Forum Passion 190
• Motorisation » [Réglé] Coup de gueule team stadler motorsport
« 1 2
Reprise du message précédent
MattERROR:
Je confirme vos dires
MattERROR:
+1 pour Sholto !
Il y a quelques mois j'ai envoyé un mail à Team Stadler pour avoir le prix de certaines pièces et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse, alors qu'à peu près au même moment j'ai contacté Atec Motorenbau pour obtenir des renseignements sur leurs moteurs, résultat la réponse arrive dans la demi-journée et ils me dressent la liste de tous les types de moteurs de 190 qu'ils proposent, leur puissance, leur régime maxi, les prix, en bref tout ce que je voulais savoir. C'est sûr qu'on voit tout de suite qui sont les vrais professionnels.
C'est vraiment dommage vu la qualité de travail qu'ils ont l'air de proposer ...
Il y a quelques mois j'ai envoyé un mail à Team Stadler pour avoir le prix de certaines pièces et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse, alors qu'à peu près au même moment j'ai contacté Atec Motorenbau pour obtenir des renseignements sur leurs moteurs, résultat la réponse arrive dans la demi-journée et ils me dressent la liste de tous les types de moteurs de 190 qu'ils proposent, leur puissance, leur régime maxi, les prix, en bref tout ce que je voulais savoir. C'est sûr qu'on voit tout de suite qui sont les vrais professionnels.
C'est vraiment dommage vu la qualité de travail qu'ils ont l'air de proposer ...
Je confirme vos dires
____________________
1991 Mercedes 2.5-16s Evolution II (moteur reconstruit par VATH, pièces DTM par ATEC )
2005 Mercedes C55 AMG -> V58 VATH engine 440hp , 5.766 ccm engine, Max. torque: 630 Nm at 3.900 rpm
2013 Mercedes W166 ML bi-turbo 63amg -> V63S Vath, 680hp and 950 Nm, HRE tr45, Vath carbon fenders and interior, Brabus butterfly exhaust and Vath mid-pipes + center exhaust.
1991 Mercedes 2.5-16s Evolution II (moteur reconstruit par VATH, pièces DTM par ATEC )
2005 Mercedes C55 AMG -> V58 VATH engine 440hp , 5.766 ccm engine, Max. torque: 630 Nm at 3.900 rpm
2013 Mercedes W166 ML bi-turbo 63amg -> V63S Vath, 680hp and 950 Nm, HRE tr45, Vath carbon fenders and interior, Brabus butterfly exhaust and Vath mid-pipes + center exhaust.
le problème c'est quand même la barrière de la langue avec les traducteurs on a le plus grand mal a se faire comprendre et la c'est pour l’Allemagne alors je vous dit pas quand on commande des pièces en Thaïlande lol
j'en profite pour lancer un appel existe t'il en Allemagne des sites de ventes de pièces sportives auto tel que rallye forez ou mikado racing en France
on pourrait trouver de la pièce pour améliorer nos belles
j'en profite pour lancer un appel existe t'il en Allemagne des sites de ventes de pièces sportives auto tel que rallye forez ou mikado racing en France
on pourrait trouver de la pièce pour améliorer nos belles
• Motorisation » [Réglé] Coup de gueule team stadler motorsport
« 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie