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38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » Problème coupure  1  2  »
   Le 17/02/14 à 23h25 Citer      

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Bonjour à tous,

J'ai une 190e 2,6l de 1992 et depuis quelque temps, j'ai un soucis avec. Je vous explique : quand je roule elle se coupe. Je la redémarre et plus rien. Elle repart nikel. Les coupures sont à chaud comme à froid. Cela peut se produire soit en laissant la voiture au ralenti ou en roulant (peu importe la vitesse). Cela est assez désagréable surtout sur autoroute...
Voila si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir.
Merci d'avance pour votre aide



Edité par 38nico Le 18/02/14 à 14h24

pm rsgirl87@hotmail.fr    
   Le 18/02/14 à 00h36 Citer      

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La tête de delco/rotor est en bon état ? C'est un peu difficile d'y accéder avec la courroie en place, mais regarde là en premier si tu ne l'as pas encore contrôlée.

Vérifie aussi le bon fonctionnement de l'alternateur.



Edité par 38nico Le 18/02/14 à 14h24
____________________
190E 2.6 Auto 1991

pm    
   Le 18/02/14 à 14h26 Citer      

Modérateur

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Il me semble que si l'alternateur était HS, elle ne pourrait plus redémarrer (puisque plus de jus), non ?

pm    
   Le 23/02/14 à 20h01 Citer      

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Alors la tête de delco et le doigts d'allumeur ont été changés. Et pour l'alternateur, je ne pense pas que ça soit lui, mais je le testerai pour voir ce que ça me sort.
J'avais pensé au relais de pompe ou à un capteur peut être le capteur pmh.
Qu'en pensez vous ?



Edité par 38nico Le 03/03/14 à 17h19

pm rsgirl87@hotmail.fr    
   Le 24/02/14 à 09h49 Citer      

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Je pense que ça vaut le coup de vérifier la tension aux bornes moteur en route - à vide et en pleine charge. Pas difficile à faire. Une fois vérifié, on peut passer à autre chose.

Pas évident mais le relais de surtension peut être une autre cause, tout comme le capteur PMH. Bonne chance. Commence par l'allumage avant d'attaquer autre chose.



Edité par 38nico Le 08/03/14 à 00h06
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190E 2.6 Auto 1991

pm    
   Le 26/02/14 à 18h48 Citer      

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Alors tension à vide : 12,16v

tension en charge : 14,20v

Et tension au démarrage : 14v

pm rsgirl87@hotmail.fr    
   Le 27/02/14 à 06h44 Citer      

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juju190:
Alors tension à vide : 12,16v

tension en charge : 14,20v

Et tension au démarrage : 14v


J'ai pas bien compris.

Tension à vide est plus important que tension en charge de mon point de vue, mais bon je suis anglais alors je me suis mal exprimé peut-etre. Personne n'est parfait etc etc..

Pour moi, tension à vide veut dire moteur en marche sans équipement électrique allumé.

Tension en charge veut dire moteur en marche avec tous les équipements allumés(essuie-glaces, phares, ventilation, lunette arrière chauffante..)

Et il devrait y avoir une différence entre ralenti et régime avancé(1500 - 2000 trs).

En tout cas le relai de protection de surtension est une source de problèmes sur les 190E. Dans ce cas particulier je ne sais pas mais à vérifer ou à changer selon vos finances. Et si finances le permet pourquoi pas essayer un autre régulateur sur l'alternateur. Les deux ne coutent pas énormément cher(pas plus de €100 les deux). Reste à savoir si c'est bien ça le problème..il est possible que la tension soit un peu trop importante pour le relai à mon humble avis..c'est juste une idée.



Edité par eagle3 Le 27/02/14 à 06h48
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190E 2.6 Auto 1991

pm    
   Le 01/03/14 à 12h31 Citer      

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Tension à vide : 12V à 12,9V. La valeur minimale correspond à une batterie raccordée, qui alimente les consommateurs permanents d'une voiture. La valeur maximale correspond à une batterie chargée et déconnectée (isolée). Si dans ces conditions, on mesure une tension inférieure à 12V (comme par exemple 10,5V), L'un des 6 éléments internes de la batterie est en court-circuit. La batterie doit être remplacée.
Tension en charge : 14,4V (variable entre 13V et 14,5V) lorsque l'alternateur fonctionne (moteur thermique en marche). La valeur minimale 13V correspond approximativement à une voiture au régime de ralenti avec beaucoup de consommateurs "gourmands" en énergie et un alternateur des années 2000. La valeur minimale peut être plus faible (12,5V par exemple) si les consommateurs "gourmands" excèdent les possibilités de l'alternateur au ralenti (alternateurs des années 1980)
La tension minimale pendant le démarrage : > 10 V. Si on mesure une tension minimale inférieure à 10V, la batterie est "fatiguée" et des difficultés, voire une impossibilité de démarrage est à prévoir...

Jme suis basé par rapport à ça. C'est possible que je me sois trompé mais pour moi le problème ne vient pas de la.

Je voulai vous dire que je viens de schunter le relais de pompe pour voir si c'est lui ou pas.
Je vous tiens au courant dans quelques jours.

Sinon je sais que le relais de surtension pose beaucoup de problème sur les 190.
Alors si quelqu'un la déjà tester me dire comment le tester ?

Merci d'avance

pm rsgirl87@hotmail.fr    
   Le 02/03/14 à 07h33 Citer      

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Je peux poser la question sur un forum 190 anglais si tu veux. Il y a quelque prporios de 2.6 là.

Voilà le forum. http://mercedes-190.co.uk/index/ Je suis eagle3 sur ce forum aussi. C'est surement agaçant de ne pas savoir quand il va se couper. Ca peut etre dangereux aussi



Edité par eagle3 Le 02/03/14 à 07h35
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190E 2.6 Auto 1991

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   Le 03/03/14 à 14h19 Citer      

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Oui je veux bien merci beaucoup eagle3.

C'est agaçant comme tu dis parce que ça coupe à n'importe quel moment, j'ai aucun indice ...
Il faut que je sois deux fois plus attentive parce que quand ça coupe quand tu roules sur autoroute ou sur petites route ou tu peux ouvrir un peux plus beh la c'est sur que c'est dangereux.

pm rsgirl87@hotmail.fr    
   Le 03/03/14 à 16h24 Citer      

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J'ai posé la question et le mod m'a dit relai de surtension(OVP en anglais Over Voltage Protection).

Voici le topic http://mercedes-190.co.uk/topic/6738698/1/#new
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190E 2.6 Auto 1991

pm    
   Le 03/03/14 à 17h01 Citer      

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Mécanos
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Lieu: 11100 NARBONE
+ 1 relais charbonné, j'ai eu ça sur une M102.

J'en ai un à vendre si tu veux donnes moi ta références
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 05/03/14 à 20h15 Citer      

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Merci eagle3.

La réf c'est : 201 540 32 45

pm rsgirl87@hotmail.fr    
   Le 06/03/14 à 05h33 Citer      

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On m'a dit que ça pourrait etre le relais de pompe à essence aussi. Bonne chance en tout cas.
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190E 2.6 Auto 1991

pm    
   Le 06/03/14 à 18h35 Citer      

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Ce n'est pas le relais de pompe ça à recoupé plusieurs fois.

pm rsgirl87@hotmail.fr    
RssMotorisation » Problème coupure  1  2  »  
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