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38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
   Le 16/05/13 à 17h51 Citer      

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BONJOUR a tous alors petit rappel j'ai un 2.3 16 de 1985 avec le gros pont ar et les fameux cardent introuvable
mon pont a du jeu et plus d auto-bloquant je ne fait pas de circuit avec , donc j ai trouve un pont de 190 2.5d (je pense) sans ASD ni ABS en 3.64 ma seul question est : peut on remettre le capot de cul de pont sur le pont 2.5D , je suis "oblige" de reprendre mon capot de cul de boite car les fixation pour le berceau ne son pas les même ( 2.3 16 = 4 fixation alors que 2.5D = 2 grosse fixation )
je ne pas encore déposé le pont de ma 16 je roule avec tout les jour pour l instant sa a l air d être la même chose a par le capot et les cardent que j ai aussi

pm jerome.paquet@yahoo.fr    
   Le 17/05/13 à 00h07 Citer      

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bonjour DJEMAT.

le rapport de 3.64 ça risque d’être trop court par rapport de 3.07 d'origine avec la boite inverser.
je te conseil 3.27 déjà et aux moins avec sonde ABS.
ET si tu voudrais un pont sans ASD, faudra que tu change les cardans et l'arbre de transmission aussi.
Peut-être aussi les deux moyeux dans les porte-fusée arrière.




Edité par moritz Le 17/05/13 à 00h17

pm    
   Le 18/05/13 à 22h06 Citer      

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pour la démultiplication on verra bien ; je ne pas d ASD sur la mienne et l ABS quant on c freine sa sert a rien .
pour les cardans la seul différence est la taille cote pont sinon cote fuse c'est identique et l'arbre de transmission aussi

pm jerome.paquet@yahoo.fr    
   Le 19/05/13 à 06h33 Citer      

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Refais ton pont c'est pas compliqué à faire!

Donnes moi la référence de ton pont que je regarde si c'est le même que le miens (Autoblok 3.07) pas le mazout, hein!

Sinon j'ai un 3.69 ASD/ABS refait à neuf! Qui provient d'un W124 300CE-24S







Edité par Niky11 Le 20/05/13 à 20h22
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 19/05/13 à 14h41 Citer      

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Ils sont bien les ponts mazout,

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Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 20/05/13 à 09h48 Citer      

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JE LE REDIS ENCORE UNE FOI

JE NE PAS d ASD SUR MA 2.3 16

ET JE MAIS UN PONT PLUS COURT POUR ETRE MOINS EN SOUS RÉGIME LE PROBLÈME DE CET VOITURE ET QUEL EST FAITE POUR ROULE EN ALLEMAGNE . EN FRANCE ON PEUT PAS ROULE ASSEZ VITE POUR QUE LE MOTEUR SOI SUR SON RÉGIME DE ROULEMENT OU SA NE CONSOMME PAS GRAND CHOSE ET OU ON NE LE FAIT PAS FORCE POUR ROULE A 90 KH

ET AUTRE CHOSE JE ME PERMET DE METTRE AUTRE CHOSE QUE DE L ORIGINE CAR MA 16 N EST DÉJÀ PLUS TOUTE D ORIGINE

pm jerome.paquet@yahoo.fr    
   Le 20/05/13 à 11h48 Citer      

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HEU!!!!!!!!
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Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 20/05/13 à 14h02 Citer      

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Désoler,perso j'ai jamais vue une 16s sans ASD.
là, je comprend que les tailles de cardan et l'arbre de transmission sont les mêmes comme sur les 190 standard.
Pour ta question, le capot de cul de pont tu peut mettre le tien d'origine sur le pont diesel.
comme j'avais dit 3.64, ça risque d’être un peut court comme même.
ta voiture vas plus consommé. essaye de trouver une en 3.46 avec ABS si ta sa.



Edité par moritz Le 20/05/13 à 14h16

pm    
   Le 20/05/13 à 15h28 Citer      

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Je sais que c'est bizarre, mais la seule chose que j'ai de branchée sur le pont, c'est la sonde ABS, que perso, je préfère supprimer. je n'ai jamais aimé l'ABS, ça rallonge les distances de freinage, je l'ai toujours supprimé sur tous mes véhicules.
sinon, un pont en 3.46, j'en ai un aussi sous la main, mais je vais déjà essayer le 3.64.

modo : évite l'abus de majuscules, merci. (et au passage, attention à l'orthographe)



Edité par 38nico Le 30/05/13 à 22h04

pm jerome.paquet@yahoo.fr    
   Le 20/05/13 à 15h45 Citer      

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Les ponts avec auto bloc mécanique n ont pas d'Asd
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pm    
   Le 20/05/13 à 16h07 Citer      

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Ah, houé c'est vrais.
le pont avec auto bloc mécanique, c'est rare encore. et si tu veux pas le pont, je serais intéresser.mdr...
mais bon faudrait la boit qui va avec pour le rapport de 3.07.

pm    
   Le 20/05/13 à 20h23 Citer      

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DJEMAT:
JE LE REDIS ENCORE UNE FOI

JE NE PAS d ASD SUR MA 2.3 16

ET JE MAIS UN PONT PLUS COURT POUR ETRE MOINS EN SOUS RÉGIME LE PROBLÈME DE CET VOITURE ET QUEL EST FAITE POUR ROULE EN ALLEMAGNE . EN FRANCE ON PEUT PAS ROULE ASSEZ VITE POUR QUE LE MOTEUR SOI SUR SON RÉGIME DE ROULEMENT OU SA NE CONSOMME PAS GRAND CHOSE ET OU ON NE LE FAIT PAS FORCE POUR ROULE A 90 KH

ET AUTRE CHOSE JE ME PERMET DE METTRE AUTRE CHOSE QUE DE L ORIGINE CAR MA 16 N EST DÉJÀ PLUS TOUTE D ORIGINE


Moins de nerfs l'ami.........

PS: Et évites de crier en majuscule ça pique les yeux!



Edité par Niky11 Le 20/05/13 à 20h24
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 20/05/13 à 20h48 Citer      

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+1 niky
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pm    
   Le 21/05/13 à 10h44 Citer      

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ok les gens , je v essayer d arrêté les majuscule
sinon je monte le pont jeudi et je vous dirait ce que sa donne mes je pense que je v pouvoir remettre du 17 pouce

pm jerome.paquet@yahoo.fr    
   Le 23/05/13 à 23h20 Citer      

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alor c sur c pas comme les autre 190 le pont de 2.5D ne monte pas est les capot de cul de pont ne son pas les meme du tout
l arbre de transmission non plus (trop court)

pm jerome.paquet@yahoo.fr    
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