Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 788138 | Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssEssais » M-B CLK (W208) CM23K Carlsson (230K) essai sur route allemande ...
   Le 11/06/08 à 10h58 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 915
Lieu: forza Aiacciu









***** *****


Un peu d'infos sur ce modèle : C23K Carlsson

Base : moteur M111 . 230 Kompressor (2.3-16v + compresseur volumetrique Eaton M45)
=> puissance : 193cv et 280nm de couple
=> 0 à 100 : 7.9s
=> V max : 236km/h

Préparation Carlsson :
kit poulies + filtre air (voir ici : http://www.carlsson.de/en/motor/benzin/ck23bis.php)
=> puissance : 230cv et 340nm de couple
=> 0 à 100 : 6.8s
=> V max : 249km/h

(ATTENTION : données valables pour modèle BM6, le véhicule d'essais est une BVA5)

mes impressions : coupleux à bas régimes, mais peu "violent", accélérations linéaires, TRES bon freinage, tenue de route impéc', confort "mixte" (ferme mais confortable), sonorité moteur moyenne, bref, un coupé performant avant d'être une vraie sportive

sinon ma fois, ça respire bon le cuir, c'est beau, classe, et exclusif dans cette version allemande grandement méconnue

dsl pour le côté "à la sauvage" de cet essai, le but initial n'étant pas de faire un "reportage" mais d'essayer une hypothétique remplaçante à ma framboise...



Edité par Ribel' Le 11/06/08 à 20h08

pm    
Visiteur
   Le 11/06/08 à 13h34 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



arf, mon kokin. tu as du te faire plaisir la dedans.

au moins, tu restera chez MB :cheers:

   
   Le 11/06/08 à 14h08 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 915
Lieu: forza Aiacciu
ben...elle marche moins que miss'16! (je prends 10 de + sur la même "autobahn")
...dumoins est bien moins virulente (cause BA et poid certainement)...pour logiquement 230cv, donc je me pose qq interrogations que notre ami Damien va essayer de me résoudre

pour comparaison et après en avoir discuter avec un possesseur, avec la vidéo, elle marche dans cette config' comme le CLK 320 (V6 - 218cv), donc pour un 230K "préparé", ce serait pas si mal...

HS : ...ceci dit j'essaie un GT ce dimanche ^^



Edité par Ribel' Le 11/06/08 à 17h53

pm    
Visiteur
   Le 11/06/08 à 19h05 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



pour le GT, tu montera aussi spécialement en Allemagne la testé sur autobahn ?

:lol!:
(pas la peine de répondre...)

au fait, j'aime assez le bruit. ça doit quand même être sympa ;)



Edité par Visiteur Le 11/06/08 à 19h07

   
   Le 12/06/08 à 08h45 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 915
Lieu: forza Aiacciu
...naturellement, et en 125!!! ^^

...oui sinon bien sûre c'est très très sympa!!! la BA peut être utilisé en "semi-sequentielle", mais je crains un peu les temps de réponse au retrogradage
ça reste une piste sérieuse de toute manière, j'adore ces CLK :p

pm    
   Le 12/06/08 à 19h29 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/08
Messages: 286
Lieu: loir et cher
babè ribel tu a du te faire plaisire sa a l'aire d'envoiller quand meme,par contre pour la gt soit tres vigilant car ses des moteur qui reclame un soin particulier a manipulet les turbo claque facilement si tu nen prend pas soin tu voie se que je veus "dire" car j'ai un amie qui en avez une 2.OL GT et il a passez dejas deux moteur descus et puit prevoie une citerne d'essence aussi :lol:
____________________

pm m5power41@hotmail.fr    
   Le 13/06/08 à 08h54 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 915
Lieu: forza Aiacciu
babé pupuce ^^
...oui je sais bien, tous les T16/T20 sont sensibles de toute manière, puis pour la conso, je ne roule que pour le plaisir en ce moment donc ce n'est pas ce qui me gène

enfin, je goûte, puis je me déciderais, ce qui m'embète avec le CLK, c'est pour d'éventuelles sorties circuit, pas vraiment fait pour... la GT a cet avantage de pouvoir tout faire :thumleft:

pm    
Visiteur
   Le 13/06/08 à 09h22 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Faux !
même en boite auto on peut jouer des rapports !
après il est sur que niveau sensations, ça ne sera pas le top...
Reprise moin franche, lap de temps entre la commande et le passage de vitesse etc etc.
Une fois en main la BVA y a moyen d'en faire quelque chose mais bon !
Voilà ma poulette :D
Bises ;)

   
   Le 13/06/08 à 09h37 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 915
Lieu: forza Aiacciu
bah vi mon coquin! pas dis le contraire pourquoi tu m'engueule? :lol!:

...c'est le temps de réponse au retrogradage qui me fait un peu peur en mode attaque, l'anticipation de ce temps mort est délicate, et près de la limite, il ne faut pas se larder sur les routes du coin :drunk:

comme je l'ai dis, ça reste une piste sérieuse, quitte à prendre par la suite un autre jouet à 1.000€ pour faire le c** (309GTI, GTT, etc..) car elle elle serait chouchoutée pour le coup :heart:

pm    
Visiteur
   Le 25/06/08 à 23h23 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



LouL je ne t'engueule pas mon coquinou :D

Il est sur que ce ne sont pas les BVA les plus appropriés àau jeu sur piste ou route je te l'accorde.
Après, avec l'habitude ça ira tout seul ^^

Quoi qu'il en ressorte ton raisonnement est bon :
Une caisse trajets, loisirs etc et...
Une poubelle pour la piste ^^

Bonne idée :D

Bises ;)

   
RssEssais » M-B CLK (W208) CM23K Carlsson (230K) essai sur route allemande ...  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces