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CHANGEMENT PONT 2.3 16 3.07 par un de 2.5D 3.64
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• Train roulant » [Réglé] CHANGEMENT PONT 2.3 16 3.07 par un de 2.5D 3.64 PETITE INTERROGATION
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BONJOUR a tous alors petit rappel j'ai un 2.3 16 de 1985 avec le gros pont ar et les fameux cardent introuvable
mon pont a du jeu et plus d auto-bloquant je ne fait pas de circuit avec , donc j ai trouve un pont de 190 2.5d (je pense) sans ASD ni ABS en 3.64 ma seul question est : peut on remettre le capot de cul de pont sur le pont 2.5D , je suis "oblige" de reprendre mon capot de cul de boite car les fixation pour le berceau ne son pas les même ( 2.3 16 = 4 fixation alors que 2.5D = 2 grosse fixation )
je ne pas encore déposé le pont de ma 16 je roule avec tout les jour pour l instant sa a l air d être la même chose a par le capot et les cardent que j ai aussi
mon pont a du jeu et plus d auto-bloquant je ne fait pas de circuit avec , donc j ai trouve un pont de 190 2.5d (je pense) sans ASD ni ABS en 3.64 ma seul question est : peut on remettre le capot de cul de pont sur le pont 2.5D , je suis "oblige" de reprendre mon capot de cul de boite car les fixation pour le berceau ne son pas les même ( 2.3 16 = 4 fixation alors que 2.5D = 2 grosse fixation )
je ne pas encore déposé le pont de ma 16 je roule avec tout les jour pour l instant sa a l air d être la même chose a par le capot et les cardent que j ai aussi
bonjour DJEMAT.
le rapport de 3.64 ça risque d’être trop court par rapport de 3.07 d'origine avec la boite inverser.
je te conseil 3.27 déjà et aux moins avec sonde ABS.
ET si tu voudrais un pont sans ASD, faudra que tu change les cardans et l'arbre de transmission aussi.
Peut-être aussi les deux moyeux dans les porte-fusée arrière.
Edité par moritz Le 17/05/13 à 00h17
le rapport de 3.64 ça risque d’être trop court par rapport de 3.07 d'origine avec la boite inverser.
je te conseil 3.27 déjà et aux moins avec sonde ABS.
ET si tu voudrais un pont sans ASD, faudra que tu change les cardans et l'arbre de transmission aussi.
Peut-être aussi les deux moyeux dans les porte-fusée arrière.
Edité par moritz Le 17/05/13 à 00h17
pour la démultiplication on verra bien ; je ne pas d ASD sur la mienne et l ABS quant on c freine sa sert a rien .
pour les cardans la seul différence est la taille cote pont sinon cote fuse c'est identique et l'arbre de transmission aussi
pour les cardans la seul différence est la taille cote pont sinon cote fuse c'est identique et l'arbre de transmission aussi
Refais ton pont c'est pas compliqué à faire!
Donnes moi la référence de ton pont que je regarde si c'est le même que le miens (Autoblok 3.07) pas le mazout, hein!
Sinon j'ai un 3.69 ASD/ABS refait à neuf! Qui provient d'un W124 300CE-24S
Edité par Niky11 Le 20/05/13 à 20h22
Donnes moi la référence de ton pont que je regarde si c'est le même que le miens (Autoblok 3.07) pas le mazout, hein!
Sinon j'ai un 3.69 ASD/ABS refait à neuf! Qui provient d'un W124 300CE-24S
Edité par Niky11 Le 20/05/13 à 20h22
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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Ils sont bien les ponts mazout,
JE LE REDIS ENCORE UNE FOI
JE NE PAS d ASD SUR MA 2.3 16
ET JE MAIS UN PONT PLUS COURT POUR ETRE MOINS EN SOUS RÉGIME LE PROBLÈME DE CET VOITURE ET QUEL EST FAITE POUR ROULE EN ALLEMAGNE . EN FRANCE ON PEUT PAS ROULE ASSEZ VITE POUR QUE LE MOTEUR SOI SUR SON RÉGIME DE ROULEMENT OU SA NE CONSOMME PAS GRAND CHOSE ET OU ON NE LE FAIT PAS FORCE POUR ROULE A 90 KH
ET AUTRE CHOSE JE ME PERMET DE METTRE AUTRE CHOSE QUE DE L ORIGINE CAR MA 16 N EST DÉJÀ PLUS TOUTE D ORIGINE
JE NE PAS d ASD SUR MA 2.3 16
ET JE MAIS UN PONT PLUS COURT POUR ETRE MOINS EN SOUS RÉGIME LE PROBLÈME DE CET VOITURE ET QUEL EST FAITE POUR ROULE EN ALLEMAGNE . EN FRANCE ON PEUT PAS ROULE ASSEZ VITE POUR QUE LE MOTEUR SOI SUR SON RÉGIME DE ROULEMENT OU SA NE CONSOMME PAS GRAND CHOSE ET OU ON NE LE FAIT PAS FORCE POUR ROULE A 90 KH
ET AUTRE CHOSE JE ME PERMET DE METTRE AUTRE CHOSE QUE DE L ORIGINE CAR MA 16 N EST DÉJÀ PLUS TOUTE D ORIGINE
HEU!!!!!!!!
