Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 784999 | Aujourd'hui: 19
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
   Le 05/07/16 à 19h13 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/07/16
Messages: 8
Lieu: LE MUY 83
Bonsoir à tous,

trouvant ce forum sympa, je me décide à poster mon 1er sujet: je vais vendredi voir une 190e 1ere main de moins de 100000 km dans un état qui a l'air excellent sur les photos! elle provient d'une succession et l'épouse ne veut pas la conduire; toit ouvrant elec, 4 vitre élec , clim , boite auto, entretien depuis le début chez Mercedes;donc pour les photos Il va falloir attendre un peu.....
En ce qui me concerne, j'ai 61 ans passés, à la retraite depuis 1 mois, passioné de voyages, motos et voitures anciennes ou atypiques; j'ai eu Porsche carrera 3.0l targa, bmw Z3M roadster, Porsche 993 targa, mgb roadster de 1968 , ma femme adore les cabriolets et a donc pour le moment une clk 320 cab.
a bientôt pour une présentation de l'auto si vraiment elle est comme indiqué!
bonne soirée à tous



Edité par kiefpat Le 03/09/16 à 23h15

pm    
   Le 05/07/16 à 20h37 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Salut et bienvenu

C'est une sacré brochette de bolides

Même si l'affaire ne se fait pas, nous serons ravis d'échangé ensemble de belle paroles sur cette perle qu'est la 190

Bon achat et à bientôt!




Mes amitiés
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 09/07/16 à 15h16 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/07/16
Messages: 8
Lieu: LE MUY 83
bon la voila à la maison;
donc 190E d'avril 85, avec boite auto, clim, toit ouvrant élec, 4 vitres électriques, première main et 97000 kms; elle n'a pas tourné pendant 7/8 ans suite au décès du propriétaire, stockée dans le garage du proprio, et au décès de son épouse, la femme de ménage en a hérité et vient de me la vendre après l'avoir utilisée 6 mois;
pas de corrosion, 3 petits pocs, un sur le toit, un sur le capot et un sur la portière conducteur. moquette et assises comme neuves ainsi que le ciel de toit; manuel d'entretien et de maintenance, entretenue dans le garage Mercedes qui l'avait vendu!
travaux à faire pour qu'elle soit comme neuve: voir la vitre coté conducteur qui ne bouge plus, retrouver un rétro intérieur car l'habillage est cassé, changer les 4 pneus(ils sont presque neufs mais tout craquelés), changer les vérins du capot avant , ou alors je ne sais pas encore m'en servir car il ne tient pas, mais tient complétement ouvert! bien sur je vais changer tous les fluides par précaution.
des photos suivront mais peux pas en faire pour le moment.
à bientôt

pm    
Visiteur
   Le 11/07/16 à 10h08 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Une belle trouvaille !

Bon courage pour le petit entretien, j'espère que tu auras moins de mauvaise nouvelles que moi, les voitures qui n'ont pas roulé pendant un moment sont parfois de beaux casse têtes !

   
   Le 03/09/16 à 23h28 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/07/16
Messages: 8
Lieu: LE MUY 83
voila quelques nouvelles;
vérin changé, lève vitre changé(3 dents de la crémaillère manquant)pneus changé, rétro intérieur changé.....Mais suite à une panne du module d'allumage, je l'ai aussi changé ;j'ai du mal à démarrer à chaud après investigation je pense que ça vient de l'accumulateur de pression d'essence, je viens d'en commander un.je voulais mettre des photos, mais le site a l'air compliqué pour ça, il va falloir que j'étudie ça]

pm    
   Le 03/09/16 à 23h43 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/07/16
Messages: 8
Lieu: LE MUY 83




voila les photos

pm    
   Le 09/09/16 à 19h29 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/09/16
Messages: 2
Lieu: Belgique
Bonjour à tous,

Pour mon premier post, je m'extasie devant cette belle 190 :)
Rien qu'a voir l'état étincelants des phares... waww
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec la belle.
____________________
Grand bien vous fassse

pm    
   Le 06/10/16 à 21h26 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/07/16
Messages: 8
Lieu: LE MUY 83
bon je vous donne des nouvelles:
accumulateur de pression et filtre essence changé, depuis plus de pb de démarrage à chaud; vidange bva et changement de crépine, vidange de direction assistée et changement du filtre, changement de l'amortisseur de direction qui fuyait . Changement de la tête de boitier de calorstat(qui était en plastique) et vidange du liquide de refroidissement.
J'ai commandé un accoudoir central sur eBay.de car j'ai le trou dans le siège mais je n'avais pas l'accoudoir! j'espère que c'est facile à poser. Je dois encore vidanger le pont ;
a bientôt pour d'autres nouvelles.

pm    
   Le 07/10/16 à 15h14 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
très belle voiture
belle acquisition
____________________
marc passion rallye

pm    
   Le 07/10/16 à 20h04 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/07/16
Messages: 8
Lieu: LE MUY 83
vidange de pont faite! grâce au tuto du forum, un jeu d'enfant......

pm    
   Le 10/10/16 à 17h41 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/07/16
Messages: 8
Lieu: LE MUY 83
Aujourd'hui j'ai monté un accoudoir central commandé sur eBay.de; grâce au tuto de yoyo; et comme l'emplacement et les pattes étaient déjà là.....manquait que l'accoudoir lui-même. J'en ai remis un car très pratique avec une boite auto.

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces