Forum Passion 190
• Train roulant » Bons combinés filetés Un modèle pas trop tape-cul (et pas trop cher) ça existe pour 190 ?
Salut tout le monde !
Tout est dans le titre, Pourchier propose des kits (genre H&R et stein B16) pour BM E36, et les fixations sont identiques à celles de la 190, en tout cas on m'a déjà dit plusieurs fois que c'était le cas, si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur.
Les amortos proposés ont l'air assez sympa et pas encore trop cher (tout est relatif évidemment, les kits sont un poil au-dessus du SMIC) mais je me demandais si vous connaissiez une autre marque qui va bien, que vous auriez éventuellement testé.
Merci d'avance pour vos réponses,
@+
Tout est dans le titre, Pourchier propose des kits (genre H&R et stein B16) pour BM E36, et les fixations sont identiques à celles de la 190, en tout cas on m'a déjà dit plusieurs fois que c'était le cas, si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur.
Les amortos proposés ont l'air assez sympa et pas encore trop cher (tout est relatif évidemment, les kits sont un poil au-dessus du SMIC) mais je me demandais si vous connaissiez une autre marque qui va bien, que vous auriez éventuellement testé.
Merci d'avance pour vos réponses,
@+
Salut
Donc moi aussi je me pose la même question car je vais remettre ma sanka en route mais les mortisseurs sont mort donc passage au rabaissement
Dans les années 90 mon père avait des amortisseurs koni réglable avec des ressorts court dont je ne connait pas la marque, il ne s'en ait jamais plaint, bien au contraire, ils tiennent la distance (France Portugal) sans jamais broncher, ils restent confortable (tout est relatif!!!) pour une monte surbaissé.
J'ai vu pas mal de matos sur le net a de bon prix mais comme toi je ne connais pas le rapport qualité prix de ces articles
Mais je vais sans doute passé en koni car il n'y a que ça que je connait et que j'ai vu a l'œuvre dans le temps, après je ne sais pas du tout si il y a mieux pour moins cher, mais je reste ouvert sur la question
Donc moi aussi je me pose la même question car je vais remettre ma sanka en route mais les mortisseurs sont mort donc passage au rabaissement
Dans les années 90 mon père avait des amortisseurs koni réglable avec des ressorts court dont je ne connait pas la marque, il ne s'en ait jamais plaint, bien au contraire, ils tiennent la distance (France Portugal) sans jamais broncher, ils restent confortable (tout est relatif!!!) pour une monte surbaissé.
J'ai vu pas mal de matos sur le net a de bon prix mais comme toi je ne connais pas le rapport qualité prix de ces articles
Mais je vais sans doute passé en koni car il n'y a que ça que je connait et que j'ai vu a l'œuvre dans le temps, après je ne sais pas du tout si il y a mieux pour moins cher, mais je reste ouvert sur la question
Oui en effet j'ai un ami qui avait modifié sa 2.3-16 (à la même époque à peu près, vers 91/92) et il l'avait passé en koni réglable aux quatre coins (après avoir viré le système hydraulique) avec des ressorts courts Eibach il me semble, et apparemment ça envoyait du très lourd.
+ 1
Ressort Eibach ça me parle.
Ressort Eibach ça me parle.
Les pro-kit (-40 mm AV et -30-40 mm AR) existent pour 2.5-16
Je pense que oui ça existe,
Je pense mettre des -60 av / -40 ar sur la mienne.
Les 2,5 D sont plus haute à l'origine que les 16S donc je pense que les tailles ne sont pas les même à choisir pour obtenir le même résultat, je me trompe???
Je pense mettre des -60 av / -40 ar sur la mienne.
Les 2,5 D sont plus haute à l'origine que les 16S donc je pense que les tailles ne sont pas les même à choisir pour obtenir le même résultat, je me trompe???
Ouais je confirme, ma 2.5 TD est un vrai 4x4 comparé à une 16, même d'origine ^^
Chez Koni ils ont ça :
http://www.koni.com/en-US/Cars/Products/Catalog/
(il faut sélectionner le modèle, c'est l'adresse de leur catalogue)
Mais c'est que du train avant, et je sais pas si c'est plus méchant que les stein B8 que j'ai déjà ...
Chez Koni ils ont ça :
http://www.koni.com/en-US/Cars/Products/Catalog/
(il faut sélectionner le modèle, c'est l'adresse de leur catalogue)
Mais c'est que du train avant, et je sais pas si c'est plus méchant que les stein B8 que j'ai déjà ...
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