Désoler,perso j'ai jamais vue une 16s sans ASD.
là, je comprend que les tailles de cardan et l'arbre de transmission sont les mêmes comme sur les 190 standard.
Pour ta question, le capot de cul de pont tu peut mettre le tien d'origine sur le pont diesel.
comme j'avais dit 3.64, ça risque d’être un peut court comme même.
ta voiture vas plus consommé. essaye de trouver une en 3.46 avec ABS si ta sa.
Edité par moritz Le 20/05/13 à 14h16
là, je comprend que les tailles de cardan et l'arbre de transmission sont les mêmes comme sur les 190 standard.
Pour ta question, le capot de cul de pont tu peut mettre le tien d'origine sur le pont diesel.
comme j'avais dit 3.64, ça risque d’être un peut court comme même.
ta voiture vas plus consommé. essaye de trouver une en 3.46 avec ABS si ta sa.
Edité par moritz Le 20/05/13 à 14h16
Je sais que c'est bizarre, mais la seule chose que j'ai de branchée sur le pont, c'est la sonde ABS, que perso, je préfère supprimer. je n'ai jamais aimé l'ABS, ça rallonge les distances de freinage, je l'ai toujours supprimé sur tous mes véhicules.
sinon, un pont en 3.46, j'en ai un aussi sous la main, mais je vais déjà essayer le 3.64.
modo : évite l'abus de majuscules, merci. (et au passage, attention à l'orthographe)
Edité par 38nico Le 30/05/13 à 22h04
sinon, un pont en 3.46, j'en ai un aussi sous la main, mais je vais déjà essayer le 3.64.
modo : évite l'abus de majuscules, merci. (et au passage, attention à l'orthographe)
Edité par 38nico Le 30/05/13 à 22h04
Les ponts avec auto bloc mécanique n ont pas d'Asd
Ah, houé c'est vrais.
le pont avec auto bloc mécanique, c'est rare encore. et si tu veux pas le pont, je serais intéresser.mdr...
mais bon faudrait la boit qui va avec pour le rapport de 3.07.
le pont avec auto bloc mécanique, c'est rare encore. et si tu veux pas le pont, je serais intéresser.mdr...
mais bon faudrait la boit qui va avec pour le rapport de 3.07.
DJEMAT:
Moins de nerfs l'ami.........
PS: Et évites de crier en majuscule ça pique les yeux!
Edité par Niky11 Le 20/05/13 à 20h24
JE LE REDIS ENCORE UNE FOI
JE NE PAS d ASD SUR MA 2.3 16
ET JE MAIS UN PONT PLUS COURT POUR ETRE MOINS EN SOUS RÉGIME LE PROBLÈME DE CET VOITURE ET QUEL EST FAITE POUR ROULE EN ALLEMAGNE . EN FRANCE ON PEUT PAS ROULE ASSEZ VITE POUR QUE LE MOTEUR SOI SUR SON RÉGIME DE ROULEMENT OU SA NE CONSOMME PAS GRAND CHOSE ET OU ON NE LE FAIT PAS FORCE POUR ROULE A 90 KH
ET AUTRE CHOSE JE ME PERMET DE METTRE AUTRE CHOSE QUE DE L ORIGINE CAR MA 16 N EST DÉJÀ PLUS TOUTE D ORIGINE
JE NE PAS d ASD SUR MA 2.3 16
ET JE MAIS UN PONT PLUS COURT POUR ETRE MOINS EN SOUS RÉGIME LE PROBLÈME DE CET VOITURE ET QUEL EST FAITE POUR ROULE EN ALLEMAGNE . EN FRANCE ON PEUT PAS ROULE ASSEZ VITE POUR QUE LE MOTEUR SOI SUR SON RÉGIME DE ROULEMENT OU SA NE CONSOMME PAS GRAND CHOSE ET OU ON NE LE FAIT PAS FORCE POUR ROULE A 90 KH
ET AUTRE CHOSE JE ME PERMET DE METTRE AUTRE CHOSE QUE DE L ORIGINE CAR MA 16 N EST DÉJÀ PLUS TOUTE D ORIGINE
Moins de nerfs l'ami.........
PS: Et évites de crier en majuscule ça pique les yeux!
Edité par Niky11 Le 20/05/13 à 20h24
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+1 niky
ok les gens , je v essayer d arrêté les majuscule
sinon je monte le pont jeudi et je vous dirait ce que sa donne mes je pense que je v pouvoir remettre du 17 pouce
sinon je monte le pont jeudi et je vous dirait ce que sa donne mes je pense que je v pouvoir remettre du 17 pouce
alor c sur c pas comme les autre 190 le pont de 2.5D ne monte pas est les capot de cul de pont ne son pas les meme du tout
l arbre de transmission non plus (trop court)
l arbre de transmission non plus (trop court)
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