Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 785000 | Aujourd'hui: 20
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
   Le 04/02/18 à 16h26 Citer      

Rang 1,8L

Groupe: Membre

Inscrit le: 16/03/16
Messages: 38
Lieu: bayonne
TOUT DABORD

TRES BONNE ANNEE 2018 A TOUS .............................

je sais suis en retard ! je voudrais vous faire part d'un ptit souçis avec ma tite 190e

hier je vais faire mes courses la voiture fonctionnait impec!puis en repartant pas moyen de repartir elle cale et l'andidémarrage se remet a clignoter rouge! je redémarre donc plusieurs fois Nada ça cale toujours!je pense de suite au relais de pompe que je change illico! miracle ça redémarre impec!je ferme donc la portiere et la bing ça remerde calage je descend je refait la manip elle redémarre et pareil elle cale encore on se regarde avec mon épouse et on se marre tout les deux cette caisse doit etre maraboutée ou un mauvais génie nous fais une farce puis eureka je me dis que si ça le fait en refermant la portiere cela peut peut etre venir de la donc réessai et la elle tourne au poil j'ai ni schema electrique ni lunettes sur place car je suis bigleux de prés bordel de bordel je ramene donc la voiture en roulant portiere ouverte si vous aviez vu la tete des gens zont jamais vu ça les povres............je les entends sans les voir tu as vu ce mec a vouloir rouler avec cette vieille bagnole regarde le ce con etc etc et cerise sur le gateau la voisine commére sort juste au moment ou je ramene la caisse portiere ouverte .............punaise tout le quartier va croire qu'un abruti habite a coté de chez eux ...........................vous marrez pas hein!


question qu'est ce qui peut a ce point foutre le bordel dans le circuit electrique ? les contacteurs de portieres ? ou autre chose qu'est ce qui est couplé avec ces trucs la? j ai remarqué aussi un probleme de commande centralisé j'arrive a fermer 3 portes mais une reste ouverte arr droite est ce que ça peut venir de ça ? sachant que j'avais enlevé le fusible 13 et que cela n'a pas solutionner le probleme MERCI de votre aide car la je patauge !
____________________
Patrick

pm    
   Le 24/02/18 à 18h36 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1032
Salut,

il y a peu de chance que ce soit lié à la fermeture centralisée, puisqu'elle est pneumatique.

Est-ce que ta voiture démarre lorsque ta portière est fermée ?

De mémoire, la portière conducteur n'a pas d'autre truc électrique que le connecteur pour voir si la portière est ouverte et le lève-vitre s'il est électrique.

pm    
   Le 26/04/18 à 20h13 Citer      

Rang 1,8L

Groupe: Membre

Inscrit le: 16/03/16
Messages: 38
Lieu: bayonne
désolé pour la réponse tardive mais en fait c'etait simple comme panne le fusible n'etait pas cramé mais completement oxydé je l'ai remplacé et bingo elle a redémarrée et elle tourne bien ! je n'ai tjrs pas compris comment un fussible oxydé pouvait empecher la voiture de démarrer portiere fermée ??????je donne ma langue au chat comme l'on dit ! Merci 38nico
____________________
Patrick

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces