Forum Passion 190
• Motorisation » Mes turbo sont commandés!!!!!
« 1 2 3 4 5 6 »
Reprise du message précédent
Si si.......
Mon 2.5D!
Si si.......
Mon 2.5D!
Bah on as une e30 5litres et une 80b1 1.8 16v turbo quattro qui se montent en parallèle rajoute à ça une 205 t16 de 380 chevaux et une r33gtr de 600 chevaux et ça fait une belle bande de tordus...
Attends que je vienne avec mon 103 SP Sport avec son carbu de 15, pot boudin et pneu vroum !!!
Tu vas voir c'est qui le premier !
Bin ouais, j'ai gardé les pédales !!!
Trêve de plaisanteries, sur quelle piste comptes-tu la faire galoper ? Car autant de puissance mérite un bon circuit !!!
Edité par 38nico Le 11/09/13 à 11h50
Tu vas voir c'est qui le premier !
Bin ouais, j'ai gardé les pédales !!!
Trêve de plaisanteries, sur quelle piste comptes-tu la faire galoper ? Car autant de puissance mérite un bon circuit !!!
Edité par 38nico Le 11/09/13 à 11h50
C'est sur le chassis qu'il y a du boulot
Tu soudes la caisse?
C'est prévu
Le plus compliqué sera de concevoir un arceau permettant de garder la banquette.
Le plus compliqué sera de concevoir un arceau permettant de garder la banquette.
Derrière les sièges avant et derrière la banquette ça devrais le faire et tu devrais pouvoir garder un peu de place!
Pour le renfort du châssis ça va pas être évident il y a pas mal d'équerrage à faire pour le devant et de triangulation pour l'arrière.
Edité par Niky11 Le 11/09/13 à 19h55
Pour le renfort du châssis ça va pas être évident il y a pas mal d'équerrage à faire pour le devant et de triangulation pour l'arrière.
Edité par Niky11 Le 11/09/13 à 19h55
____________________
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
Par contre si tu arceautes, ce sera en contradiction avec ta volonté d'etre homologué route, parcequ'à moins de connaitre le gars du CT, ca ne passera pas... :s
Nicky je te rappelle que le train arrière ne sera pas celui d'une W201 merci quand même pour la photo ça peut m'inspirer
Sholto Ne te fais pas de souci pour le contrôle technique je ne suis pas en Suisse tout passe...
Concernant L'arceau Le plus compliqué va être de rallier têtes d' amortisseurs et supports de berceau ensembles pour l'interieur ça devrait etre beaucoup plus simple
Sholto Ne te fais pas de souci pour le contrôle technique je ne suis pas en Suisse tout passe...
Concernant L'arceau Le plus compliqué va être de rallier têtes d' amortisseurs et supports de berceau ensembles pour l'interieur ça devrait etre beaucoup plus simple
pour larceau faut faire un arceau couder pour garder la banquette un pote sur une clio en avait un avec la banquette arriere
Il proviendra de quoi le train?
Façon si tu arrive à le passer au sol, il te faudra renforcer le châssis pas forcement le berceau suivant ça conception.
Façon si tu arrive à le passer au sol, il te faudra renforcer le châssis pas forcement le berceau suivant ça conception.
____________________
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
apre sa dependra aussi de l'utilisation si c'est pour faire du run pas besoin de grand renfort
Pop pop pop....... 600Chx au sol sans burner, les contraintes vont êtres tels à l’accélération que tu as interet de renforcer le châssis.
Mais il faudra surement couler du béton dans les ailes arrières! ^^ LOL
Mais il faudra surement couler du béton dans les ailes arrières! ^^ LOL
____________________
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
nicky tu sor mdr
• Motorisation » Mes turbo sont commandés!!!!!
« 1 2 3 4 5 6 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie