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38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


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Archives

 
RssMotorisation » [Réglé] SWAPP Moteur M104 3.0-24 dans W201 réfection et transplantation du moteur  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11  »
   Le 06/04/14 à 13h54 Citer      

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Reprise du message précédent

Niky11:


PS: Toujours impossible d'afficher les vidéos sur le forum..............

Il faut utiliser l'ancien code de Youtube pour l'intégrer

Code TEXT :
www.youtube.com/v/wnLCXIXXONg


j'ai fait un tuto pour l'intégration des vidéos dans la partie FAQ du menu Acceuil
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pm mutante@free.fr admin@passion190.org    
   Le 06/04/14 à 16h25 Citer      

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Ha cool super, j'y étais arrivé une fois mais je me rappelais plus comment!
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 11/05/14 à 12h41 Citer      

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Bon j'ai choisi la solution de facilité et j'ai refait le pont au niveau du pignon d'attaque en changeant le roulement et en mettant une cale un peu plus large.

Bon j'ai fait ça "a bisto des nas"  3)) 3))  Mais c'est bon le jeux est bon!

Une merde à démonter c'est pont et je parle pas de le sortir du véhicule hein!

Les circlips des brides d'articulation c'est raide!

Il m'a fallu fabriquer trois outils rien que pour le démontage! 3)) 

Une pince à circlips de bonhomme, un arrache roulement pour le primaire et une douille de 30 "12" un peu plus longue que la moyenne!

Sans parler que sans presse pour les roulements..........

Enfin c'est fait et ça fonctionne! 25)) 

Quelques photos!

 12)) 

Je mets pas toutes les photos, j'abrège!

Démontage:




Galvanisation



Peinture



Le roulement à la con!



Rondelle de calage et pression du roulement





Les pièces, 150€ rien que pour 3 merdes!  4)) 


 
Le nouveau roulement





Remontage










Voilà il est fini, plus que à remonter!



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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 12/05/14 à 19h18 Citer      

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JOLIE RÉVISION

mais pourquoi l'avoir galvanisé avant de peindre ?? Le galva à froid c'est pour laisser idem ou alors tu était à court d’antirouille.



Edité par 38nico Le 06/06/14 à 02h12
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pm    
   Le 12/05/14 à 19h32 Citer      

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Merci,

La galvanisation je m'en sers de sous couche.

C'est mieux qu'une sous couche classique pour les pièces sous le châssis à mon sens !

Car celui là est :

Anti-rouille et haute température, il est un peu plus épais que la peinture et ce n'est pas lisse une fois sec (granuleux) donc la peinture accroche très bien dessus et ça la protège des cloque de par dessous.

Enfin c'est un produit que j'adore, je l'utilise sur les lignes d'échappement aussi et ça tient très bien.



Edité par 38nico Le 06/06/14 à 02h12
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   Le 12/05/14 à 19h34 Citer      

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tu a l'antigravilou sinon moins chère et plus efficace
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   Le 12/05/14 à 20h03 Citer      

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Je l'utilise celui à projeter au compresseur pour le châssis uniquement, j'aime pas trop sur les pièces car on voit pas quand ça commence à rouiller.

Celui au pinceaux c'est vraiment pas top comme produit.

Sinon la galvanisation que je prends chez un spécialiste elle est vraiment pas chère 18€ les 600ml en qualité professionnelle, dans le commerce c'est en moyennes 15€ le 400ml.

Et honnêtement ça bouge pas comme je fais.

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   Le 14/05/14 à 00h04 Citer      

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La galva sur la ligne on en reparlera sinon pour la 30/12 longue j'ai payé la mienne 18€ chez facom
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pm    
   Le 14/05/14 à 19h27 Citer      

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Non non ça tiens très bien sur l'acier brossé et dé-galvanisé, par contre sur l'inox ça tiens pas du tout!

Le produit que je prend et pour les chaudières en fonte de chauffage centrale à bois et résiste à 800C°.

C'est pas le produit de chez Castorama en gros!

Par contre il faut bien préparer le support.

Pour la douille j'aurais pu en acheter une mais honnêtement pour une douille que je vais pas me servir plus de deux fois........

Deux veille douilles et un coup de MIG et le problème réglé!
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   Le 16/05/14 à 15h37 Citer      

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Je ne travaille qu avec du jelt et j'ai eu des soucis avec la galva à froid mais cela n engage que moi
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pm    
   Le 17/05/14 à 05h07 Citer      

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Aller ça y est le pont est remonté et c'est ok!

Quelques photos!

















 12))
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   Le 17/05/14 à 10h12 Citer      

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Quesque j aime cette caisse
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pm    
   Le 17/05/14 à 16h07 Citer      

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Moi cest pas tout a fait la voiture que je kiffe
(Quoique elle est magnifique)

Mais le travail et la rigueur effectuer dessus

CHAPEAU NIKY!!!
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Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 18/05/14 à 13h12 Citer      

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Merci! ^^
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 02/06/14 à 19h20 Citer      

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Lieu: 11100 NARBONE
Aujourd'hui j'ai fait le support des ventilateurs pour adapter ceux du 300CE-24 sur la W201.















Voilà pour l'instant c'est tout.

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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 03/06/14 à 19h34 Citer      

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Tu ne veux pas me faire un volant amg lol?



Edité par 38nico Le 06/06/14 à 02h10
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