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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » Carter d'huile  «  1  2  3  »
   Le 27/03/13 à 01h58 Citer      

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Reprise du message précédent

ouais bas oubliez c'est mimou qui conduit alors....



Edité par 38nico Le 28/03/13 à 07h31
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190 2.5d
190 carbu
190e
190e
190 2.6 sportline
190e
190e

pm http://www.youtube.com/user/mimouTV?feature=mhum    
   Le 27/03/13 à 06h51 Citer      

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planquez tous vos ponts mimou le destructeur est là



Edité par 38nico Le 28/03/13 à 07h31
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pm    
   Le 27/03/13 à 08h19 Citer      

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Déjauger j'y crois pas trop, mais si tu à peur de râper un peu trop ton carter, je suis en train de me faire un sabot en tôle renforcée jusqu'à la boite car je frotte souvent.

Si ça t’intéresse, je te filerai les côtes.



Edité par 38nico Le 28/03/13 à 07h32
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 27/03/13 à 08h50 Citer      

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Lieu: Loire 42
pourquoi pas^^

si t'as une version blindé pour greg ça serais pas mal.

loool
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190 2.6 sportline
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pm http://www.youtube.com/user/mimouTV?feature=mhum    
   Le 27/03/13 à 14h20 Citer      

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moi je frotte pas j'arrache
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pm    
   Le 28/03/13 à 07h33 Citer      

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mimou:
oui oui je me renseigne pour savoir si je dois modifier mon carter histoire d'éviter un éventuel déjaugeage en cas d’arsouille


C'est quoi déjauger?

pm    
   Le 28/03/13 à 08h41 Citer      

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mimou:
pourquoi pas^^

si t'as une version blindé pour greg ça serais pas mal.

loool


Le poids est notre pire ennemi! ^^

Non en tôle de 1mm, avec quelques renforts suffit à bien protéger le dessous pour mon utilisation!



Edité par 38nico Le 11/04/13 à 23h16
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 28/03/13 à 14h56 Citer      

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Perso même en 42crmo je suis capable de le broyer sans même le faire exprès



Edité par 38nico Le 11/04/13 à 23h16
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   Le 28/03/13 à 21h57 Citer      

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A moi les coter du sabot sa m intéresse mais je le ferait en fibre !! Car moi je frote plus que souvent celui en plastique est plus que raper mais sa frote souvent plus loin
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   Le 29/03/13 à 08h11 Citer      

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En fibre!

Je suis pas sur de la résistance du truc ou alors il te faudrait une grosse couche et donc ce serra plus lourd que la tole à mon avis.

J'habite au bord de la mer ou utilise beaucoup de fibres et de résines sur les bateaux , dont celui de mon père et franchement ça tiens que si ça touche pas!
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 29/03/13 à 10h26 Citer      

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Pas faut peut etre une premiere couche en fibre de carbonne pui la deuxieme en fibre pui carbone...ect sa devrait le faire car l aciere une foi froter quelque foi sa va roullier et fera pas propre et l alu si il a des endroit ou faut souder je suis pas outillier pour
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   Le 29/03/13 à 16h37 Citer      

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sa ne rouillera pas au point de ne pas faire propre et puis c'est sous la caisse donc??????!

et pi vaut mieux ça que un trou dans le carter!



Edité par SANKA Le 29/03/13 à 16h38
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Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 29/03/13 à 16h54 Citer      

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Tu sai comme je suis maniaque!! Meme en dessou ta bien vue mais passage de roue
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   Le 29/03/13 à 17h06 Citer      

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Lieu: mehun sur yèvre
c'est vrai,

mais même en alu, tu va être deg de le voir railler! LOL
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Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 29/03/13 à 21h40 Citer      

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Pour un sabot fibre qui va bien il faut une couche de texalium 300G 2couches de carbonne 600G 2couche de kevlar uni 300G se qui nous donne résine comprise 4000g/m² soit le poid d'une tole inox de 5/10 ou d'une tole alu de 15/10
Tu peux y aller niky
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pm    
   Le 29/03/13 à 23h16 Citer      

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Moi c est le orange rouille qui me derange
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