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• Train roulant » Freins W140 Compatible ou pas ?
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Reprise du message précédent
Il y avai pu les siege avant dedans par hasard?
Il y avai pu les siege avant dedans par hasard?
j'ai aussi regarder, mais y avait plus rien à l'intérieur.
A mince
Bon sinon petit up mais j'ai récemment démonté une roue sur l'épave de W140 que j'ai à ma disposition et en ce qui concerne l'étrier, il m'a l'air tout à fait compatible, l'écartement entre les deux écrous de fixation à l'air d'être le même que sur la 201, à savoir environ 10 cm.
C'est au niveau des disques qu'un problème risque de se poser : la distance entre le disque lui-même (c'est-à-dire le rotor qui entre en friction avec les plaquettes) et la partie où passent les goujons. Le décalage entre ces deux parties est peut-être deux fois plus important que sur la 190.
Le tout est de trouver un disque qui fasse à peu près la taille de celui de la S et qui soit compatible avec la 190. J'ai tout de suite pensé à monter sur les roues avant les étriers de W140 avec les disques d'Evo I. J'ai comparé ce matin l'épaisseur de la bande de friction du disque de W140 et celle du disque d'Evo I en comparant la largeur d'une des plaquettes de la W140 avec celle d'une des plaquettes usagées de l'Evo I de mon père. La bande de friction des disques de W140 a l'air d'être un poil (environ 1 cm) plus large que celle des disques de l'Evo I.
Je pense donc que la solution serait des disques sur mesure, à moins que la différence de largeur entre les disques de W140 et d'EvoI ne soit pas un problème (ce qui m'étonnerait) parce que les disques de W140 ne seront jamais compatibles avec les fusées de la 190.
Edité par MattERROR Le 27/07/13 à 23h00
C'est au niveau des disques qu'un problème risque de se poser : la distance entre le disque lui-même (c'est-à-dire le rotor qui entre en friction avec les plaquettes) et la partie où passent les goujons. Le décalage entre ces deux parties est peut-être deux fois plus important que sur la 190.
Le tout est de trouver un disque qui fasse à peu près la taille de celui de la S et qui soit compatible avec la 190. J'ai tout de suite pensé à monter sur les roues avant les étriers de W140 avec les disques d'Evo I. J'ai comparé ce matin l'épaisseur de la bande de friction du disque de W140 et celle du disque d'Evo I en comparant la largeur d'une des plaquettes de la W140 avec celle d'une des plaquettes usagées de l'Evo I de mon père. La bande de friction des disques de W140 a l'air d'être un poil (environ 1 cm) plus large que celle des disques de l'Evo I.
Je pense donc que la solution serait des disques sur mesure, à moins que la différence de largeur entre les disques de W140 et d'EvoI ne soit pas un problème (ce qui m'étonnerait) parce que les disques de W140 ne seront jamais compatibles avec les fusées de la 190.
Edité par MattERROR Le 27/07/13 à 23h00
frein avant de cl 63 amg ^^
Oublie il faut des jantes en 19"mini pour passer les 380mm
http://i237.photobucket.com/albums/ff296/nettw124/E63AMGCalipersrotorspads_001.jpg
ça c'est le plus gros freinage qui peut passer avec des disques sur mesures et du plug and play en étriers
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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Pour les disques sur mesure il faut compter environ 400€ les avants à l'arrière les origines c36 suffisent largement.
+1
Un freinage hybride SLK AMG & C36 ça freine fort
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Toi la ramène pas avec ton freinage de la mort qui tue tu vas pousser RALLYMEN au suicide...
( Je déconne mon pauvre marco ils vont rouler tes trains un jour.)
( Je déconne mon pauvre marco ils vont rouler tes trains un jour.)
Du coup vous pensez qu'il serait envisageable de monter les 4 étriers de W140 avec les 4 disques de C36 ??
Si c'est le cas le montage serait intéressant ... Et surtout plus simple que de faire faire des disques sur mesure ^^
Si c'est le cas le montage serait intéressant ... Et surtout plus simple que de faire faire des disques sur mesure ^^
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