Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 788100 | Aujourd'hui: 85
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
   Le 13/10/14 à 17h18 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 31/03/14
Messages: 19
Lieu: Suisse
Bonjour à tous fans de 190e.

Pour ceux qui ne connaisse pas, j’habite en Suisse & j’ ai 35 ans. Je suis un fan démesuré de Mercedes et tout particulèrement fanatique des 190E et plus particulièrement les evolution et les evo2 depuis plus de 24 ans.

Avec chance et persévérance, mon rêve s’est réalisé quand j’ ai acheté une evo2 à un prix imbattable en 1997. Par contre... pleins de pièces manquées et le moteur a explosé 2 ans plus tard :-(
Enfin ca c' est pour l' histoire, maintenant les nouvelles positives:

Mon projet avance (ENFIN) à grand pas et la 190 evo2 sera bientot sur la route à nouveau :-)

Avant que certains s' enerve voici quelques précisions sur mon projet:

- Le but a été de remettre cette magnifique voiture sur la route donc le moteur orginal 2.5-16 evo2 a été remis à neuf avec très peu de modification par VATH.
- Les changements à l' intérieur ont été exécuté car je voulais finir ce que Mercedes n' avait pas fait. A mon avis, une evo ou evo2 n' aurait jamais du avaoir 4 sièges et elles auraient du direcetment avoir des Recaro de courses. Un peu comme les Black Series de Mercedes.
- Un 2 ème moteur est en fabrication et celui-ci sera préparé par ATEC avec 322ch et 298 Nm. Je pourrai donc remettre le moteur original un jour si nécessaire et remettre les sièges d' origine.
- La peinture à été refaite entièrement et chaques pièces ont été démontées.

Voilà, j' espère que vous allez aimer mes photos et mon projet :-)



En premier des photos du moteur d' origine de 235ch chez Vath:
http://190rev.net/gallery/showgallery.php?cat=500&ppuser=102



Et en 2ème les photos de l' intérieur.
Merci de noter que les arceaux sont pour le look & le fun exclusivement pas pour la sécurité.















L' intérieur des portes en carbone
https://fbcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-0/10430863_942436029105213_1179925991377248946_n.jpg?oh=34fd7d61fd5705d8ced13646bed54b70&oe=54BAD46A&__gda__=1421384658_28c9fafbae326074ea3972754d1b1d7b






I hope you guys enjoy the pictures

Pour conclure je m' excuses des fautes d' orthographes



Edité par evo2racer Le 13/10/14 à 17h33
____________________
1991 Mercedes 2.5-16s Evolution II (moteur reconstruit par VATH, pièces DTM par ATEC )

2005 Mercedes C55 AMG -> V58 VATH engine 440hp , 5.766 ccm engine, Max. torque: 630 Nm at 3.900 rpm

2013 Mercedes W166 ML bi-turbo 63amg -> V63S Vath, 680hp and 950 Nm, HRE tr45, Vath carbon fenders and interior, Brabus butterfly exhaust and Vath mid-pipes + center exhaust.

pm    
   Le 15/10/14 à 17h42 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/08/10
Messages: 157
Lieu: 21 Côte d'or
Bravo à toi ! Une prépa sympa et efficace comme on les aime ;)
____________________
Dans la vie, il y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse, mais le fait de s'arrêter brutalement.

pm matterror@hotmail.fr    
   Le 20/10/14 à 20h42 Citer      

Rang 2,5L TD

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 65
Lieu: Genève
Vraiment sympa. je ne suis juste pas fan des sièges recaro mais c'est mon avis sinon vraiment belle j'adore. Good job boy.
(si jamais je suis de Genève au cas où tu as besoin de qqch) 
____________________
Rouler en 190e est un rêve de gosse.

pm    
   Le 22/10/14 à 12h51 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
Joli travail !



Edité par 38nico Le 24/04/16 à 22h30
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 22/10/14 à 23h58 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Fait nous des photos de l'extérieur que l'on bave comme des enfants devant des bonbecs!!!
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 26/10/14 à 08h26 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
salut
moi j adore cette voiture mais par contre je suit pas fan de l arceau désolé je vais être franc mais c est vrai que ce n est que mon avis bien sur
cet arceaux fait quincaille
quel dommage surtout que jacquepoint fait des cages homologuées pour la 190 soit pour du groupeA soit pour du Groupe N celle qui aurait bien été dans ta belle soit pour du rallye historique
la cage groupeN un copain en a mis une tu ne la voit presque pas de l’extérieur tu gardes tes sièges arrière et tout et en plus ca fait sécurité lol
par contre le prix ça fait mal mais bon apparemment c'est pas ce qui t aurait bloqué je vois que tu aime cette voiture et que tu compte pas lol
autre chose peut tu nous dire quel type de prepa fait vath pour les 322ch ?
je te laisse mon tel en MP car l an prochain je doit faire préparer mon 2.5 que je me suit garder de coté dans mon garage lol



Edité par abidjan Le 28/10/14 à 10h09
____________________
marc passion rallye

pm    
   Le 28/10/14 à 10h11 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
ralymen, tu parles de quel message????????




Edité par abidjan Le 28/10/14 à 10h11
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 28/10/14 à 12h07 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 18/07/12
Messages: 1536
Lieu: clermontferrand...
C'est vrai qu'il n'est pas très beau cet arceau.



Edité par 38nico Le 24/04/16 à 22h31
____________________
rapidCLEANauto nettoyage a domicil automobile tel0787667603


pm    
   Le 28/10/14 à 12h26 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
A mon goût, trop imposant!

Mais comme dirait abi, "la beauté des choses vie dans l'âme de celui qui les regarde"
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 05/11/14 à 00h13 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
de quel message????? je te suis pas abidjan !!!!!!
____________________
marc passion rallye

pm    
   Le 07/11/14 à 11h11 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
ralymen:
de quel message????? je te suis pas abidjan !!!!!!

En fait je l'ai viré quand tu as dit oups le message est parti tout seul.
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 22/03/16 à 16h31 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 31/03/14
Messages: 19
Lieu: Suisse
Bonjour à tous,

Voilà enfin des news mon EVOII is back on the road et wow j' avais oublié à quelle point elle est phénoménal :-)

N' oubliez pas que j' ai toutes les pièces d' origine.
L' arceau en alu ne pèse que 19kg par rapport à un en métal qui pèse 36kg


Pour rappel le but et de l' utiliser sur circuit donc je garde toute les pièce de l' usine et j' ai un 2 ème moteur de course et des suspension KW



Voici beaucoup de photos. J' espère que vous allez aimer!











































Edité par evo2racer Le 22/03/16 à 17h32
____________________
1991 Mercedes 2.5-16s Evolution II (moteur reconstruit par VATH, pièces DTM par ATEC )

2005 Mercedes C55 AMG -> V58 VATH engine 440hp , 5.766 ccm engine, Max. torque: 630 Nm at 3.900 rpm

2013 Mercedes W166 ML bi-turbo 63amg -> V63S Vath, 680hp and 950 Nm, HRE tr45, Vath carbon fenders and interior, Brabus butterfly exhaust and Vath mid-pipes + center exhaust.

pm    
   Le 22/03/16 à 16h58 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Super
Merci pour les photos,

J'adore les parties blanche sur le tableau de bord
Et bien vu l'emplacement de batterie

Elle a de la gueule cette petite, je t'envi comme beaucoup de monde je pense!

Le 0 à 100 est effectué en combien de temps?




Mes amitiés

____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 23/03/16 à 09h40 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 31/03/14
Messages: 19
Lieu: Suisse
SANKA:
Super
Merci pour les photos,

J'adore les parties blanche sur le tableau de bord
Et bien vu l'emplacement de batterie

Elle a de la gueule cette petite, je t'envi comme beaucoup de monde je pense!

Le 0 à 100 est effectué en combien de temps?




Mes amitiés


Merci infiniment !

Excellente question ... Avec le moteur d'origine et les 100 kg de gagné cela doit être en 6.5s mais je ferai un test avec mes pneus D' été Yokohama des qu' il arrive:-)


En parlant du moteur d'origine de 235ch

Le moteur qui a été reconstruit chez Vath à cotés de Francfort, à mon avis ils font un boulot extraordinaire:

Régler par la suite par Stadler Motorsport le spécialiste de la 2.5-16 et EVO









Plus de photos du moteur d'origine
http://190rev.net/gallery/showgallery.php?ppuser=102&cat=500&page=1


Si cela vous intéresse j'ai aussi celui de course :-)



Edité par evo2racer Le 23/03/16 à 09h44
____________________
1991 Mercedes 2.5-16s Evolution II (moteur reconstruit par VATH, pièces DTM par ATEC )

2005 Mercedes C55 AMG -> V58 VATH engine 440hp , 5.766 ccm engine, Max. torque: 630 Nm at 3.900 rpm

2013 Mercedes W166 ML bi-turbo 63amg -> V63S Vath, 680hp and 950 Nm, HRE tr45, Vath carbon fenders and interior, Brabus butterfly exhaust and Vath mid-pipes + center exhaust.

pm    
   Le 11/04/16 à 16h21 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 31/03/14
Messages: 19
Lieu: Suisse
Ci-dessous quelques photos qui montre que je suis presque prêt pour le circuit















Pas la mienne mais même aileron en Carbone



J'espère que vous allez aimer
____________________
1991 Mercedes 2.5-16s Evolution II (moteur reconstruit par VATH, pièces DTM par ATEC )

2005 Mercedes C55 AMG -> V58 VATH engine 440hp , 5.766 ccm engine, Max. torque: 630 Nm at 3.900 rpm

2013 Mercedes W166 ML bi-turbo 63amg -> V63S Vath, 680hp and 950 Nm, HRE tr45, Vath carbon fenders and interior, Brabus butterfly exhaust and Vath mid-pipes + center exhaust.

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces