Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 784925 | Aujourd'hui: 52
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssTrain roulant » Bons combinés filetés Un modèle pas trop tape-cul (et pas trop cher) ça existe pour 190 ?
   Le 21/01/18 à 20h11 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/08/10
Messages: 157
Lieu: 21 Côte d'or
Salut tout le monde !

Tout est dans le titre, Pourchier propose des kits (genre H&R et stein B16) pour BM E36, et les fixations sont identiques à celles de la 190, en tout cas on m'a déjà dit plusieurs fois que c'était le cas, si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur.

Les amortos proposés ont l'air assez sympa et pas encore trop cher (tout est relatif évidemment, les kits sont un poil au-dessus du SMIC) mais je me demandais si vous connaissiez une autre marque qui va bien, que vous auriez éventuellement testé.

Merci d'avance pour vos réponses,

@+
____________________
Dans la vie, il y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse, mais le fait de s'arrêter brutalement.

pm matterror@hotmail.fr    
   Le 24/01/18 à 00h56 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Salut

Donc moi aussi je me pose la même question car je vais remettre ma sanka en route mais les mortisseurs sont mort donc passage au rabaissement

Dans les années 90 mon père avait des amortisseurs koni réglable avec des ressorts court dont je ne connait pas la marque, il ne s'en ait jamais plaint, bien au contraire, ils tiennent la distance (France Portugal) sans jamais broncher, ils restent confortable (tout est relatif!!!) pour une monte surbaissé.

J'ai vu pas mal de matos sur le net a de bon prix mais comme toi je ne connais pas le rapport qualité prix de ces articles
Mais je vais sans doute passé en koni car il n'y a que ça que je connait et que j'ai vu a l'œuvre dans le temps, après je ne sais pas du tout si il y a mieux pour moins cher, mais je reste ouvert sur la question
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 24/01/18 à 19h53 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/08/10
Messages: 157
Lieu: 21 Côte d'or
Oui en effet j'ai un ami qui avait modifié sa 2.3-16 (à la même époque à peu près, vers 91/92) et il l'avait passé en koni réglable aux quatre coins (après avoir viré le système hydraulique) avec des ressorts courts Eibach il me semble, et apparemment ça envoyait du très lourd.
____________________
Dans la vie, il y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse, mais le fait de s'arrêter brutalement.

pm matterror@hotmail.fr    
   Le 24/01/18 à 21h05 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
+ 1

Ressort Eibach ça me parle.
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 24/01/18 à 21h27 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/08/10
Messages: 157
Lieu: 21 Côte d'or
Les pro-kit (-40 mm AV et -30-40 mm AR) existent pour 2.5-16
____________________
Dans la vie, il y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse, mais le fait de s'arrêter brutalement.

pm matterror@hotmail.fr    
   Le 24/01/18 à 21h42 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Je pense que oui ça existe,

Je pense mettre des -60 av / -40 ar sur la mienne.
Les 2,5 D sont plus haute à l'origine que les 16S donc je pense que les tailles ne sont pas les même à choisir pour obtenir le même résultat, je me trompe???
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 24/01/18 à 21h47 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/08/10
Messages: 157
Lieu: 21 Côte d'or
Ouais je confirme, ma 2.5 TD est un vrai 4x4 comparé à une 16, même d'origine ^^

Chez Koni ils ont ça :

http://www.koni.com/en-US/Cars/Products/Catalog/
(il faut sélectionner le modèle, c'est l'adresse de leur catalogue)

Mais c'est que du train avant, et je sais pas si c'est plus méchant que les stein B8 que j'ai déjà ...
____________________
Dans la vie, il y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse, mais le fait de s'arrêter brutalement.

pm matterror@hotmail.fr    
RssTrain roulant » Bons combinés filetés Un modèle pas trop tape-cul (et pas trop cher) ça existe pour 190 ?  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces