Forum Passion 190
• Présentez votre 190 » Rarissime w201 2.0 e 122ch
Bonjour a tous ,
Bientôt, retour a la vie de ma tittine après 7 an d inactivité.
Lors de l arrêt du véhicule pour cause de divorce etc ... quelques problème n étaient pas résolu.
Donc me voila de retour pour terminer et immatriculé ma tittine, pour refaire surface sur les meeting !!!
Pour ça résoudre problème restant :
- changement du capteur pmh.
- réparation du câble de sonde lambda sectionné au niveau de ma batterie.
- réglage potentiomètre.
- réglage pollution.
- changement de tous les barillets perte des clefs.
- puis le plus ennuyeux, adapter siège cuire 2.5 16 sur siège w124 coupé, pour le système de rabattage de siège.
- et alors pour finir si tout va bien le contrôle technique pour ancêtre.
Tout conseille ou aide son les bienvenus merci a tous .
Edité par SANKA Le 06/07/17 à 16h10
Bientôt, retour a la vie de ma tittine après 7 an d inactivité.
Lors de l arrêt du véhicule pour cause de divorce etc ... quelques problème n étaient pas résolu.
Donc me voila de retour pour terminer et immatriculé ma tittine, pour refaire surface sur les meeting !!!
Pour ça résoudre problème restant :
- changement du capteur pmh.
- réparation du câble de sonde lambda sectionné au niveau de ma batterie.
- réglage potentiomètre.
- réglage pollution.
- changement de tous les barillets perte des clefs.
- puis le plus ennuyeux, adapter siège cuire 2.5 16 sur siège w124 coupé, pour le système de rabattage de siège.
- et alors pour finir si tout va bien le contrôle technique pour ancêtre.
Tout conseille ou aide son les bienvenus merci a tous .
Edité par SANKA Le 06/07/17 à 16h10
bienvenue,
ça fait plaisir un exemplaire de ces rares cabriolets faits souvent sur mesure
tu devrais trouver ici de nombreuses bonnes volontés pour t'aider
bonne route
ça fait plaisir un exemplaire de ces rares cabriolets faits souvent sur mesure
tu devrais trouver ici de nombreuses bonnes volontés pour t'aider
bonne route
Grand merci pour l accueille.
je ferais des photos de l évolution .
je ferais des photos de l évolution .
Re à tous,
- capteur pmh changé.
- câble sonde lambda réparé.
- barillet neiman changé.
- nouvelle batterie.
1er essai de démarrage décevant lol
Demain je vide le réservoir, et vérifierai l'allumage.
Que pourrais-je faire d'autre pour la démarrer au mieux ?
Edité par 38nico Le 15/05/18 à 02h10
- capteur pmh changé.
- câble sonde lambda réparé.
- barillet neiman changé.
- nouvelle batterie.
1er essai de démarrage décevant lol
Demain je vide le réservoir, et vérifierai l'allumage.
Que pourrais-je faire d'autre pour la démarrer au mieux ?
Edité par 38nico Le 15/05/18 à 02h10
pffffffff....;
surprise pas d essence a arrivé. que faire
?????
surprise pas d essence a arrivé. que faire
?????
pffffff...888888888!!!!!!!........
pompe à essence grippée !!!!
mais un truc que je ne pige pas : j'ai une double pompe ??????? J'ai supprimé la grippée et gardé celle qui tourne et après quelques tours de clef l'essence arrive au moteur. Demain je continu . Si quelqu'un peut m'aider pour cette double pompe
Edité par 38nico Le 15/05/18 à 02h13
pompe à essence grippée !!!!
mais un truc que je ne pige pas : j'ai une double pompe ??????? J'ai supprimé la grippée et gardé celle qui tourne et après quelques tours de clef l'essence arrive au moteur. Demain je continu . Si quelqu'un peut m'aider pour cette double pompe
Edité par 38nico Le 15/05/18 à 02h13
Bonsoir
Curieux car la 190 E 2.0 possède une seule pompe à essence ...
steph
Curieux car la 190 E 2.0 possède une seule pompe à essence ...
steph
• Présentez votre 190 » Rarissime w201 2.0 e 122ch
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie