Forum Passion 190
Niky11:
PS: Toujours impossible d'afficher les vidéos sur le forum..............
Il faut utiliser l'ancien code de Youtube pour l'intégrer
Code TEXT :
www.youtube.com/v/wnLCXIXXONg
j'ai fait un tuto pour l'intégration des vidéos dans la partie FAQ du menu Acceuil
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Bon j'ai fait ça "a bisto des nas" 3)) 3)) Mais c'est bon le jeux est bon!
Une merde à démonter c'est pont et je parle pas de le sortir du véhicule hein!
Les circlips des brides d'articulation c'est raide!
Il m'a fallu fabriquer trois outils rien que pour le démontage! 3))
Une pince à circlips de bonhomme, un arrache roulement pour le primaire et une douille de 30 "12" un peu plus longue que la moyenne!
Sans parler que sans presse pour les roulements..........
Enfin c'est fait et ça fonctionne! 25))
Quelques photos!
12))
Je mets pas toutes les photos, j'abrège!
Démontage:
Galvanisation
Peinture
Le roulement à la con!
Rondelle de calage et pression du roulement
Les pièces, 150€ rien que pour 3 merdes! 4))
Le nouveau roulement
Remontage
Voilà il est fini, plus que à remonter!
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La galvanisation je m'en sers de sous couche.
C'est mieux qu'une sous couche classique pour les pièces sous le châssis à mon sens !
Car celui là est :
Anti-rouille et haute température, il est un peu plus épais que la peinture et ce n'est pas lisse une fois sec (granuleux) donc la peinture accroche très bien dessus et ça la protège des cloque de par dessous.
Enfin c'est un produit que j'adore, je l'utilise sur les lignes d'échappement aussi et ça tient très bien.
Edité par 38nico Le 06/06/14 à 02h12
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Celui au pinceaux c'est vraiment pas top comme produit.
Sinon la galvanisation que je prends chez un spécialiste elle est vraiment pas chère 18€ les 600ml en qualité professionnelle, dans le commerce c'est en moyennes 15€ le 400ml.
Et honnêtement ça bouge pas comme je fais.
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Le produit que je prend et pour les chaudières en fonte de chauffage centrale à bois et résiste à 800C°.
C'est pas le produit de chez Castorama en gros!
Par contre il faut bien préparer le support.
Pour la douille j'aurais pu en acheter une mais honnêtement pour une douille que je vais pas me servir plus de deux fois........
Deux veille douilles et un coup de MIG et le problème réglé!
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(Quoique elle est magnifique)
Mais le travail et la rigueur effectuer dessus
CHAPEAU NIKY!!!
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