des 201 niveau châssis, je pense pouvoir afirmer qu'une telle opération pourrait être envisageable.
Voilà donc si quelqu'un en sait un peu plus que moi (ou a déjà tenté le coup), n'hésitez pas à donner votre avis.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée !
Euh le premier souci risque d'etre au niveau des jantes je pense, pas sûr que ca passe dans les 15' d'origine... Ca doit être du 16' ou 17' d'origine sur une S600, non?
Ca dépend de ce que tu as...
Ca dépend de ce que tu as...
Dans du 15" je rigole! Minimun du 17", et pour être tranquille du 18", car c'est juste de partout au niveau des étriers et des disques sans parler des flexibles, envois le VIN du S600 qui je regarde sur le logiciel, mais il me semble que tu les montes en lieux et place de ceux d'origine!
Sur la mienne j'ai ceux du 350AMG 4 pistons de 2005 à l'avant 345mm c'est un peux plus gros encore au niveau des disques et ceux du C36AMG 2 pistons 1995 à l'arrière 290mm.
Je suis quasiment sûr que ça provient du S600 donc si oui ça se monte en lieux et place sans modification, tu peux le voir ici sur ma caisse: http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=2977&pt=1 et sur la caisse de Rallymen ici: http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3104
Sur la mienne j'ai ceux du 350AMG 4 pistons de 2005 à l'avant 345mm c'est un peux plus gros encore au niveau des disques et ceux du C36AMG 2 pistons 1995 à l'arrière 290mm.
Je suis quasiment sûr que ça provient du S600 donc si oui ça se monte en lieux et place sans modification, tu peux le voir ici sur ma caisse: http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=2977&pt=1 et sur la caisse de Rallymen ici: http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3104
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devant j'ai peur que les disques touchent la rotule
Salut à tous le monde.
Quelqu'un aurait les freins disque avec fusé et les étriés d'une 2.3 16S ou 2.5 16s?
C'est pour me remplacer de mes freins disque plaine sur ma 2.0l ess. qui sont vraiment nul.
j'en voudrais pas plus gros,car je veux garder mes jantes 15 pouces.
Quelqu'un aurait les freins disque avec fusé et les étriés d'une 2.3 16S ou 2.5 16s?
C'est pour me remplacer de mes freins disque plaine sur ma 2.0l ess. qui sont vraiment nul.
j'en voudrais pas plus gros,car je veux garder mes jantes 15 pouces.
Dsl Maurice, moi j'ai pas!
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Sur la W140, ils tiennent parfaitement dans les jantes 8 trous de 16", et comme j'ai des jantes d'Evo I, ça ne posera aucun soucis. Le porblème reste effectivement celui de la compatibilité avec les moyeux d'un côté, et celui des fixations d'origine qui ne seront sûrement pas adaptées aux étriers.
Étrier aucun problème mais tu va devoir faire des disques sur mesure car tu va toucher sinon demande à marc il a des adresses
Tu as le v12 encore?,,,,
Si tu a les deux caisse suffit de tester non?? En tou cas cette modif m interesse si c est du plug and play car souvent je me retrouve sans frein apres du gros Freinage ! Mais je me suis toujour demander que mettre du gros frein etrier
Disque c est bien mais metre le maitre cylindre qui va avec c est pas mieux? Car il est de diametre superieur souvent donc c est mieux? Je voi en moto on joue souvent sur le diametre de mc
Disque c est bien mais metre le maitre cylindre qui va avec c est pas mieux? Car il est de diametre superieur souvent donc c est mieux? Je voi en moto on joue souvent sur le diametre de mc
Clk320 slk350 c36 c43 e500 w124 sl320 r129 tout ça c'est P n p
moritz:
j'ais un freinage vois avec greg
Salut à tous le monde.
Quelqu'un aurait les freins disque avec fusé et les étriés d'une 2.3 16S ou 2.5 16s?
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j'en voudrais pas plus gros,car je veux garder mes jantes 15 pouces.
Quelqu'un aurait les freins disque avec fusé et les étriés d'une 2.3 16S ou 2.5 16s?
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j'en voudrais pas plus gros,car je veux garder mes jantes 15 pouces.
j'ais un freinage vois avec greg
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ramequin power
http://www.youtube.com/user/mimouTV
https://www.facebook.com/pages/Mercedes-190-france/434289886657919
une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
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une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage
c'est bon j'ai trouver les freins et c'est déjà monté. ça viens d'une 2.3 16s que j'ai trouvé à la casse.
le diamètre et 285mm et y sont ventiler, rien a voir avec ceux que j'avais disque pleine qui surchaufe pour rien.
Edité par moritz Le 12/01/13 à 17h18
le diamètre et 285mm et y sont ventiler, rien a voir avec ceux que j'avais disque pleine qui surchaufe pour rien.
Edité par moritz Le 12/01/13 à 17h18
Cool, fait nous quelques photos!
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Il y avai pu les siege avant dedans par hasard?
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