Forum Passion 190
bonjour, j'ai envie de monter des jantes Rh 3 parties en 17" sur ma 2.3 16s, et j'ai vu que je devais penser à mettre des ressorts courts et des amortisseurs pour que ça ne fasse pas trop 4x4 ,
Voila je sais qu'il y a déjà des posts la dessus, mais je n'ai pas trouvé pour un 16s....
J'ai trouvé des ressorts en -20mm
http://www.pieces-auto-sport.net/liaison-au-sol/ressort-court-eibach/mercedes.html
je les trouve pas mal, car je ne veux pas la poser au sol, ça doit rester "sobre "
alors je me pose quelques questions:
les amortisseur sont-ils obligatoires avec les ressorts ?
comment cela se passe-t-il avec le correcteur arrière ?
voila ce que j'aime, même si c'est un peu trop bas pour rouler
Edité par 38nico Le 30/06/13 à 20h55
Voila je sais qu'il y a déjà des posts la dessus, mais je n'ai pas trouvé pour un 16s....
J'ai trouvé des ressorts en -20mm
http://www.pieces-auto-sport.net/liaison-au-sol/ressort-court-eibach/mercedes.html
je les trouve pas mal, car je ne veux pas la poser au sol, ça doit rester "sobre "
alors je me pose quelques questions:
les amortisseur sont-ils obligatoires avec les ressorts ?
comment cela se passe-t-il avec le correcteur arrière ?
voila ce que j'aime, même si c'est un peu trop bas pour rouler
Edité par 38nico Le 30/06/13 à 20h55
Salut!
Tu te poses les mêmes questions que moi depuis quelques semaines, je voulais d'abord passer en 4 filetés, puis je me suis dit que garder le correcteur sur une 16s était quand même important.
Pour le choix des ressorts fais attention que ce soit bien des ressorts pour 16v, vu qu'elles sont déjà plus basses (2cm?) que les 190 "normales".
Je crois que les HR sont pas mal, sur une 16v ils rabaissent de 2cm.
Après pour le correcteur, ce que j'ai cru comprendre en fouillant sur le net, c'est qu'il faut régler le SLS (correcteur), j'ai justement ouvert un sujet pour ça, j'attends que quelqu'un confirme que j'ai bien pigé...
ici : http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3471
Mr Jack du forum a 4 ressorts (eibach?) sur sa 16s avec correcteur, et ça rebondit un peu à l'AR, je pense que cela peut venir du SLS non réglé, du coup on va regarder ça bientôt. Si tu peux patienter et si le problème se règle de cette manière je te dirai.
Edité par 38nico Le 30/06/13 à 20h57
Tu te poses les mêmes questions que moi depuis quelques semaines, je voulais d'abord passer en 4 filetés, puis je me suis dit que garder le correcteur sur une 16s était quand même important.
Pour le choix des ressorts fais attention que ce soit bien des ressorts pour 16v, vu qu'elles sont déjà plus basses (2cm?) que les 190 "normales".
Je crois que les HR sont pas mal, sur une 16v ils rabaissent de 2cm.
Après pour le correcteur, ce que j'ai cru comprendre en fouillant sur le net, c'est qu'il faut régler le SLS (correcteur), j'ai justement ouvert un sujet pour ça, j'attends que quelqu'un confirme que j'ai bien pigé...
ici : http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3471
Mr Jack du forum a 4 ressorts (eibach?) sur sa 16s avec correcteur, et ça rebondit un peu à l'AR, je pense que cela peut venir du SLS non réglé, du coup on va regarder ça bientôt. Si tu peux patienter et si le problème se règle de cette manière je te dirai.
Edité par 38nico Le 30/06/13 à 20h57
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