Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 787584 | Aujourd'hui: 51
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
   Le 26/06/13 à 23h51 Citer      

Rang 2,5L TD

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/06/13
Messages: 68
Lieu: champagne
bonjour, j'ai envie de monter des jantes Rh 3 parties en 17" sur ma 2.3 16s, et j'ai vu que je devais penser à mettre des ressorts courts et des amortisseurs pour que ça ne fasse pas trop 4x4 ,
Voila je sais qu'il y a déjà des posts la dessus, mais je n'ai pas trouvé pour un 16s....



J'ai trouvé des ressorts en -20mm
http://www.pieces-auto-sport.net/liaison-au-sol/ressort-court-eibach/mercedes.html
je les trouve pas mal, car je ne veux pas la poser au sol, ça doit rester "sobre "

alors je me pose quelques questions:

les amortisseur sont-ils obligatoires avec les ressorts ?

comment cela se passe-t-il avec le correcteur arrière ?

voila ce que j'aime, même si c'est un peu trop bas pour rouler







Edité par 38nico Le 30/06/13 à 20h55
____________________
"ma religion; c''est le sans plomb"

pm    
   Le 27/06/13 à 12h52 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/09/09
Messages: 766
Lieu: Lausanne / CH
Salut!

Tu te poses les mêmes questions que moi depuis quelques semaines, je voulais d'abord passer en 4 filetés, puis je me suis dit que garder le correcteur sur une 16s était quand même important.
Pour le choix des ressorts fais attention que ce soit bien des ressorts pour 16v, vu qu'elles sont déjà plus basses (2cm?) que les 190 "normales".

Je crois que les HR sont pas mal, sur une 16v ils rabaissent de 2cm.

Après pour le correcteur, ce que j'ai cru comprendre en fouillant sur le net, c'est qu'il faut régler le SLS (correcteur), j'ai justement ouvert un sujet pour ça, j'attends que quelqu'un confirme que j'ai bien pigé...

ici : http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3471

Mr Jack du forum a 4 ressorts (eibach?) sur sa 16s avec correcteur, et ça rebondit un peu à l'AR, je pense que cela peut venir du SLS non réglé, du coup on va regarder ça bientôt. Si tu peux patienter et si le problème se règle de cette manière je te dirai.



Edité par 38nico Le 30/06/13 à 20h57
____________________

pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 28/06/13 à 01h08 Citer      

Rang 2,5L TD

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/06/13
Messages: 68
Lieu: champagne
Merci, je vais suivre ça de près....



Edité par 38nico Le 30/06/13 à 20h57
____________________
"ma religion; c''est le sans plomb"

pm    
   Le 23/07/13 à 18h31 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
superbe déniche nous des ressort de 124 v8 tu vires une spire et tu seras au top



Edité par greg2l6 Le 23/07/13 à 18h31
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces