Accueil
Forum Passion 190
Le préparateur
Motorisation
moteur ne s'éteint plus et fuite embase des conduite sur pompes go
Forum Passion 190
• Motorisation » Moteur ne s'éteint plus et fuite embase des conduite sur pompes go mercedes 190D 2.5 W201
Bonjour, à l'embase des conduites, il y a des vis trouées où dessus sur un coté viennent des petites vis étoile pour bloquer, je vais essayer mettre une photo, et vous dire où ça fuit (mais légèrement). Y a-t-il un joint la dessous ?
C'est entouré en rouge, entre ces deux parties, ça suinte légèrement. Combien coûte une pochette de joints de pompe à gasoil, et faut il démonter pour refaire tous les joint de pompe ?
Edité par 38nico Le 21/11/15 à 00h39
C'est entouré en rouge, entre ces deux parties, ça suinte légèrement. Combien coûte une pochette de joints de pompe à gasoil, et faut il démonter pour refaire tous les joint de pompe ?
Edité par 38nico Le 21/11/15 à 00h39
Il me semble que quand le moteur ne s'éteint plus, il y a une histoire de capsule de dépression.
Pour la fuite de la pompe à injection, je ne sais pas, désolé. Toutefois, ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait des joints.
Pour la fuite de la pompe à injection, je ne sais pas, désolé. Toutefois, ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait des joints.
Pour ton moteur qui ne s'éteint pas c'est la capsule à dépression. Elle est juste à côté de la manette "stop" faite de plastique, sur le dessus tu as une durite coudée.
C'est dans les 30 € je crois.
C'est dans les 30 € je crois.
• Motorisation » Moteur ne s'éteint plus et fuite embase des conduite sur pompes go mercedes 190D 2.5 W201
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie