Forum Passion 190
Salut !
J'ai mis des (TRÈS) gros freins sur ma 2.5-16 (ils proviennent d'un 600 SL R129) et même en ayant mis un maître-cylindre d'Evo I (supposé faire fonctionner des freins de 500SL) j'ai beaucoup trop de course au niveau de la pédale ...
Est-ce que quelqu'un a une technique ? Sachant qu'on m'a déjà dit qu'on pouvait jouer aussi sur le mastervac et en mettre un de 190D par exemple ...
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai mis des (TRÈS) gros freins sur ma 2.5-16 (ils proviennent d'un 600 SL R129) et même en ayant mis un maître-cylindre d'Evo I (supposé faire fonctionner des freins de 500SL) j'ai beaucoup trop de course au niveau de la pédale ...
Est-ce que quelqu'un a une technique ? Sachant qu'on m'a déjà dit qu'on pouvait jouer aussi sur le mastervac et en mettre un de 190D par exemple ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Je ne pense pas que le mastervac des 190D soient plus efficaces que les autres, c'est des modèles qui n'ont pas énormément de puissance...
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